NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Rankstail

    Rankstail
    Rankstail


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/01/2013

    Rankstail  Empty Rankstail

    Message  Rankstail Mar 15 Jan - 23:18

    déplacement de mon post par moi meme.(trop fort Very Happy )

    Nom : Rankstail
    Nom IG : Rankstail
    Race : Aucune idée ,assez laid pour être un ogre mais assez pleutre pour être un Gob

    Expérience BB :
    Connu le jeu sur la version trois ,de nombreuse partie avec le frangin ,puis redécouvert le jeu grace a Cyanide,aucune ligue .....pour l'instant.

    Présentation :
    Née dans les plus basses profondeurs d'une masse nauséabonde ,je traine depuis mon odeur comme une carte d'identité_,faisant fuir tous ceux que je tente d'approcher j'ai décidé pour avoir des contacts avec d'autre personne de devenir coach de blood bowl.
    Et il me semble avoir trouvé ma destinée .

    Dans la vraie vie :
    Dans la vrai vie je ne suis pas là ,ne le prenez pas comme un manque de respect mais je ne désire pas parler de ma vrai vie ,j'ai des amis irl pour ça ,je sais que ceci peux me faire refuser l'entrée de cette ligue mais je préfère etre franc d'emblée,en contrepartie sur le jeu vous aurez affaire a une personne agréable a jouer ,qui adore chambrée mais qui sais ne pas divulguer un flot d'insulte sur son clavier.
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Rankstail  Empty Re: Rankstail

    Message  J. 'Krippler' Louis III Mer 16 Jan - 1:33

    Ne t'en fais pas, ton entrée dans la ligue ne va pas être bloquée à cause d'une discrétion sur ta vie réelle Wink

    Ta licence est donc validée :

    Rankstail  Licenc23

    Maintenant, tu peux aller postuler pour un poste de coach, manager général ou propriétaire/coach au Marché des coachs

    Le DungeonBowl 2510 est sur le point de débuter et les inscriptions pour ce tournoi sont closes mais tu pourras tout de même y participer comme coach PNJ si tu veux (et si tu as le je PC DungeonBowl).


    PS: Est-ce que ton avatar te plait ? Je trouve qu'il va pas trop mal avec ton RP.
    Rankstail
    Rankstail


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/01/2013

    Rankstail  Empty Re: Rankstail

    Message  Rankstail Mer 16 Jan - 21:33

    Pour le jeu Dungeonbowl je ne l'ai pas ,à voire si j'en fait l'acquisition ou non pour jouer un PNJ.

    Pour l'Avatar je n'aurais pas espéré mieux ,merci.

    Contenu sponsorisé


    Rankstail  Empty Re: Rankstail

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:30