NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
marmottenragee
sarkobolt
6 participants

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    sarkobolt
    sarkobolt


    Messages : 325
    Date d'inscription : 10/12/2012

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Empty DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  sarkobolt Mer 21 Jan - 19:12

    Blitzkrieg (Skavens - Sarkobolt) vs Artic Cragspiders (Nordiques - coach PNJ : marmottenragee)
    Score :0 - 1

    Arrow Temps règlementaire :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Dungeo16
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Dungeo17
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Dungeo18

    Arrow Prolongation :
    aucune

    Arrow Le marqueur :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casqu102  Hrafn Dufthak

    Arrow Les blessés et morts :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casqu102 Finn Dufthak persistante
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casque99 Skryutch commotion
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casque99 Lashdu Tordeur commotion
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casque99 Cryad Ligaments arrachés

    Arrow Les JDM :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casque99 Surghj
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casqu102 Icepelt Hammerblow

    Arrow Le match en bref :
    Le match commence bien pour la Blitzkrieg qui trouve la balle et remonte rapidement vers l'en-but adverse. Mais une esquive ratée du porteur de balle va faire basculer la rencontre en faveur des Nordiques qui vont récupérer la balle pour passer en force. Le coureur d'égout arrivera tout de même à remettre la main sur la balle suite à une passe ratée, il arrivera à sprinter vers un téléporteur mais manque de chance va atterrira au milieux d'une bande de Nordique qui le mettra en pièce avant d'aller marquer.

    Arrow Impression de coachs :
    Félicitation à Marmotte qui est parvenu à gagner ce match avec une fort belle équipe. Avec un coureur et une vermine en moins pas évident de s'en sortir.
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Mer 21 Jan - 19:29

    Sans Minei, les Blitzkrieg perdent leur premier match dans les donjons... Bravo la marmotte, tu as fait chuter le maître du donjon cheers
    marmottenragee
    marmottenragee


    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  marmottenragee Mer 21 Jan - 19:32

    Je confirme, super équipe de nordique, très sympa à jouer et plutôt bien armée pour affronter du skaven avec des tacles, des châtaignes et une trontron qui a fait du très bon boulot. La stabilité a bien servi comme toujours dans les donjons. Bloquer un couloir avec un fo5 stabilité c'est merveilleux, et encore plus quand le rat ogre juggernaut met 5 tours avant d'arriver What a Face
    sarkobolt
    sarkobolt


    Messages : 325
    Date d'inscription : 10/12/2012

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  sarkobolt Dim 25 Jan - 11:25


    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casque33 VS DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casqu155
    Darkside Cowboys  (Ostriker) vs Doomfire Warphunters   - coach PNJ : Sarkobolt)
    Score :0 - 1

    Arrow Temps règlementaire :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Dungeo19

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Dungeo20

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Dungeo21

    Arrow Prolongation :
    aucune

    Arrow Le marqueur :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casqu156 Theke Beastmaster

    Arrow Les blessés et morts :

    Arrow Les JDM :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casque35 Kronden Blackleaf
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casqu156 Lhead Venom

    Arrow Le match en bref :
    Bon début de match pour les cowboys qui blessent les 2 meilleurs des Skavens mais les apos fond le taf et remettent sur pieds les joueurs. Les Elfes trouvent ensuite la balle mais se sera la dernière dernière action réussie du match. Je blitz à un dé sur le porteur : POW. On récupère la balle et on bloques les accès dans les couleurs étroits. Dernière tentative de Blitz pour les Cowboyw : SKULL. Le match est plié en 6 ou 7 tours.

    Arrow Impression de coachs :
    Avec plus 800 000 d'écart de TV je pensais ne rien voir du match mais les skavens on pu faire parler leur vitesse bien aidé il faut le dire par un enchaînement de jets de dés favorable.
    marmottenragee
    marmottenragee


    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  marmottenragee Dim 25 Jan - 18:04

    Wouah bien joué, sur le papier elle n'avait vraiment pas l'air terrible cette équipe de skaven bounce
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan


    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Nuln

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  Roy Lorcan Lun 26 Jan - 1:31

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casque16 DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casque68
    Kallahir Swifts (Elfes pros - PNJ : Marmottenragee) vs Black Dragons (Morts-vivants - Roy Lorcan)
    Score :0 - 1

    Arrow Temps règlementaire :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Dungeo13
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Dungeo14
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Dungeo15

