NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
DonTiwo
J. 'Krippler' Louis III
Duckynator
7 participants

    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs

    Duckynator
    Duckynator


    Messages : 49
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Empty Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs

    Message  Duckynator Lun 17 Juin - 23:34

    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs ImageMatchReport

    71% de réussite au bloc contre 35%, 8 passage d'armure pour les Elfes, 7 pour les Lions avec leur équipe de tueurs, ça résume parfaitement le match. Sur un 2+ raté, je rate le contre en première où globalement, rien n'a réussi à personne. En seconde, les Elfes déroulent et marquent tour 14. Obligés de faire une séquence transmission-passe-GFI pour marquer, les Lions échoueront à arracher la prolongation.

    Pas de casse nulle part. Very Happy
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Empty Re: Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Mar 18 Juin - 0:26

    Les Lions peuvent quand même sortir de ce tournoi la tête haute après 2 belles victoires Smile
    DonTiwo
    DonTiwo


    Messages : 368
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Empty Re: Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs

    Message  DonTiwo Mar 18 Juin - 1:15

    Mon cul oueh.....^^ Sortir comme ça c'est les nerfs, une équipe de tueurs qui ne cognent même pas et mes Orcs Noirs qui se font défoncer heureusement que Tetrum fait le taf.

    En première j'ai la route vers le TD ouverte mais un mauvais placement du à une mauvaise séquence de jeu me plonge dans la merde. Je me fais contrer j'utilise le sorcier qui foire une nouvelle fois. Ca doit faire trois fois de suite toutes compétitions qu'il m'arnaque cette chèvre.

    En seconde les elfes attendent patiemment et me sortent mes joueurs les uns après les autres, ils marqueront à 10 contre 7. Me reste trois tours pour égaliser. Je me place à distance d'un TD vu tous les +mouv que j'ai dans ma team.

    Dernier tour. J'ai deux ouvertures possibles, mais tous les elfes esquivent et vont blinder leur défense. Les nerfs. Me reste qu'une solution. Traverser le terrain en horizontalité pour transmettre le ballon à un de mes blitzeur.
    Avant ça je dois le dégager du marquage (4 elfes contres deux orcs). J'apporte le soutien et j'arrive à dégager mon joueur.

    Maintenant je dois transmettre à un autre blitzeur +2 mouv. Ca passe il traverse tout le terrain, passe les 2gfi, maintenant je dois réaliser une passe........ Et évidemment ça merde..... Le dernier geste foire sinon nous serions en prolongation.......... Evil or Very Mad.

    Sortir comme ça franchement c'est les nerfsssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan


    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Nuln

    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Empty Re: Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs

    Message  Roy Lorcan Jeu 20 Juin - 1:54

    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Casque67 Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Vs-06010Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Casque40

    Black Dragons (MV - Roy Lorcan) vs Marauders (Humains - Evilstein)

    Arrow Temps règlementaire :
    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs ImageMatchReport

    Arrow Prolongation : aucune

    Arrow Les marqueurs :
    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Casque41 Lienhart Hoefer (Receveur) au 6e tour
    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Casque69Cynwal Krieg (Revenant) au 8e tour
    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Casque69Cynwal Krieg (Revenant) au 16e tour


    ArrowLes blessés et morts :
    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Casque69 Marc Blanche (Zombie) commotion sur une agression de Spencer Von Lankyburg au 2e tour
    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Casque69 Marco Neves (Zombie) détruit par Harkkh The Butcher au 8e tour
    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Casque41  Harkkh The Butcher (Ogre) commotion par Kevin Mack au 15e tour

    Arrow Les JDM :
    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Casque69 Hans Huffman (Zombie)
    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Casque41  Harkkh The Butcher (Ogre)

    ArrowLe match en bref :
    à venir...

    Arrow Impression de coachs :
    Un match tactique et serré qui tourne certainement en fin de première période quand j'arrive à dégager Cynwal pour l'égalisation. Les Dragons se qualifient donc pour les 1/8 de finales mais ils perdent un garde qui risque de manquer plus tard... En tout cas, c'était un match très sympa comme toujours avec Evil !
    Engel Von Evilstein
    Engel Von Evilstein


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/12/2012

    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Empty Re: Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs

    Message  Engel Von Evilstein Jeu 20 Juin - 13:58

    Bravo aux Dragons !

    Mauvaise defense sur le premier TD et Cynwal le Diable va marquer (j'ai hésité à faire du ball control mais non )! Les Dragons jouentbien en seconde et les marauders se font avoir physiquement.
    sarkobolt
    sarkobolt


    Messages : 325
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Empty Re: Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs

    Message  sarkobolt Sam 22 Juin - 2:33

    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs ImageMatchReport

    Nouvelle victoire des skavens bien aidé par le sorcier et la triplette mutante. Les Creepers n'ont pourtant pas démérité en recollant au score à chaque fois. Ils terminent par un TD marqué par un superbe lancé de gob Very Happy

    Merci a Tony pour ce match bien sympathique
    Tony
    Tony


    Messages : 272
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Empty Re: Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs

    Message  Tony Sam 22 Juin - 2:42

    Merci à toi Sarko   Wink

    CA c' etait du blood bowl !
    Amen.....
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Empty Re: Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Dim 23 Juin - 23:31

    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs ImageMatchReport

    Les nordiques à domicile sont déchainés et ils sortent les skavens à tour de bras : sorties en tout puisqu'il faut ajouter 1 mort (dans le public) et 2 blessés (sur agressions) aux stats ci-dessus.

    Les Tunellers ont fait deux double 1 en début de match et ils n'ont jamais pu ressortir la tête de l'eau. Nuffle n'était pas de leur côté ce soir...

    Contenu sponsorisé


    Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs Empty Re: Coupe du Chaos 2510 - 3e tour - Les rapports de matchs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:11