NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs

    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Empty DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Ven 9 Jan - 0:06

    C'est ici que devront être postés les rapports de matchs de la 1ère ronde du DungeonBowl 2511.


    Enregistrement dans BBM (Blood Bowl Manager) :

    pas d'enregistrement sous BBM (pas compatible avec DungeonBowl


    Modèle de rapport :

    Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
    Arrow Score : ? - ?

    ArrowTemps règlementaire :
    Insérer ici une copie d'écran du rapport de match IG

    ArrowProlongation :
    "aucune"

    ArrowLes marqueurs :
    [logo de l'équipe] Joueur X (position)
    [logo de l'équipe] Joueur Y (position)

    ArrowLes blessés et morts :
    [logo de l'équipe] Joueur A (position)
    [logo de l'équipe] Joueur B (position)
    [logo de l'équipe] Joueur C (position)
    [logo de l'équipe] Joueur D (position)

    ArrowLes JDM :
    [logo de l'équipe] Joueur M (position)
    [logo de l'équipe] Joueur N (position)

    ArrowLe match en bref :
    Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe

    ArrowImpression de coachs :
    Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire.
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Ven 9 Jan - 0:37

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque97 DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque24

    Blitzkrieg (Skavens - Sarkobolt) vs Oldheim Ogres (Ogres - coach PNJ : Roy Lorcan)
    Score :
    1 - 0


    Arrow Temps règlementaire :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Dungeo10
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Dungeo11
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Dungeo12

    Arrow Prolongation :
    aucune

    Arrow Le marqueur :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque99 Kalbut (assassin)

    Arrow Les blessés et morts :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque99 Knerik (blitzeur) tué
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque99 Skeer (trois quart) commotion
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque99 Minei (coureur) commotion grave soignée par l'apothicaire et transformée en ligaments arrachés (rate le prochain match)
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque99 Nurcutch (trois quart) commotion
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque25 Brick Far'th (ogre) main écrasée (rate le prochain match)
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque25 Rikkitikki Toelicker (gnoblar) commotion
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque25 GkobatLaugheater (gnoblar) commotion
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque25 KellemeStonerant (gnoblar) commotion
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque25 Sxud Stoneslime (gnoblar) commotion
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque25 BtesgToelicker (gnoblar) commotion

    Arrow Les JDM :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque99 Altych (trois quart)
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque25 Hurgurg Kuzkuz (ogre)

    Arrow Le match en bref :
    Les Blitzkrieg trouvent la balle tout de suite mais leur attaque piétine au milieu du donjon et les Ogres en profitent pour les prendre de revers et récupérer la balle. Ils vont avancer doucement mais Skryutch va arracher le ballon des mains de l'ogre et les coureurs des Blitzkrieg vont récupérer la balle après quelques tours confus. Après, c'est dur de les rattraper...

    Arrow Impression de coachs :
    Bravo à Sarko qui a su retourner une situation bien mal engagée pour ses skavens tenants du titre mais cette victoire coute cher avec un blitzeur AG4 tué et la superstar Minei qui ne jouera pas la 2e ronde.
    sarkobolt
    sarkobolt


    Messages : 325
    Date d'inscription : 10/12/2012

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs

    Message  sarkobolt Dim 11 Jan - 11:32

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque73 DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque34

    Naggaroth Nightmares (coach PNJ : Sarkobolt) vs Darkside Cowboys (Ostriker)
    Score : 1 - 0

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Dungeo10
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Dungeo11
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Dungeo12

    Arrow Prolongation :
    aucune

    Arrow Le marqueur :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque75 Helith

    Arrow Les blessés et morts :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque75 Helith commotion
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque75 Eldiras commotion


    Arrow Les JDM :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque75 Talnil
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque35 Tornaen malice

    Arrow Le match en bref :
    Les Cowboys trouvent la balle mais c'est Yvnil des Nightmares qui va la ramasser et parviendra à s’extirper de la mêlée (ag5 ça aide) pour atteindre un téléporteur qui le mettra à l’abri. Les Nightmares vont remonter la balle dans le camp des Cowboys qui parviennent à la récupérer suite à un beau push push d'Ostriker. Mais l'assassin Razor va faire le job en mettant KO le porteur d'un coup de poignard vicieux. Helith n'a plus qu'a ramasser la balle pour marquer dans la foulée.

