ligue de Blood bowl

Visite guidée


    Coach Rallmir

    Partagez
    avatar
    Rallmir

    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Localisation : Karond Kar

    Coach Rallmir

    Message  Rallmir le Mar 11 Déc - 11:42

    Nom : Rallmir
    Race : Elfe Noir


    Expérience BB :
    Première édition du jeu de plateau au lycée, Zone mortelle, etc.
    Puis le pied avec la seconde édition, l'astrogranite, STAR PLAYERS, les figurines à peindre, des ligues sur plusieurs années, sur une base d'organisation NFL, avec draft, etc... Je n'ai jamais trop accroché à la 3ème édition. Après la fac, la dispersion chaotique des partenaires de jeu, fin du BB. jusqu'à la découverte du Jeu PC (en solo - donc moyennement intéressant). La découverte des nouvelles règles (vraiment différentes de la seconde édition du JdP).
    Une toute petite expérience en ligne depuis cet été, notamment via Cabalvision.

    Présentation :
    Originaire de Karond Kar, la "Tour du Désespoir". Il a passé une bonne partie de son existence sur les navires corsaires,partant en expédition destinées à fournir la main-d'oeuvre et les ressources nécessaires au Roi-Sorcier.
    Son rôle à bord consistait à repérer et prendre en charge les prisonniers "précieux", détenteurs d'un savoir potentiellement utile au Roi-Sorcier.
    Au cours des années, il a ainsi pu acquérir une bonne connaissance de la plupart des langues du Vieux Monde. De quoi utiliser cet atout pour jouer le rôle d'espion et mettre à profit ses talents, et bien sûr s'enrichir.

    Il ne l'aurait jamais cru, mais les propriétaires de franchises de BB sont passionnés, riches et souvent prêts à payer des fortunes pour obtenir des renseignements sur les équipes adverses, les tactiques, les états de forme des joueurs...
    C'est donc sans réellement le vouloir qu'il entre dans le monde du BB, dans l'ombre, trainant à droite à gauche dans tous les stades du Vieux Monde. Un boulot facile et plutôt drôle.
    Mais le BB est une maladie terriblement contagieuse. Se prenant au jeu, Rallmir vise désormais plus haut. Sortir de l'ombre et prendre en main une franchise.




    Dans la vraie vie :
    Une femme, un garçon, pour l'essentiel. Et un peu de temps pour BB et du JdR en ligne.
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Coach Rallmir

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Mar 11 Déc - 23:09

    Licence validée :



    Maintenant, tu peux aller postuler pour un poste de coach, manager général ou propriétaire/coach au Marché des coachs

      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 1:07