DonTiwo Mar 18 Juin - 1:15
Mon cul oueh.....^^ Sortir comme ça c'est les nerfs, une équipe de tueurs qui ne cognent même pas et mes Orcs Noirs qui se font défoncer heureusement que Tetrum fait le taf.
En première j'ai la route vers le TD ouverte mais un mauvais placement du à une mauvaise séquence de jeu me plonge dans la merde. Je me fais contrer j'utilise le sorcier qui foire une nouvelle fois. Ca doit faire trois fois de suite toutes compétitions qu'il m'arnaque cette chèvre.
En seconde les elfes attendent patiemment et me sortent mes joueurs les uns après les autres, ils marqueront à 10 contre 7. Me reste trois tours pour égaliser. Je me place à distance d'un TD vu tous les +mouv que j'ai dans ma team.
Dernier tour. J'ai deux ouvertures possibles, mais tous les elfes esquivent et vont blinder leur défense. Les nerfs. Me reste qu'une solution. Traverser le terrain en horizontalité pour transmettre le ballon à un de mes blitzeur.
Avant ça je dois le dégager du marquage (4 elfes contres deux orcs). J'apporte le soutien et j'arrive à dégager mon joueur.
Maintenant je dois transmettre à un autre blitzeur +2 mouv. Ca passe il traverse tout le terrain, passe les 2gfi, maintenant je dois réaliser une passe........ Et évidemment ça merde..... Le dernier geste foire sinon nous serions en prolongation..........
.
Sortir comme ça franchement c'est les nerfsssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!