+15
Duckynator
Ragnald Gjurisson
Rankstail
Garaty
lucasluckydelux
sharkrudi
caiko
Engel Von Evilstein
rincevent
Rallmir
sarkobolt
Tony
Ostriker
DonTiwo
J. 'Krippler' Louis III
19 participants
Le marché des coachs
caiko- Messages : 17
- Message n°26
Re: Le marché des coachs
J'achete le dungeaon bowl demain ou aprés demian , vous pourrez compter sur moi aussi
Tony- Messages : 272
- Message n°27
Un de plus
Rallmir- Messages : 6
- Message n°28
Le boulot du commi dans une ligue en direct IP est bien plus important que dans une ligue classique puisqu'il doit gérer les évolutions des équipes manuellement.
comment tu gères l'évolution des teams ?
Tu vas sauvegarder les fichiers équipes sur ton pc et les éditer après chaque match selon les rapports ?
Tu donneras ensuite les fichiers mis à jour à chaque journée et chaque coach concerné ?
J. 'Krippler' Louis III- Président de la NAF
- Message n°29
Rallmir a écrit:Le boulot du commi dans une ligue en direct IP est bien plus important que dans une ligue classique puisqu'il doit gérer les évolutions des équipes manuellement.
comment tu gères l'évolution des teams ?
Tu vas sauvegarder les fichiers équipes sur ton pc et les éditer après chaque match selon les rapports ?
Tu donneras ensuite les fichiers mis à jour à chaque journée et chaque coach concerné ?
C'est ça
En fait, comme les level up ne seront faits qu'après la fin de chaque tournoi et pas après chaque match, ces évolutions seront limités aux changements de pop et de trésorerie, les absences de joueurs dues aux blessures et leurs remplacements
Rallmir- Messages : 6
- Message n°30
comme les level up ne seront faits qu'après la fin de chaque tournoi et pas après chaque match
Exact, j'avais oublié.
Le premier tournoi devrait déjà donné une idée du boulot à effectuer et te permettre de calibrer le nombre de joueurs.
rincevent- Messages : 85
- Message n°31
Par contre pas sûr de moi, c'est à moi de créer l'equipe ou c'est toi qui fait le boulot pour chaque team
- Message n°32
rincevent a écrit:Par contre pas sûr de moi, c'est à moi de créer l'equipe ou c'est toi qui fait le boulot pour chaque team
Pour les équipes historiques et légendaires, c'est moi qui crée tout, pour les équipes dont vous êtes le propriétaire/coach, on fera ça ensemble
lucasluckydelux- Messages : 36
- Message n°33
Moi je voudrai coacher si possible les Athelorn Avengers
Si pas possible, alors, devenir manager du Knotinthem Forest.
Si pas possible, alors, devenir manager du Knotinthem Forest.
sharkrudi- Messages : 154
- Message n°34
Pour ma part je suis allé donner ma candidature chez les Harlequins, j'espère pouvoir les inscrire au dungeon bowl mais faut que je teste avec un de vous pour être sur. j'arrive pas trop a maitriser les regles et les touches.
- Message n°35
sharkrudi a écrit:Pour ma part je suis allé donner ma candidature chez les Harlequins, j'espère pouvoir les inscrire au dungeon bowl mais faut que je teste avec un de vous pour être sur. j'arrive pas trop a maitriser les regles et les touches.
OK, pas de soucis pour les Harlequins mais je fais juste une petite précision, c'est une équipe d'humains dans le NAF Tour, pas une équipe mixte.
Pour t'entrainer au DungeonBowl, si tu veux, on peut faire quelques matchs ensemble (on prendra rdv dans la section matchs d'entrainement)
- Message n°36
OK, pas de soucis pour les Harlequins mais je fais juste une petite précision, c'est une équipe d'humains dans le NAF Tour, pas une équipe mixte.
Pour t'entrainer au DungeonBowl, si tu veux, on peut faire quelques matchs ensemble (on prendra rdv dans la section matchs d'entrainement)
Je sais que ce sont des humains mais pour faire le dungeon bowl je peux pas que avec des humains si? et les autres coachs n'ont pas non plus des équipes mixte.
- Message n°37
sharkrudi a écrit:OK, pas de soucis pour les Harlequins mais je fais juste une petite précision, c'est une équipe d'humains dans le NAF Tour, pas une équipe mixte.
Je sais que ce sont des humains mais pour faire le dungeon bowl je peux pas que avec des humains si? et les autres coachs n'ont pas non plus des équipes mixte.
Même dans le DungeonBowl, les Harlequins sont une équipe d'humains (dans le NAF Tour...). En fait, les équipes des collèges ne sont pas utilisées, se sont des équipes "normales" qui jouent tous les tournois, y compris le DungeonBowl
Si tu veux coacher des humains, tu peux aussi prendre les Creeveland Crescents (TV 2500), les Bright Crusaders (TV 2300) ou les Albion Wanderers (TV 2200) qui sont un peu plus costauds que les Harlequins (TV 2100) et qui sont aussi des équipes historiques.