    Arrow Prolongation :
    aucune

    Arrow Le marqueur :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casque69  Annabella Von Drakenborg (humaine)

    Arrow Les blessés et morts :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casque69  Isadora Von Drakenborg (humaine) commotion par Morthannin Galonlinde (soignée par l'éponge magique)
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casque18 Lyien Toralitheil (trois-quart) mâchoire fracassée sur une esquive ratée (soignée par un apothicaire)
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casque18 Maerion Falaron (receveur) commotion par 'Hunk' (soignée par l'éponge magique)
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casque18 Enarion Lithwell (receveur) commotion grave par Lucien Daword (soignée par un apothicaire)
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casque18 Tabellaon Galonren (trois-quart) commotion sur une agression de Lucien Daword

    Arrow Les JDM :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casque69 Cynwal Krieg (revenant)
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Casque18 Lyien Toralitheil (trois-quart)

    Arrow Le match en bref :
    Beaucoup de retournements de situation et de changement de possession dans un match très long ! Finalement, les Dragons bloqueront les elfes dans les couloirs étroits et leur puissance fera la différence pour permettre à Annabella Von Drakenborg de marquer le touchdown du match sur une passe d'Isadora... à la 3e tentative...
    (compte rendu détaillé à venir...)

    Arrow Impression de coachs :
    La marmotte maitrise bien les donjons et il s'en est fallu de peu qu'un match sous contrôle se transforme en défaite... En tout cas, c'était un match sympa avec du suspens (sauf lors des derniers tours...) et les Dragons mettent fin à une série de 4 défaites consécutives en DungeonBowl (leur dernière victoire était la 1/2 finale de 2495...).
    DonTiwo
    DonTiwo


    Messages : 368
    Date d'inscription : 10/12/2012

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  DonTiwo Mar 27 Jan - 22:31

    Victoire des Lions 1/0 dans un match sans fin lol. J'attends que mon adversaire du soir poste les photos et je ferai le commentaire lol.....
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Mar 3 Fév - 23:10

    DonTiwo a écrit:Victoire des Lions 1/0 dans un match sans fin lol. J'attends que mon adversaire du soir poste les photos et je ferai le commentaire lol.....

    On peut avoir le compte rendu (au moins les captures d'ecran)
    DonTiwo
    DonTiwo


    Messages : 368
    Date d'inscription : 10/12/2012

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  DonTiwo Lun 9 Fév - 21:44

    Mon adversaire du soir devait poster tout ça cheers
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Mar 10 Fév - 0:57

    DonTiwo a écrit:Mon adversaire du soir devait poster tout ça cheers

    Tu pourrais le faire ou m'envoyer ton replay pour que je puisse faire ta séance d'après match Wink
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Mer 11 Fév - 23:07

    Voici le CR du match de Tiwo :

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Dungeo13
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Dungeo14
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Dungeo15

    Par contre pour le petit résumé, je vais pas le faire à la place de Tiwo... Rolling Eyes
    Draxow
    Draxow


    Messages : 328
    Date d'inscription : 03/12/2014

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  Draxow Mer 11 Fév - 23:21

    Il manquerait plus que ça... Smile
    DonTiwo
    DonTiwo


    Messages : 368
    Date d'inscription : 10/12/2012

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  DonTiwo Jeu 12 Fév - 11:07

    C'est clair lool.... En même temps vu que l'autre charlot il a pas fait son taf je peux me permettre de ne rien branler aussi.....

    Bon plus sérieusement....

    Le début de la rencontre est maîtrisé par les saloperies de Rats. Ils ouvrent la presque totalité des coffres et mettent ainsi la main sur le Graal. De leur côté la défense Lionnesque est en place car, nous avions laissé l'initiative à ces tocards volontairement. En même temps nous n'avons pas leur vitesse donc pas trop le choix....

    Devant le mur Orc, les vermines sont en panique, les sorties s'accumulent, le massacre aussi et tranquillement (je sais j'abuse peut être, mes joueurs ont pas mal courru pour la choper la balle) mes nonorcs prennent le cuir........

    A partir de la, marche en avant.... Pénible, la défense héroïque des rats fera tomber la cuir au sol à plusieurs reprises mais les orcs avancent avancent avancent et se n'est que tard dans la nuit, largement après le temps réglementaire que le TD sera marqué....

    Avis sur le match

    J'ai joué contre une saloperie de chattard.... Bordel j'hallucine... Mais bon m'en cogne.. j'ai gagné^^

    Contenu sponsorisé


    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs  Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 20:04