NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs

    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Empty DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Jeu 28 Mar - 22:30

    C'est ici que devront être postés les rapports de matchs des 1/4 de finales.


    Modèle de rapport :

    Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
    Score : ? - ?

    En attendant que Super JC développe BBM pour DungeonBowl, vous devrez prendre 3 copies d'écran à la fin du match et les poster ici :
    - La fenêtre du résultat (avec le score, les stats d'équipe, etc...)
    - La fenêtre des statistiques individuelles de l'équipe locale
    - La fenêtre des statistiques individuelles de l'équipe visiteuse

    Spoiler:
    Le marqueur :
    - Joueur X

    Les blessés et morts :
    - Joueur A
    - Joueur B
    - Joueur C
    - Joueur D

    Les JDM :
    - Joueur M
    - Joueur N

    Le match en bref :
    - Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe

    Impression de coachs :
    - Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire.



    De même, le fichier du replay devra être envoyé à roi-lorcan@hotmail.fr
    (on le trouve dans "/Mes documents/DungeonBowl/Saves/Replay")
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Jeu 28 Mar - 22:32

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Dungeo16

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Dungeo17

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Dungeo18

    Les coureurs ont une nouvelle fois fait le job avec heureusement l'aide des nombreux apothicaires engagé pour l'occasion.
    rincevent
    rincevent


    Messages : 85
    Date d'inscription : 12/12/2012

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs

    Message  rincevent Ven 29 Mar - 9:54

    Cette team est injouable, et encore en donjon elle me parait moins redoutable que sur un vrai terrain...ca promet pour la suite Smile
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Ven 29 Mar - 22:43

    rincevent a écrit:Cette team est injouable, et encore en donjon elle me parait moins redoutable que sur un vrai terrain...ca promet pour la suite Smile

    Je les joue en Fanzone Trophy et ils sont clairement inarrétables !!! affraid

    Sinon, Sarko ou Rince, vous pouvez m'envoyer le replay de votre match svp ? Wink
    sarkobolt
    sarkobolt


    Messages : 325
    Date d'inscription : 10/12/2012

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs

    Message  sarkobolt Ven 29 Mar - 23:31

    J. 'Krippler' Louis III a écrit:
    rincevent a écrit:Cette team est injouable, et encore en donjon elle me parait moins redoutable que sur un vrai terrain...ca promet pour la suite Smile

    Je les joue en Fanzone Trophy et ils sont clairement inarrétables !!! affraid

    Sinon, Sarko ou Rince, vous pouvez m'envoyer le replay de votre match svp ? Wink

    Je te l'ai envoyé hier par mail tu l'a pas reçu ?
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Sam 30 Mar - 0:55

    sarkobolt a écrit:
    J. 'Krippler' Louis III a écrit:
    rincevent a écrit:Cette team est injouable, et encore en donjon elle me parait moins redoutable que sur un vrai terrain...ca promet pour la suite Smile

    Je les joue en Fanzone Trophy et ils sont clairement inarrétables !!! affraid

    Sinon, Sarko ou Rince, vous pouvez m'envoyer le replay de votre match svp ? Wink

    Je te l'ai envoyé hier par mail tu l'a pas reçu ?

    Ah si je l'avais déjà, j'avais pas bien regardé... Rolling Eyes
    rincevent
    rincevent


    Messages : 85
    Date d'inscription : 12/12/2012

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs

    Message  rincevent Sam 30 Mar - 23:31

    [img]DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Dungeo11[/img]
    [img]DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Dungeo12[/img]
    [img]DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Dungeo13[/img]

    Match a sens unique ou la décision s'est faite dès le debut avec mon lanceur agi 4 qui entre dans le donjon a coté du coffre contenant le ballon resiste à 2 dés (ou 4 je sais plus) puis file se mettre à l'abri de ses copains, ensuite et malgré une grossière erreur de placement de ma part il n'y eu plus de match, mon chataigneux ecraseur faisant bien son boulot, je toruve une position "secure" et attend patiemment d'avoir une ouverture qui ne viendra qu'après ecoeurement de l'adversaire...dsl shark.

    La différence de tv etait aussi importante qu'hier mais il n'avais pas les CE mutants de sarko....
    sharkrudi
    sharkrudi


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Localisation : Cité de Quetzal

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs

    Message  sharkrudi Dim 31 Mar - 0:48

    Orcland Raiders (orks - Rincevent) vs Harlequins (humains - Sharkrudi)
    Score : 1 - 0

    Je te remet pas les tableaux Rincevent l'ayant fait.

    Le marqueur :
    - 4. Magurk Gutnail (Orcland Raiders)

    Les JDM :
    - 15. Moggar (Orcland Raiders)
    - 15. Magnus Kallenbach (Harlequins)

    Le match en bref :
    - Ben que dire si ce n'est que les orks trouvent de suite le ballon sur leur 1ere tentative, ensuite leur armada est trop forte en nous sortant à tout va, pas moyen de faire quoique ce soit pour mes gars qui s'incline logiquement face à une équipe beaucoup trop forte, ce qui laisse perplexe sur les possibilités de ma franchise à pouvoir remporter un titre lorsque des équipes comme les Raiders sont présentes.

    Impression de coachs :
    - Une grosse impression de rien pouvoir faire face à une équipe pareille, trop de différence pour espérer quelque chose.
    - Pas moyen de se rejoindre avec Tony heureusement Rincevent passait par là et j'ai réussi à le rejoindre alors que lui n'arrivait pas, merci à eux 2 pour ce match.

    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Dim 31 Mar - 22:31

    C'est clair que tes Harlequins sont un peu justes face aux équipes légendaires mais y a plein d'équipes plus performantes qui sont libres (si tu veux garder des humains, y a les Reavers, les Marauders, les Crescents, les Crusaders...) et sinon, les équipes légendaires na disputent pas les tournois mineurs (Coupe du Roy, Coupe de la lointaine Albion, etc...) et là tu aura peut être plus ton mot à dire Wink

    PS: Pour les tournois mineurs, il faudra attendre la saison 2511 puisqu'on ne jouera IG que les majeurs en 2510...
    sharkrudi
    sharkrudi


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Localisation : Cité de Quetzal

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs

    Message  sharkrudi Dim 31 Mar - 23:40

    donc je suis mort
    Engel Von Evilstein
    Engel Von Evilstein


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/12/2012

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs

    Message  Engel Von Evilstein Mer 3 Avr - 23:41

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Dungeo18

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Dungeo19

    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Dungeo20

    Grand Match des Norks qui mettent des Ko et recupère la balle dans leur camp. Les gros des A-Stars se perdront dans des escarmouches. Le Skaven des A-Stars arrivera lui a sacker le porteur qui n'avait pas vu la foudre arriver !! Mais les Norks controleront le rat et les quelques rookie du coin pour ramasser la balle puis se teleporter vers l'enbut adverse, sans défense.

    Contenu sponsorisé


    DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/4 de finales - Rapports de matchs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:48