Je suis dispo tout les soirs à 22h à partir de lundi
pour faire le pnj...
Si cela intéresse quelqu un..
pour faire le pnj...
Si cela intéresse quelqu un..
lucasluckydelux a écrit:J. 'Krippler' Louis III a écrit:lucasluckydelux a écrit:merde alors. je suis dispo pour mon match vendredi ou samedi 22h :/
Sarko, t'es dispo vendredi à 22h pour jouer le PNJ contre Lucas ?
plus dispo vendredi, j'ai le match de championnat. dispo les soirs en semaine.
dimanche 22h
lundi 22h
mardi 22h
mercredi 22h
jeudi 22h
vendredi 22h
sharkrudi a écrit:Bon le pb est que je peux faire aucun PNJ pour ce tour vu que je n'ai pas les collèges adéquates, du coup personne pour me jouer.
cette semaine vu qu'on a une petite rallonge, je pourrais jouer:
# lundi apres midi match vers 14h ou 17h
# mardi vers 14h
# jeudi vers 5h30
# vendredi vers 13/14h ou le soir vers 1h
désolé mais travaillant de nuit pas dispo les soirs en semaine.
J. 'Krippler' Louis III a écrit:Lucas, si tu veux, on peut faire ton match ce soir. Je joue contre Evil à 21h30 et ça devrait être terminé entre 22h30 et 23h00. Si c'est pas trop tard pour toi, je peut enchainer sur ton match
lucasluckydelux a écrit:J. 'Krippler' Louis III a écrit:Lucas, si tu veux, on peut faire ton match ce soir. Je joue contre Evil à 21h30 et ça devrait être terminé entre 22h30 et 23h00. Si c'est pas trop tard pour toi, je peut enchainer sur ton match
desole, comme je t'ai dit par mp je n'ai pas vu ton post a temps.
est-ce que tu pourrais ce soir 22h?
merci
rincevent a écrit:si y a besoin d'un pnj demain 14h je peux, faudra juste me dire quel pack acheter
Ostriker a écrit:Engel Von Evilstein a écrit:Dimanche 21h30, ça te va pour ton match contre les Reavers ? OK !
Ostrider, je suis dispo samedi 18-20 pour le debut du match.
samedi 18-20.fr il sera 2-4h00.kr chez moi donc pas possible. J'ai +8 en décalage horaire
Ostriker a écrit:Bonjour pour mon match contre les scramblers mes dispos sont:
En semaine de 11h00 à 15h00.fr
le vendredi la même mais à 23h00.fr c'est possible aussi.
le samedi de 0h00 à 16h00.fr
le dimanche de 2h00 à 15h00.fr
(samedi de 13h30.fr c'est mort)
Ostriker a écrit:Bon ça a l'air rapé pour ce soir mais je reviendrai dans la semaine (sauf demain) donne moi tes dispos qu'on se le fasse ce dératissage en bonne et due forme.