Ou alors, tu peux te lancer avec les légendaires Reavers ou Marauders...
Engel Von Evilstein- Messages : 77
- Message n°38
Engel Von Evilstein : coach des Norsca Rampagers ?
Oh oui ca me va bien !
- Message n°39
Garaty- Messages : 5
- Message n°40
Eh bien pour ma part,
Mes deux équipes de coeur sont les Champions of Death ou les Dwarf Giants ! J'ai les memes doutes que Rallmir mais apres tout, je suppose qu'il est prévu qu'un coach se fasse virer s'il a de mauvais resultats. cela pourrait être très RP d'ailleurs qu'a partir de certaines defaites, il y ait un jet de des pour déterminer si le coach est viré, avec aussi une attribution de la situation du coach (indéboulonable, solide, normal, instable, critique)
Sinon, j'aimais de nom les Worlds Edge Wanderers mais je connais rien d'eux (tv palmares, particularités!!!)
voila voila
Mes deux équipes de coeur sont les Champions of Death ou les Dwarf Giants ! J'ai les memes doutes que Rallmir mais apres tout, je suppose qu'il est prévu qu'un coach se fasse virer s'il a de mauvais resultats. cela pourrait être très RP d'ailleurs qu'a partir de certaines defaites, il y ait un jet de des pour déterminer si le coach est viré, avec aussi une attribution de la situation du coach (indéboulonable, solide, normal, instable, critique)
Sinon, j'aimais de nom les Worlds Edge Wanderers mais je connais rien d'eux (tv palmares, particularités!!!)
voila voila
caiko- Messages : 17
- Message n°41
Moi je ne suis helas pas assez bon pour prendre une equipe legendaire.
Garaty- Messages : 5
- Message n°42
ben moi je demande, mais apres on verra. J'aimerais bien jouer les Giants.
Mais j'aime assez cette possibilite de se faire virer, suivant les exigences de l"équipe et les resultats. Apres tout, cela serait assez logique et rp!
Mais j'aime assez cette possibilite de se faire virer, suivant les exigences de l"équipe et les resultats. Apres tout, cela serait assez logique et rp!
- Message n°43
Garaty a écrit:Eh bien pour ma part,
C'est déjà prévu dans les règles spéciales du NAF Tour
En fait, les équipes sont classées selon leurs résultats sur les 12 derniers mois (c'est le rating NAF) un peu comme le classement ATP du tennis et chaque coach d'une équipe légendaire ou historique doit maintenir ce rating au dessus d'une valeur mini sinon il est viré.
- Message n°44
Bon aprés mures réflexions, Je signe bien chez les Harlequins. je valide.
- Message n°45
C'est noté
Rankstail- Messages : 5
- Message n°46
Moi du coup avec toutes ces belles équipes va me falloir trois jours et trois nuits pour choisir,une chose de sur ce sera une équipe légendaire.
Mon cœur me dit de prendre les Reavers pour la simple raison que j'ai coaché Griff sur mes premières parties de blood bowl et je trouvai ce joueur magique.
Ma tete me dit de prendre les Chaos all star,du lourd ,du costaud ,du violent ,tu déroule ,tu tappe et tu TD.
Mes couilles elles me font sués ,celle de droite me dit de prendre les Aigles d'Elfheim et celle de gauche me propose les Amazon All-Stars.
Pas simple tout ça.
Mon cœur me dit de prendre les Reavers pour la simple raison que j'ai coaché Griff sur mes premières parties de blood bowl et je trouvai ce joueur magique.
Ma tete me dit de prendre les Chaos all star,du lourd ,du costaud ,du violent ,tu déroule ,tu tappe et tu TD.
Mes couilles elles me font sués ,celle de droite me dit de prendre les Aigles d'Elfheim et celle de gauche me propose les Amazon All-Stars.
Pas simple tout ça.
- Message n°47
Tu as un peu de temps pour de décider, la Coupe du Chaos débutera en Mai
- Message n°48
Si les Amazon all-star sont toujours dispo je suis preneur.
Ragnald Gjurisson- Messages : 6
- Message n°49
Si je suis accepté dans la League, j'aimerais bien coacher les Dwarf Anvils, bon ce serait encore mieux les Warhammerers ou les Giants mais je vais y allé plus modestement. (Est-ce que je vais pouvoir choisir les noms des joueurs?). Il ya a également une des mes potes qui serait intéressé à rejoindre la Ligue, il est plus Nordiques et Orcs lui, y devarit venir faire son tour prochainement.
- Message n°50
Mon coeur a eu une longue discutions avec ma couille gauche donc si c'est possible je me placerai plus pour avoir les Reikland