NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

Format des tournois

Ostriker
    Ostriker

Format des tournois Empty Format des tournois

Message  Ostriker Mar 11 Déc - 6:22

Coucou, je me pose une autre question (hé beh c'est qu'il m'intrigue le NAF TOUR)

Est-ce que le format des tournois sera toujours le même, à savoir matchs à élimination directe, où aura-t-on de droit à des variantes comme la ronde suisse, des mini championnat, ou encore des mini championnats avec des play off ou que sais-je encore?

J'avoue que si tout est sur le principe de matchs à élimination directe, ça va être flippant parce que certains d'entre nous risquent de traverser la saison en ne jouant qu'un match par tournoi, niveau progression de team et temps d'attente entre chaque tournoi, ça va être supeeeeeer long...

Bref Quid de tout ça?
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

Format des tournois Empty Re: Format des tournois

Message  J. 'Krippler' Louis III Mar 11 Déc - 12:57

Tous les tournois seront à élimination directe en effet. C'est vrai que ça peut être frustrant pour un coach qui perd au premier tour mais ça simplifie pas mal de choses au niveau de la gestion des matchs entre PNJ en particulier.

Pour la 1ère saison, on ne jouera que les 4 majeurs à priori mais ensuite, on rajoutera d'autres tournois mineurs, puis éventuellement un système de défis pour les équipes éliminées... mais ça n'arrivera qu'un peu plus tard Wink
    DonTiwo
    DonTiwo

Message  DonTiwo Jeu 23 Mai - 14:41

C'est vrai qu'un match par tournoi ça va faire juste si on se fait démonter à chaque fois au premier tour, regardez les orcland Raiders, les pauvres Twisted Evil .

Pour aider les loosers du premier tour pourquoi ne pas aussi balancer un tournoi mineur en parallèle du gros tournoi avec un commi pouvant organiser cette dernière?
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

Message  J. 'Krippler' Louis III Jeu 23 Mai - 20:24

DonTiwo a écrit:Pour aider les loosers du premier tour pourquoi ne pas aussi balancer un tournoi mineur en parallèle du gros tournoi avec un commi pouvant organiser cette dernière?

J'y ai pensé, on va mettre ça en place des "chalenges", des mini tournois en parallèle des majeurs pour les équipes éliminées Wink
    sharkrudi
    sharkrudi

Message  sharkrudi Dim 15 Déc - 19:29

En fait ça serait cool de lancer un tournoi mineur dés la fin du 1er tour d'un tournoi ça permettrait de jouer au moins un tour de plus.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 23:14