    Arrow Impression de coachs :
    Ostriker est un peu rouillé dans le dungeonbowl mais rien n'est perdu pour la suite va falloir se reprendre.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan


    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Nuln

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs

    Message  Roy Lorcan Mar 13 Jan - 0:12

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque20 DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque68

    Black Death (Nains du chaos - PNJ : Marmottenragee) vs Black Dragons (Morts vivants - Roy Lorcan)
    Score :
    1 - 0

    Arrow Temps règlementaire :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Dungeo10
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Dungeo11
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Dungeo12

    Arrow Prolongation :
    aucune

    Arrow Le marqueur :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque22 Knut Greatfoot (hobgobelin)

    Arrow Les blessés et morts :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque69 Katarina Kerenski (humaine) commotionné par Frenzi-Kork Burntfoot (guérie par l'éponge magique)
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque69 Charles 'Super' Mann (guerrier mort vivant) commotionné par Gorzha Goldhand

    Arrow Les JDM :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque69 'Savage' Gunther (squelette)
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque22 Gorzha Goldhand (nain du chaos)

    Arrow Le match en bref :
    Le match débute doucement et les Black Dragons occupent le terrain. Cynwal Krieg trouve le ballon dans le 1er coffre ouvert. Il progresse dans le donjon et traverse la rivière de lave mais une esquive ratée par Annabella Von Drakenborg donne une opportunité de plaquage aux Black Death.
    Leur centaure bodybuildé, Frenzi-Kork Burntfoot, ne rate pas l'occasion et il plaque Cynwal, avant de récupérer la balle quelques minutes plus tard sur un rebond favorable (et dans 2 ZdT !!!). Mais il est bloqué et isolé... et il s'échappe à l'autre bout du donjon en se jetant dans un téléporteur.
    La défense des Dragons se replace... sauf le Comte qui va se faire piétiner pendant un très long moment sous le regard bienveillant d'un arbitre hyper corrompu.
    Frenzi-Kork Burntfoot se retrouve bloqué sur une plate forme par Cynwal et 3 autres joueurs et en voyant le Comte (enfin) revenir vers lui, il va tenter et réussir une action elfique : double esquive (dont 1 dans 1 ZdT) puis passe parfaite vers Knut Greatfoot qui capte le ballon et s'enfonce vers l'en-but des Dragons.
    Le retour de Katarina ne suffira pas puisqu'un nouveau blitz raté (j'ai eu quelques double skulls dans ce match, dont celui là) empêchent les autres Dragons de se replier. Katarina est facilement écartée (blitz à 2D : repoussée) et les Black Death marquent le touchdown de la victoire.

    Arrow Impression de coachs :
    Bravo à la Marmotte qui a fait ce qu'il fallait dans ce match. Les dés étaient avec lui mais 2 ou 3 petites erreurs m'ont couté cher au final... Le DungeonBowl ne réussit pas vraiment à mes Dragons...
    marmottenragee
    marmottenragee


    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs

    Message  marmottenragee Mar 13 Jan - 13:08

    Ce fut compliqué et pour être honnête je pensais que le match allait être plié en quelques tours dès lors que tu as trouvé et ramassé la balle. Avec un effectif pareil (joueurs comme compétences) je ne donnais pas cher de ma peau et j'ai eu la chance d'avoir un enchainement de 3 évènements en ma faveur qui m'ont permis de sortir de ce mauvais pas (esquive d'humaine ratée, ballon qui arrive dans les mains du centaure, téléporteur qui m'amène à l'opposé là où il n'y a personne).
    Sur l'action un peu fofolle je n'avais hélas guère le choix, j'avais prévu de faire un push-push squelette sur revenant pour n'avoir qu'une esquive simple mais tu avais une garde très bien placée qui m'empêchait d'avoir deux dés, ça m'a paru plus sûr de faire blitz à deux dés pour dégager le passage puis esquives à 4+ 3+. Si ça ratait tant pis, j'avais un peu de monde autour et au moins le centaure ne finissait pas dans la lave.

    Désolé pour les piétinements incessants, c'était je pense la seule stratégie viable vu l'équipe que j'avais, surtout avec 3 corruptions. Casser la gueule des goules av7 et mettre le vampire hors d'état de nuire ou tout du moins le maintenir loin de là où se joue le match. Les 3 relances supplémentaires m'ont aussi permis de relancer des résultats non-punitifs pour maximiser les chances de sortir les goules.
    sarkobolt
    sarkobolt


    Messages : 325
    Date d'inscription : 10/12/2012

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs

    Message  sarkobolt Dim 18 Jan - 22:25

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque94 DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque80

    Harlequins  (coach PNJ : Sarkobolt) vs Orcland Lions  (DonTiwo)
    Score : 1 - 0

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Dungeo13

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Dungeo14

    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Dungeo15

    Arrow Prolongation :
    aucune

    Arrow Le marqueur :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque96 Guido Wulf

    Arrow Les blessés et morts :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque96 Franz Herzog commotion

    Arrow Les JDM :
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque96 Torwin Falkenheim
    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Casque81 Jekhel

    Arrow Le match en bref :
    On trouve la balle dans le 1er coffre. Tous mes joueurs se téléporte dans la bonne zone, les Lions se téléportent à l'opposée de l'action et ratent leurs gfi. Un match vite plié

    Arrow Impression de coachs :
    Tiwo n'a pas joué tellement les événements ont été contre lui. Dommage le Tiwo Stylz me manque.

    Contenu sponsorisé


    DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2511 - Qualifications, ronde 1 - Les rapports de matchs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 20:09