3 participants
l'Epique! Magazine - Saison 2510 - n°2
J. 'Krippler' Louis III- Président de la NAF
- Message n°1
l'Epique! Magazine - Saison 2510 - n°2
DonTiwo- Messages : 368
- Message n°2
Re: l'Epique! Magazine - Saison 2510 - n°2
Si c'est pas de l'arnaque ça???? Toukassé n'appartient pas à Tony, c'est un autre coach tout pourri qui lui a prêté faut pas déconner non plus^^.
Le gars il gratte des joueurs pour avoir une formation potable et après il vend les joueurs dans le dos de leur proprio, quel looser ce tony.....
Le gars il gratte des joueurs pour avoir une formation potable et après il vend les joueurs dans le dos de leur proprio, quel looser ce tony.....
J. 'Krippler' Louis III- Président de la NAF
- Message n°3
DonTiwo a écrit:Si c'est pas de l'arnaque ça???? Toukassé n'appartient pas à Tony, c'est un autre coach tout pourri qui lui a prêté faut pas déconner non plus^^.
Non, non, Toukassé n'a pas été prêté, il a été transféré
Cela dit, ça ne m'étonne pas que tu voies d'un mauvais oeil le futur transfert de ce joueur chez tes célèbres rivaux d'Orcland...
- Message n°4
J. 'Krippler' Louis III a écrit:DonTiwo a écrit:Si c'est pas de l'arnaque ça???? Toukassé n'appartient pas à Tony, c'est un autre coach tout pourri qui lui a prêté faut pas déconner non plus^^.
Non, non, Toukassé n'a pas été prêté, il a été transféré
Cela dit, ça ne m'étonne pas que tu voies d'un mauvais oeil le futur transfert de ce joueur chez tes célèbres rivaux d'Orcland...
moueh encore de la magouille tout ça...... Je vais de se pas proposer une contre-offre..... Saloperie de Raiders
Tony- Messages : 272
- Message n°5
Tiwo...
Tu parles beaucoup je trouve...
C' est bien de critiquer les autres mais regarde, toi et ton equipe de winners, vous avez perdu votre gloire d' antan. Si toutefois tu l' a eu un jour...
Et ce n' est pas dans le Naf Tour que tu la trouvera, trop élevé le niveau pour tes chatons.
Tu parles beaucoup je trouve...
C' est bien de critiquer les autres mais regarde, toi et ton equipe de winners, vous avez perdu votre gloire d' antan. Si toutefois tu l' a eu un jour...
Et ce n' est pas dans le Naf Tour que tu la trouvera, trop élevé le niveau pour tes chatons.
- Message n°6
Oueh oueh c'est vrai désolé merci de tes conseils c'est vrai que toi avec ta team tu déchires tout......
- Message n°7
DonTiwo a écrit:Oueh oueh c'est vrai désolé merci de tes conseils c'est vrai que toi avec ta team tu déchires tout......
Oui mais je ne parle pas des autres...
- Message n°8
Bein moi je parle^^ je me cherche de nouvelles rivalités depuis la perte de mon kâbal d'amour..... J'ai essayé fut un temps rourouk mais il a pas tenu le choc lol
- Message n°9
DonTiwo a écrit:Bein moi je parle^^ je me cherche de nouvelles rivalités depuis la perte de mon kâbal d'amour..... J'ai essayé fut un temps rourouk mais il a pas tenu le choc lol
Ok
Vivement qu' on règle ca sur le terrain alors