P.S: J'ai pas trop trouvé d'infos sur le fluff des Dwarfs Anvils, mettons que leur background est beaucoup moins élaboré que ceux des Giants et des Warhammerers, si tu serais bon pour me sortir des infos que je n,ai pas sur eux Roi Lorcan, je suis preneur. Sinon, je vais inventer à mesure.
+15
Duckynator
Ragnald Gjurisson
Rankstail
Garaty
lucasluckydelux
sharkrudi
caiko
Engel Von Evilstein
rincevent
Rallmir
sarkobolt
Tony
Ostriker
DonTiwo
J. 'Krippler' Louis III
19 participants
Le marché des coachs
Ragnald Gjurisson- Messages : 6
- Message n°51
Re: Le marché des coachs
Je réédite mon attention à être le prochain manager/coach des Dwarf Anvils.
P.S: J'ai pas trop trouvé d'infos sur le fluff des Dwarfs Anvils, mettons que leur background est beaucoup moins élaboré que ceux des Giants et des Warhammerers, si tu serais bon pour me sortir des infos que je n,ai pas sur eux Roi Lorcan, je suis preneur. Sinon, je vais inventer à mesure.
J. 'Krippler' Louis III- Président de la NAF
- Message n°52
Ragnald Gjurisson a écrit:Je réédite mon attention à être le prochain manager/coach des Dwarf Anvils.
Je vais te chercher ça
Duckynator- Messages : 49
- Message n°53
Pour ma part, je ferai une demande pour devenir le manager général des Fifth Column Tunnelers, équipe historique appartenant à la race Skavens.
pastranya- Messages : 67
- Message n°54
Je postule pour coacher les légendaires "Orcland Raiders"
DonTiwo- Messages : 368
- Message n°55
pastranya a écrit:Je postule pour coacher les légendaires "Orcland Raiders"
Boo qu'il est moche lui
Tony- Messages : 272
- Message n°56
Je changerai bien d' equipe, y a moyen ?
Mes ON sont trop nazes, et ma team en est désiquilibrée je trouve...
- Message n°57
Tony a écrit:Je changerai bien d' equipe, y a moyen ?
Oui, tu peux postuler pour une autre équipe pour le Blood Bowl.
- Message n°58
Ouai, l' appel du chaos resonne de plus en plus dans mon esprit......
All-stars... All-stars... All-stars... , tout le temps j' entend une voix qui chuchotte jusqu' au plus profond de mon âme.... LOL
All-stars... All-stars... All-stars... , tout le temps j' entend une voix qui chuchotte jusqu' au plus profond de mon âme.... LOL
- Message n°59
......... Mais les Gouged ne me laissent pas indifférent.........
sharkrudi- Messages : 154
- Message n°60
Voilà, je passais par là et je me demandais si il y avait des équipes légendaires ou historiques qui chercheraient un coach.
Je suis lié aux Harlequins par mon contrat, je le sais bien, mais j'ai émis la possibilité de tenter une expérience ailleurs, j'ai reçu un accord verbal à condition que ce soit dans un club en difficulté niveau rating. (j'ai quelques affinités avec certains rosters mais j'attends de voir la liste des demandeurs éventuels).
Ils se pourrait donc qu'ils me laissent tenter une aventure ailleurs, j'attends leur réponse et donc la signature d'un contrat sous peu, et j'étudierais avec grande attention les éventuelles offres d'autres franchises.
Par contre cet accord devrait être sous réserve que je sois disponible pour le prochain Dungeon Bowl ou l'équipe des Harlequins sera tête de série du collège Arc-en-ciel.
Je suis lié aux Harlequins par mon contrat, je le sais bien, mais j'ai émis la possibilité de tenter une expérience ailleurs, j'ai reçu un accord verbal à condition que ce soit dans un club en difficulté niveau rating. (j'ai quelques affinités avec certains rosters mais j'attends de voir la liste des demandeurs éventuels).
Ils se pourrait donc qu'ils me laissent tenter une aventure ailleurs, j'attends leur réponse et donc la signature d'un contrat sous peu, et j'étudierais avec grande attention les éventuelles offres d'autres franchises.
