NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Coupe de la Lointaine Albion 2511 - Qualifications, ronde 2 - Résultat(s)

    DonTiwo
    DonTiwo


    Messages : 368
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Coupe de la Lointaine Albion 2511 - Qualifications, ronde 2 - Résultat(s) Empty Coupe de la Lointaine Albion 2511 - Qualifications, ronde 2 - Résultat(s)

    Message  DonTiwo Lun 4 Mai - 0:19

    Coupe de la Lointaine Albion 2511 - Qualifications, ronde 2 - Résultat(s) ImageMatchReport

    Les défenses prennent le dessus sur les attaques. En premières période, les Lions sont bloqués sur leur droite et le vue du sorcier dans les gradins modifie le placement. Les Lions sont trop prudents et se retrouvent rapidement dans la mouise. Mais deux actions osées vont donner une dernière chance de marquer au dernier tour. Malheureusement l'action était trop mal réfléchie pour pouvoir se terminer de manière positive.

    En seconde période, les Lions veulent garder leur chance de participer à des PO. Pour cela, ils vont se battre bec et ongle pour empêcher les joueurs adverses d'avancer. La seconde période ne sera que technique de changement d'ail et d'infiltration, mais le second rideau orc restera vigilent et cassera les jambes des plus fous...

    Avis sur le match :

    Pour une fois je n'ai pas cherché à gagner à tout prix, stratégie qui m'a souvent couté chère. Le point du nul est un bon résultat et je pense avoir toujours mon destin en main.
    marmottenragee
    marmottenragee


    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    Coupe de la Lointaine Albion 2511 - Qualifications, ronde 2 - Résultat(s) Empty Re: Coupe de la Lointaine Albion 2511 - Qualifications, ronde 2 - Résultat(s)

    Message  marmottenragee Lun 4 Mai - 2:11

    Et moi qui pensais que tu allais chercher la victoire ^^

    Le nul me convenait, j'envoyais juste quelques receveurs comme ça, occuper tes joueurs derrière avec pourquoi pas si l'occasion de marquer un petit td se présentait... Ca a failli se faire mine de rien au tour 16 Razz

    Une équipe de bretonniens intéressante avec quelques phénomènes de foire, assez plaisante à jouer. même si ne pas pouvoir piétiner est assez problématique.

    L'équipe de Tiwo est monstrueuse, sortir son frénétique fo4 (au prix du mien) a probablement été salvateur. De même que l'exclusion de son joueur vicieux/sournois.
    DonTiwo
    DonTiwo


    Messages : 368
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Coupe de la Lointaine Albion 2511 - Qualifications, ronde 2 - Résultat(s) Empty Re: Coupe de la Lointaine Albion 2511 - Qualifications, ronde 2 - Résultat(s)

    Message  DonTiwo Lun 4 Mai - 11:19

    marmottenragee a écrit:Et moi qui pensais que tu allais chercher la victoire ^^

    Le nul me convenait, j'envoyais juste quelques receveurs comme ça, occuper tes joueurs derrière avec pourquoi pas si l'occasion de marquer un petit td se présentait... Ca a failli se faire mine de rien au tour 16 Razz

    Avant la rencontre je me disais qu'un nul pouvait être une bonne chose. Ensuite vu les trois premiers tours et mon erreur de placement de mon fo4 et l’exclusion de mon vicieux/sournois dès la première agression (sans résultat) m'ont conforté dans ma réflexion.

    marmottenragee a écrit:Une équipe de bretonniens intéressante avec quelques phénomènes de foire, assez plaisante à jouer. même si ne pas pouvoir piétiner est assez problématique.

    C'est clair, les parades et toutes ces gardes plus les deux joueurs extraterrestres dressent un tableau plutôt sympathique de cette formation.

    marmottenragee a écrit:L'équipe de Tiwo est monstrueuse, sortir son frénétique fo4 (au prix du mien) a probablement été salvateur. De même que l'exclusion de son joueur vicieux/sournois.

    +1 Je perds mon fo4 frénétique mais dans la foulée j'arrive à me venger, mais j'aurai préféré le garder^^. Concernant mon agresseur professionnel, c'est la première fois qu'il se fait virer d'entrée, saloperie d'arbitre à la con.
    marmottenragee
    marmottenragee


    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    Coupe de la Lointaine Albion 2511 - Qualifications, ronde 2 - Résultat(s) Empty Re: Coupe de la Lointaine Albion 2511 - Qualifications, ronde 2 - Résultat(s)

    Message  marmottenragee Lun 4 Mai - 12:46

    DonTiwo a écrit:saloperie d'arbitre à la con.

    C'est un grand professionnel dont l'éthique et le travail ne sauraient être remis en question, l'expulsion était tout à fait légitime vu l'engagement excessif dont à fait preuve M. Sydarnath.


    DonTiwo a écrit:C'est clair, les parades et toutes ces gardes plus les deux joueurs extraterrestres dressent un tableau plutôt sympathique de cette formation.
    Ca donne une idée un peu plus claire pour la nouvelle venue de blood bowl II, je la voyais assez comme ça avec des gardes (vu qu'il y a beaucoup d'accès à force et pas de fo4+ naturels) et des stabilités. L'absence de passeur ou même de véritable porteur de balle doit tout de même rendre l'équipe délicate à jouer en début de carrière. Vu que sacrifier un chevalier semble une mauvaise idée, un combo dextérité/costaud (et pourquoi pas passe si un petit double est obtenu) sur un paysan (avec la lutte des écuyers vaut mieux éviter) semble être une bonne idée.

    Contenu sponsorisé


    Coupe de la Lointaine Albion 2511 - Qualifications, ronde 2 - Résultat(s) Empty Re: Coupe de la Lointaine Albion 2511 - Qualifications, ronde 2 - Résultat(s)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:20