NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Editer une équipe dans Dungeon Ball ?

    sarkobolt
    sarkobolt


    Messages : 325
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Editer une équipe dans Dungeon Ball ? Empty Editer une équipe dans Dungeon Ball ?

    Message  sarkobolt Jeu 27 Déc - 11:28

    J'ai bien compris que pour jouer en ip direct avec une équipe il fallait la crée en ligne puis l'exporter.
    A partir de là, comment faire pour l'éditer ? Y pas d'outil dans Dungeon Ball.
    J'ai tenté de copier le fichier .db de l'équipe dans BBEL et BBEC pour l'éditer mais ça fait planter le jeu.
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Editer une équipe dans Dungeon Ball ? Empty Re: Editer une équipe dans Dungeon Ball ?

    Message  J. 'Krippler' Louis III Jeu 27 Déc - 12:23

    En effet, on ne peut pas transférer une équipe de DungeonBowl vers Blood Bowl sans bidouiller le fichier .db et l'inverse est aussi vrai.

    Le mieux serait de modifier l'équipe dans BBEL ou BBEC et de m'envoyer le fichier par mail (à roi-lorcan@hotmail.fr). Je modifierai le fichier avec SQLite Manager et je te le renverrai Wink

    Je mettrai un petit tuto en ligne plus tard pour indiquer la méthode à suivre. Smile
    sarkobolt
    sarkobolt


    Messages : 325
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Editer une équipe dans Dungeon Ball ? Empty Re: Editer une équipe dans Dungeon Ball ?

    Message  sarkobolt Jeu 27 Déc - 12:39

    OK
    J'ai ouvert le fichier avec SQLite Manager mais je comprend rien Crying or Very sad
    Je ne suis pas contre un petit tuto à l'occas
    sharkrudi
    sharkrudi


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Localisation : Cité de Quetzal

    Editer une équipe dans Dungeon Ball ? Empty Re: Editer une équipe dans Dungeon Ball ?

    Message  sharkrudi Dim 20 Jan - 0:27

    ben perso je suis pas trop calé en informatique, comment va t'on avoir notre équipe.
    sharkrudi
    sharkrudi


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Localisation : Cité de Quetzal

    Editer une équipe dans Dungeon Ball ? Empty Re: Editer une équipe dans Dungeon Ball ?

    Message  sharkrudi Lun 21 Jan - 8:39

    Il reste moins d'une semaine avant le lancement du dungeon bowl et je sais pas comment on accede a notre team, ni aux autres d'ailleurs.
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Editer une équipe dans Dungeon Ball ? Empty Re: Editer une équipe dans Dungeon Ball ?

    Message  J. 'Krippler' Louis III Lun 21 Jan - 10:33

    Je vais vous fournir les fichiers avec votre équipe et votre adversaire Wink
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux


    Messages : 36
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Editer une équipe dans Dungeon Ball ? Empty Re: Editer une équipe dans Dungeon Ball ?

    Message  lucasluckydelux Lun 21 Jan - 19:36

    parfait Very Happy Like a Star @ heaven

    Contenu sponsorisé


    Editer une équipe dans Dungeon Ball ? Empty Re: Editer une équipe dans Dungeon Ball ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:17