Par contre cet accord devrait être sous réserve que je sois disponible pour le prochain Dungeon Bowl ou l'équipe des Harlequins sera tête de série du collège Arc-en-ciel.
- Message n°61
Il y en a quelques unes.sharkrudi a écrit:Voilà, je passais par là et je me demandais si il y avait des équipes légendaires ou historiques qui chercheraient un coach.
Les ratings seront ajustés après la Coupe du Chaos donc tu pourras voir quels sont les équipes en difficulté.sharkrudi a écrit:Je suis lié aux Harlequins par mon contrat, je le sais bien, mais j'ai émis la possibilité de tenter une expérience ailleurs, j'ai reçu un accord verbal à condition que ce soit dans un club en difficulté niveau rating. (j'ai quelques affinités avec certains rosters mais j'attends de voir la liste des demandeurs éventuels).
Fais attention à ne pas être trop gourmand quand même, la carrière (et la vie) d'un coach de Blood Bowl peut être fragile...sharkrudi a écrit:Ils se pourrait donc qu'ils me laissent tenter une aventure ailleurs, j'attends leur réponse et donc la signature d'un contrat sous peu, et j'étudierais avec grande attention les éventuelles offres d'autres franchises.
Les seules solutions pour que tu sois disponible pour coacher les Harlequins pour le prochain DungeonBowl sont :sharkrudi a écrit:Par contre cet accord devrait être sous réserve que je sois disponible pour le prochain Dungeon Bowl ou l'équipe des Harlequins sera tête de série du collège Arc-en-ciel.
- de te faire virer de ta nouvelle équipe en fin de saison et de retourner chez les Harlequins
- de choisir une équipe qui ne participe pas au DungeonBowl (comme les Warhammerers par exemple)
- de rester chez les Harlequins
Tu ne peux pas prendre de poste de coach à temps partiel dans une équipe historique ou légendaire
- Message n°62
Ok donc faudra me donner les noms des Teams qui ne participent jamais au Dungeon Bowl, sinon je verrais si ça vaut le coup de partir des Harlequins ou pas.
- Message n°63
Et voilà Shark
Postes de coach d’une équipe légendaire à pourvoir après la Coupe du Chaos 2510 :
- Champions of Death (Morts-vivants)
- Chaos All-Stars (Chaos, équipe spéciale)
- Kallahir Swifts (Elfes pros)
- Lustria Croakers (Slanns) *
- Oldheim Ogres (Ogres)
- Skaven Scramblers (Skavens)
- Athelorn Avengers (Elfes sylvains)
- Sotek's Word (Hommes lézards) *
- Naggaroth Nightmares (Elfes noirs)
- Underworld Creepers (Bas fonds)
- Zhar-Naggrund Ziggurats (Nains du chaos)
- Neter-Khertet (Khemris) *
- Bruendar Grimjacks (Nécromantiques) *
- Evil Gits (Pacte du chaos)
- Nurgles Rotters (Nurgle) *
Postes de manager general d’une équipe historique à pourvoir après la Coupe du Chaos 2510 :
- Krushdak Killers (Chaos)
- War Hawks (Orques)
- Ironcrag Decimators (Orques)
- Storm Bolts (Elfes noirs)
- Deepwood Falcons (Elfes sylvains)
- Grey Shadows (Humains)
- Craggen Counts (Vampires) *
- Blood Axes (Nains)
- Caledor Dragon Princes (Elfes hauts)
- Diseased Destroyers (Nurgles) *
- Grim Reapers (Bas fonds)
- Knotinthem Forest (Elfes sylvains)
- Lustrian Queens (Amazones) *
- Mancaster Knighted (Humains)
- Ashbane Vendettas (Elfes noirs)
- Bil Bali Archers (Elfes pros)
- Deadrock Devastators (Ogres)
- Erengrad Undertakers (Morts-vivants)
- Sartosa Spleenrippers (Orques)
- Cushing Hammers (Nécromantiques) *
- Underworld Judges (Khemris) *
- Gur'klash Murderers (Chaos)
- Icecastle Wolves (Nordiques)
* équipes ne participant pas au DungeonBowl
