NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+5
sharkrudi
Rallmir
DonTiwo
Ostriker
J. 'Krippler' Louis III
9 participants

    Discussions et questions sur les règles spéciales de la ligue

    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Discussions et questions sur les règles spéciales de la ligue - Page 3 Empty Re: Discussions et questions sur les règles spéciales de la ligue

    Message  J. 'Krippler' Louis III Lun 14 Sep - 20:05

    Draxow a écrit:Hmmmm, le roster de Furies donne un bon exemple

    C'est peut être parce que ce roster n'a pas été bien conçu aussi... tous ces joueurs sont très chers et peut être trop cher en fait.

    Sinon, pour les modif/simplifications, je m'orientais plutôt vers l'élimination de la catégorie "équipes nouvelles" et avoir juste 3 types d'équipes :
    - équipes locales (non jouables)
    - équipes officielles (jouables)
    - équipes légendaires (à priori jouables mais difficilement accessibles)

    Chaque coach n'est que coach et pas propriétaire et peut donc être viré s'il ne rempli pas les objectifs.

    Sinon, le problème si on change le nombre de joueurs dans les équipes, il faut refaire toutes les feuilles d'équipes et tous les fichiers team.db... Mad Mad Mad
    marmottenragee
    marmottenragee


    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    Discussions et questions sur les règles spéciales de la ligue - Page 3 Empty Re: Discussions et questions sur les règles spéciales de la ligue

    Message  marmottenragee Lun 14 Sep - 20:53

    AAAAAAAAAAAAAAhhhhh toutes mes confuses, j'avais complètement zappé Tony !! Embarassed Embarassed Embarassed

    C'est le départ de Tiwo qui met dans tous mes états faut croire.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:40