NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Le premier tournoi majeur joué : le DungeonBowl 2504

    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Le premier tournoi majeur joué : le DungeonBowl 2504 Empty Le premier tournoi majeur joué : le DungeonBowl 2504

    Message  J. 'Krippler' Louis III Sam 10 Nov - 3:05

    Le DungeonBowl 2504 a été le premier tournoi majeur disputé sur Blood Bowl, le jeu PC (c'était l'édition elfes noirs avec seulement 9 races à l'époque).

    Ce tournoi opposait 8 équipes avec une phase préliminaire disputée sous la forme d'un mini championnat de 7 journées puis les 1/2 finales et la finale. Les matchs se déroulaient sur un terrain standard (pas dans des donjons) situé à Barak-Varr.

    Après une finale haletante terminée en prolongation, les Reikland Reavers, coachés par Ginger322, l'ont finalement emporté face aux surprenants Athelorn Avengers, coachés par Cordell, sur le score de 5 à 4 !

    Plus d'info sur le blog du DungeonBowl 2504 : ici
    Engel Von Evilstein
    Engel Von Evilstein


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/12/2012

    Le premier tournoi majeur joué : le DungeonBowl 2504 Empty Re: Le premier tournoi majeur joué : le DungeonBowl 2504

    Message  Engel Von Evilstein Lun 17 Déc - 21:52

    Oh lala !! Ce Tournois restera dans les annales !

    Que du beau jeu ou de la belle castagne.
    Ostriker
    Ostriker


    Messages : 65
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Le premier tournoi majeur joué : le DungeonBowl 2504 Empty Re: Le premier tournoi majeur joué : le DungeonBowl 2504

    Message  Ostriker Mar 18 Déc - 4:52

    Euh j'ai une questionnounette.

    Comment on peut gagner 5-4 un match de Dungeon Bowl alors que normalement le match s'arrête après le premier TD?
    Il y a une variante des règles? Des règles spéciales? des règles dans la règle?
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Le premier tournoi majeur joué : le DungeonBowl 2504 Empty Re: Le premier tournoi majeur joué : le DungeonBowl 2504

    Message  J. 'Krippler' Louis III Mar 18 Déc - 13:05

    Ostriker a écrit:Euh j'ai une questionnounette.

    Comment on peut gagner 5-4 un match de Dungeon Bowl alors que normalement le match s'arrête après le premier TD?
    Il y a une variante des règles? Des règles spéciales? des règles dans la règle?

    Ce DungeonBowl 2504 était joué avec Blood Bowl PC Edition elfes noirs, donc pas dans des donjons mais sur un terrain classique avec les règles normales (enfin, celles de Cyanide...)
    caiko
    caiko


    Messages : 17
    Date d'inscription : 14/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato

    Le premier tournoi majeur joué : le DungeonBowl 2504 Empty Re: Le premier tournoi majeur joué : le DungeonBowl 2504

    Message  caiko Jeu 20 Déc - 17:14

    Bonjour une question justement sur le Dungeon Bowl
    Je souhaite l'acheter par contre je m'appercois qu'il y a plusieurs "colleges"
    lesquels prendre ?
    D'avance je vous remercie .
    DonTiwo
    DonTiwo


    Messages : 368
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Le premier tournoi majeur joué : le DungeonBowl 2504 Empty Re: Le premier tournoi majeur joué : le DungeonBowl 2504

    Message  DonTiwo Jeu 20 Déc - 17:20

    caiko a écrit:Bonjour une question justement sur le Dungeon Bowl
    Je souhaite l'acheter par contre je m'appercois qu'il y a plusieurs "colleges"
    lesquels prendre ?
    D'avance je vous remercie .

    Oueh la même question......... car si faut tous les acheter le prix monte rapidement
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Le premier tournoi majeur joué : le DungeonBowl 2504 Empty Re: Le premier tournoi majeur joué : le DungeonBowl 2504

    Message  J. 'Krippler' Louis III Jeu 20 Déc - 19:38

    Pour les packs de collèges, ça dépend de l'équipe que vous voulez jouer. Je mettrai en ligne le tableau des rosters dispos par collège prochainement Wink

    Contenu sponsorisé


    Le premier tournoi majeur joué : le DungeonBowl 2504 Empty Re: Le premier tournoi majeur joué : le DungeonBowl 2504

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:47