Postes de coach d’une équipe légendaire à pourvoir après la Coupe du Chaos 2510 :
- Champions of Death (Morts-vivants)
- Chaos All-Stars (Chaos, équipe spéciale)
- Kallahir Swifts (Elfes pros)
- Lustria Croakers (Slanns) *
- Oldheim Ogres (Ogres)
- Skaven Scramblers (Skavens)
- Athelorn Avengers (Elfes sylvains)
- Sotek's Word (Hommes lézards) *
- Naggaroth Nightmares (Elfes noirs)
- Underworld Creepers (Bas fonds)
- Zhar-Naggrund Ziggurats (Nains du chaos)
- Neter-Khertet (Khemris) *
- Bruendar Grimjacks (Nécromantiques) *
- Evil Gits (Pacte du chaos)
- Nurgles Rotters (Nurgle) *
Postes de manager general d’une équipe historique à pourvoir après la Coupe du Chaos 2510 :
- Krushdak Killers (Chaos)
- War Hawks (Orques)
- Ironcrag Decimators (Orques)
- Storm Bolts (Elfes noirs)
- Deepwood Falcons (Elfes sylvains)
- Grey Shadows (Humains)
- Craggen Counts (Vampires) *
- Blood Axes (Nains)
- Caledor Dragon Princes (Elfes hauts)
- Diseased Destroyers (Nurgles) *
- Grim Reapers (Bas fonds)
- Knotinthem Forest (Elfes sylvains)
- Lustrian Queens (Amazones) *
- Mancaster Knighted (Humains)
- Ashbane Vendettas (Elfes noirs)
- Bil Bali Archers (Elfes pros)
- Deadrock Devastators (Ogres)
- Erengrad Undertakers (Morts-vivants)
- Sartosa Spleenrippers (Orques)
- Cushing Hammers (Nécromantiques) *
- Underworld Judges (Khemris) *
- Gur'klash Murderers (Chaos)
- Icecastle Wolves (Nordiques)
* équipes ne participant pas au DungeonBowl
Dernière édition par J. 'Krippler' Louis III le Mar 30 Juil - 23:45, édité 1 fois
- Message n°64
Et y'a t-il une solution pour un coach qui a été impressionné par le jeu développé par les Zhar-Naggrund Ziggurats et les Kallahar Swifts (mention pour les nains) et dont l'équipe Skaven des Fifth Column Tunnellers a été vaporisée par des Nordiques écrasement (:mur:) ?
[Concrètement, c'est un peu ce que je craignais, j'ai beau trouver le jeu Skaven merveilleux, les matchs sans où l'on se fait vaporiser sont encore trop fréquents et peuvent ruiner une saison. En tournoi résurrection, là par contre c'est plaisant, parce qu'on est pas limité par le risque de blessures dans nos tentatives. Et en plus j'ai même pas de mutants ]
[Concrètement, c'est un peu ce que je craignais, j'ai beau trouver le jeu Skaven merveilleux, les matchs sans où l'on se fait vaporiser sont encore trop fréquents et peuvent ruiner une saison. En tournoi résurrection, là par contre c'est plaisant, parce qu'on est pas limité par le risque de blessures dans nos tentatives. Et en plus j'ai même pas de mutants ]
- Message n°65
Duckynator a écrit:Et y'a t-il une solution pour un coach qui a été impressionné par le jeu développé par les Zhar-Naggrund Ziggurats et les Kallahar Swifts (mention pour les nains) et dont l'équipe Skaven des Fifth Column Tunnellers a été vaporisée par des Nordiques écrasement (:mur:) ?
Tu peux postuler dans l'une de ces 2 équipes
- Message n°66
Je me déciderais apres la mise à jour des classements coachs et équipes afin de voir si je reste chez les Harlequins ou si je change mais en choisissant une team ne faisant pas le Dungeon bowl pour le faire avec les harlequins ou tout simplement les quitter définitivement.
Merci Krippler pour cette finale, j'étais un peu défaitiste surtout vu la seconde mi temps mais j'ai bien aimé le role play de cette finale, mes amazones étaient concernées quand même, au final on perd mais on aura fait un match correcte face au favori indicutable.
