NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Préparation des nouveaux rosters pour la saison 2512

    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Préparation des nouveaux rosters pour la saison 2512 Empty Préparation des nouveaux rosters pour la saison 2512

    Message  J. 'Krippler' Louis III Ven 24 Juil - 0:20

    La saison suivante, nous allons intégrer quelques nouveaux rosters (44 ça suffit pas...). Pour l'instant, les Félins, les Orques sauvages et les Pirates sont prévus avec les valeurs suivantes :

    Préparation des nouveaux rosters pour la saison 2512 Roster29

    Préparation des nouveaux rosters pour la saison 2512 Roster30

    Préparation des nouveaux rosters pour la saison 2512 Roster31

    Vous en pensez quoi ?
    Draxow
    Draxow


    Messages : 328
    Date d'inscription : 03/12/2014

    Préparation des nouveaux rosters pour la saison 2512 Empty Re: Préparation des nouveaux rosters pour la saison 2512

    Message  Draxow Jeu 13 Aoû - 15:54

    Félins-Garous : Assez puissants mais chers
    Orques sauvages : bourrins mais rigolos (ça va être le bazar sur le terrain ^^)
    Pirates : Bons, avec un choix de joueurs spéciaux que je trouve très intéressant

    Mon avis est tardif mais je n'avais pas vu le sujet ^^"
    Draxow
    Draxow


    Messages : 328
    Date d'inscription : 03/12/2014

    Préparation des nouveaux rosters pour la saison 2512 Empty Re: Préparation des nouveaux rosters pour la saison 2512

    Message  Draxow Sam 15 Aoû - 17:58

    Tiens, je viens de voir que les Chat-Garou étaient différents selon l'équipe des Loups-Garous ou des Félins, c'est volontaire ?
    marmottenragee
    marmottenragee


    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    Préparation des nouveaux rosters pour la saison 2512 Empty Re: Préparation des nouveaux rosters pour la saison 2512

    Message  marmottenragee Sam 15 Aoû - 18:31

    Ah bin je ne l'avais pas vu non plus

    Les orques sauvages ont l'air carrément chouettes ! Le troll est peut-être un peu cher, un double contre un point d'armure, la valeur est équivalente si je ne dis pas de bêtise. Alors oui on n'est pas à 10k près je vous l'accorde. Les bloqueurs av8 je suis moyennement chaud, déjà que frénésie sur un fo4 empêche de blitzer en se relevant (gfi obligatoires).

    Les félins sont des elfes griffeux et régénérants avec des hobgobelins bondissants, les lynx sont très  (trop ?) forts. La même équipe en un peu moins cher avec ag3 serait déjà compétitive.


    Dommage que la jambe de bois du capitaine lui coûte un peu de mouvement, l'équipe est sympa même si un av8 sur les moussaillons la rendrait sans doute un peu meilleure (en deça des humains mais on s'en rapprocherait déjà un peu plus).


    En revanche, une nouvelle fois il n'y a que des équipes locales. Un changement au niveau du traitement du type d'équipe n'était-il pas prévu pour la saison prochaine ? Avec au moins une grosse cylindrée dans chaque roster et une gestion équivalente pour les équipes non légendaires ?
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Préparation des nouveaux rosters pour la saison 2512 Empty Re: Préparation des nouveaux rosters pour la saison 2512

    Message  J. 'Krippler' Louis III Mar 18 Aoû - 3:41

    marmottenragee a écrit:En revanche, une nouvelle fois il n'y a que des équipes locales. Un changement au niveau du traitement du type d'équipe n'était-il pas prévu pour la saison prochaine ? Avec au moins une grosse cylindrée dans chaque roster et une gestion équivalente pour les équipes non légendaires ?

    Le NAF Tour est basé sur le fluff de Blood Bowl et dans l'histoire du jeu, il n'y a jamais eu d'équipe de félins ou de pirates ou de pygmées ou de daemonettes qui se sont distinguées donc il n'y aura pas d'équipes légendaires dans ces nouveaux rosters (et dans pas mal d'autres aussi).

    Par contre, les catégories d'équipes vont bien être revues. On va mettre au vote prochainement tout un tas de nouvelles proposition de modifications de règles et de rosters dont la suivante :

    Types d’équipes :

    • Réduction à 3 types d’équipes : légendaires, officielles et locales
    • Les équipes nouvelles et historiques deviennent toutes des équipes “officielles“ du NAF Tour (même règles que les équipes historiques actuelles)
    • Les équipes locales jouées deviennent également des équipes “officielles“ du NAF Tour (même règles que les équipes historiques actuelles)
    • Les équipes locales non jouées restent des équipes locales et les équipes légendaires (jouées ou non) restent des équipes légendaires (pas de changement de règle)

     => Applicable à partir du début de la saison 2512

    Contenu sponsorisé


    Préparation des nouveaux rosters pour la saison 2512 Empty Re: Préparation des nouveaux rosters pour la saison 2512

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:01