NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Ragnald Gjurisson

    Ragnald Gjurisson
    Ragnald Gjurisson


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/02/2013

    Ragnald Gjurisson Empty Ragnald Gjurisson

    Message  Ragnald Gjurisson Mer 6 Fév - 17:50

    Nom : Ragnald Gjurisson
    Nom IG : King Thor
    Race : Nain

    Expérience BB : (ce que vous avez fait sur BB plateau ou PC)
    J'ai été membre pendant 3 saisons dans la TBBL, une Ligue RP qui a malheureusement fermée ses portes. C'est moi d'ailleurs qui s'occupait des trophées de fin de saison avec les descriptions ainsi de l'équipe-type de la semaine. De plus, je m'occupais du background de mon équipe les Karaz-a-Karak Grumblers au fil des saisons. J'ai participé à deux Coupes des 4 Rois avec une team de la TBBL, nous avons atteints les Semi-Finales une fois, les gagnants étant ceux qui remportèrent la Coupe.

    Présentation :
    Ragnald Gjurisson est un ancien joueur de la prestigieuse équipe naine des Dwarf Giants, il évoluait au poste de bloqueur. Ce n'était pas particulièrement un joueur spectaculaire et beau à voir mais les tâches qu'il accomplissait, il les fesait très bien. Son décryptage des jeux ennemis on fait le bonheur de son coach, l'incontournable Gudrun Wolfric, qui la prit sous sa tutelle lorsque Gjurisson a été forcé de quitter le terrain, en raison d'une sérieuse blessure à la jambe, pour aller sur les lignes de côtés. Déjà qu'il était jeune pour les standard des coachs nains, Ragnald occupait le poste de coach des bloqueurs au sein des Giants, l'un des postes les plus convoité par l'élite de coaching de la race de Grungni. Puis, Gjurisson s'est fait offert le poste d'Headcoach par une jeune équipe d'expansion de la Dwaf Stuntie Cup, étant la personne tout désignée pour diriger des Barbes-courtes (Beardlings) qui ont la réputation de passer plus de temps à la bière qu'aux entraînements. Après deux saisons gagnantes et une Coupe en poche, la ligue naine a été démantelée et Gjurisson s'est retrouvé sans emploi, avant de retourner dans les Montagnes Grises à Khazid Grimaz.


    Dans la vraie vie :
    Bah tout d'abord, je suis québécois, vous allez sans doute vous en rendre compte part quelques expressions que mes joueurs vont dire Very Happy . Être québécois ne m'empêche aucunement de joueur sous les créneau français, Spal de la Cabalvision peut en témoigner ainsi que les autres de la TBBL, je n'ai jamais manqué un match, je m'implique beaucoup dans mes ligues et j'adore faire du RP. Sinon côté personnel, je suis un fan de l'univers de Warhammer et du fluff de Blood Bowl, je m'enligne présentement pour devenir cadreur en télévision pour ensuite me diriger vers le cinéma. Bon y'a d'autres choses à raconter mais je suis là pour coacher une équipe naine non? Hahaha! Ah oui, j'oubliais, ça fait un bon bout que je cherche à faire partie d'une ligue qui se base sur le fluff de Blood Bowl avec la NAF. J'ai le jeu Dungeonbowl sur PC.
    Ragnald Gjurisson
    Ragnald Gjurisson


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/02/2013

    Ragnald Gjurisson Empty Re: Ragnald Gjurisson

    Message  Ragnald Gjurisson Ven 8 Fév - 2:22

    Pas de nouvelles?
    Ostriker
    Ostriker


    Messages : 65
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Ragnald Gjurisson Empty Re: Ragnald Gjurisson

    Message  Ostriker Ven 8 Fév - 2:38

    T'inquiète, ça va pas tarder.

    Bienvenue à toi.
    Tony
    Tony


    Messages : 272
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Ragnald Gjurisson Empty Re: Ragnald Gjurisson

    Message  Tony Ven 8 Fév - 19:15

    Bienvenue le Nain Wink
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux


    Messages : 36
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Ragnald Gjurisson Empty Re: Ragnald Gjurisson

    Message  lucasluckydelux Sam 9 Fév - 18:47

    Bienvenue Smile moi j'adore les nains, c'est a dire, de coacher des nains Smile
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Ragnald Gjurisson Empty Re: Ragnald Gjurisson

    Message  J. 'Krippler' Louis III Dim 10 Fév - 22:25

    Ragnald Gjurisson a écrit:Pas de nouvelles?

    Désolé, j'étais pas mal pris ces derniers temps... ta licence est en cours d'édition Wink
    Ragnald Gjurisson
    Ragnald Gjurisson


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/02/2013

    Ragnald Gjurisson Empty Re: Ragnald Gjurisson

    Message  Ragnald Gjurisson Lun 11 Fév - 4:27

    Pas de problème, je suis content de la nouvelle! Very Happy
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Ragnald Gjurisson Empty Re: Ragnald Gjurisson

    Message  J. 'Krippler' Louis III Mar 19 Fév - 23:11

    Licence validée :

    Ragnald Gjurisson Licenc11

    Maintenant, tu peux aller postuler pour un poste de coach, manager général ou propriétaire/coach au Marché des coachs
    Ragnald Gjurisson
    Ragnald Gjurisson


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/02/2013

    Ragnald Gjurisson Empty Re: Ragnald Gjurisson

    Message  Ragnald Gjurisson Mar 19 Fév - 23:56

    Wow pas mal la photo du vieux Gjurisson! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Ragnald Gjurisson Empty Re: Ragnald Gjurisson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:36