Merci Krippler pour cette finale, j'étais un peu défaitiste surtout vu la seconde mi temps mais j'ai bien aimé le role play de cette finale, mes amazones étaient concernées quand même, au final on perd mais on aura fait un match correcte face au favori indicutable.
- Message n°67
Bon, maigre satisfaction, les Tunnelers ont fait un beau tournoi vu la concurrence et sont bien placés au rating... malgré une équipe en ruine.
Je postule pour entraîner les Zhar-Naggrund Ziggurats, sortis injustement par de vils Black Dragons à la Coupe du Chaos. Il faudra avoir les épaules larges par contre !
Si c'est bon, je participerai au Blood Bowl 2510 avec eux.
Je postule pour entraîner les Zhar-Naggrund Ziggurats, sortis injustement par de vils Black Dragons à la Coupe du Chaos. Il faudra avoir les épaules larges par contre !
- Message n°68
Etant donné que les 3 coachs mieux classés que toi ont déjà inscrit leur équipe actuelle au Blood Bowl, on peut valider dès à présent ta nomination comme coach des Zhar Naggrund ZigguratsDuckynator a écrit:Bon, maigre satisfaction, les Tunnelers ont fait un beau tournoi vu la concurrence et sont bien placés au rating... malgré une équipe en ruine.
- Message n°69
Bon après mures réflexions, je vais partir chez les Sotek's Word, vu qu'ils ne participent pas au dungeon bowl je pourrais ainsi le disputer à la tête des Harlequins sauf bien sur si un coach venait à prendre cette équipe sous ses ordres.
Celà est il possible dés ce tournoi?
Celà est il possible dés ce tournoi?
- Message n°70
Je peux même te donner les noms des joueurs si il faut.
- Message n°71
Oui, c'est bon, tu peux passer aux Sotek's Word dès ce Blood Bowl 2510
Pour les noms, tu peux m'envoyer ça par MP
Pour les noms, tu peux m'envoyer ça par MP
Ostriker- Messages : 65
- Message n°72
Coach sans équipe fixe, au chômage en somme, sortant qui plus est de l'infirmerie, cherche team à entrainer pour poutrer dans la joie et la bonne humeur ses camarades...
Y'a moyen RL ??? Ou c'est mort ??? (cf le mp que je t'ai envoyé il y a quelques jours )
Y'a moyen RL ??? Ou c'est mort ??? (cf le mp que je t'ai envoyé il y a quelques jours )
- Message n°73
Ostriker a écrit:Coach sans équipe fixe, au chômage en somme, sortant qui plus est de l'infirmerie, cherche team à entrainer pour poutrer dans la joie et la bonne humeur ses camarades...
On termine le Blood Bowl 2510 en ce moment (on en est aux 1/2 finales) et on va enchainer sur le Trophée l'Epique! donc tu pourras coacher une équipe dans ce tournoi. La liste des équipes disponibles sera donnée à la fin du Blood Bowl 2510
Ostriker- Messages : 65
- Message n°74
J. 'Krippler' Louis III a écrit:Ostriker a écrit:Coach sans équipe fixe, au chômage en somme, sortant qui plus est de l'infirmerie, cherche team à entrainer pour poutrer dans la joie et la bonne humeur ses camarades...
On termine le Blood Bowl 2510 en ce moment (on en est aux 1/2 finales) et on va enchainer sur le Trophée l'Epique! donc tu pourras coacher une équipe dans ce tournoi. La liste des équipes disponibles sera donnée à la fin du Blood Bowl 2510
- Message n°75
Bon je suis à la recherche d' une team.....
Mon choix s' arrêterai pour l instant sur des Ogres.....
Mais skaven me botterai bien aussi.....
Bref tout sauf des orques pour changer.
Y a moyen que tu m' envois la liste des équipes RL ? Par mail ? Car le truc sur google ne fonctionne pas....
Mon choix s' arrêterai pour l instant sur des Ogres.....
Mais skaven me botterai bien aussi.....
Bref tout sauf des orques pour changer.
Y a moyen que tu m' envois la liste des équipes RL ? Par mail ? Car le truc sur google ne fonctionne pas....