NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée


3 participants

    marmottenragee

    marmottenragee
    marmottenragee


    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    marmottenragee Empty marmottenragee

    Message  marmottenragee Sam 6 Sep - 4:22

    Nom : marmottenragee
    Nom IG : marmottenragee
    Race : marmotte

    Expérience BB :
    J'ai découvert le jeu dans sa mouture xbox360 en me contentant de l'IA (pas de compte gold pour jouer online, et le serveur console est très probablement désert voire fermé) et j'ai adoré le concept donc quand je suis passé de linux à windows l'édition chaos a été mon premier achat. J'avais vu des replays de matchs avec toutes ces races qui m'étaient jusque là inaccessibles, et cette fabuleuse fonction de pouvoir renommer les joueurs, un rêve qui devenait réalité ! J'ai galvaudé un peu sur la ligue publique Naggaroth avant de rejoindre les rangs de la ligue jabb, pour laquelle j'ai commenté de nombreux matchs et réalisé des émissions sur l'actualité de la ligue journée après journée. Des résultats corrects sans plus, une 5°place avec des gobs, une accession à la finale de la coupe elfique avec des elfes noirs, un titre de champion de D3 puis une 2° place en D2 avec des elfes pro et enfin une 3° place avec des chaos. J'aime l'ambiance et le confort de jeu apportés par les ligues privés mais j'aime surtout jouer et vu que la dose hebdomadaire ne me suffit pas je continue à beaucoup jouer sur Naggaroth où je joue avec tout ou presque. Sinon je diffuse beaucoup de blood bowl en direct sur twitch.
    Et je joue aussi à dungeonbowl où j'organise des compétitions avec les copains de la ligue jabb (on lance d'ailleurs notre deuxième saison donc s'il y en a qui veulent jouer hein...)

    Présentation :
    Fan de blood bowl depuis mon plus jeune age, je grandis avec l'espoir d'un jour réaliser mon rêve : rejoindre une équipe skaven et décrocher un contrat professionnel. Piétiner les camarades dans la cour de récré pour faire comme les grands, tricher durant les examens sans se faire prendre, réussir une esquive lorsque les responsabilités se faisaient trop pressantes... Ce sont des heures d'entrainement intensif que j'ai passées. Tant de sacrifices... Et tout ça pour quoi !? Pour m'entendre dire qu'une marmotte ce n'est pas un skaven !?? Qu'une marmotte ça ne peut pas jouer au blood bowl !!?? Mon rêve a été brisé. ILS l'ont brisé ! ILS vont le payer ! Tous ces coachs qui m'ont montré du doigt en riant, ils ne perdent rien pour attendre ! Une marmotte ne peut pas jouer au blood bowl soit, mais une marmotte peut entrainer une équipe ! Ma vengeance sera terrible et personne n'en réchappera !!! Tremblez pauvre fous ! MOUHAHAHAHahahaha !!! Hahahaha !! Haha... ha. Bon en attendant je vais me chercher une équipe qui veuille bien de moi comme coach... hum.

    Dans la vraie vie :
    Pas grand chose à dire, pour ainsi dire rien. Donc j'essaie de combler en espérant que ça ne se remarquera pas. C'est important de savoir meubler dans certaines situations. Donc on parle pour ne rien dire et ce qui est bien c'est que par politesse les gens ne nous le font pas remarquer. Voila voila.
    sarkobolt
    sarkobolt


    Messages : 325
    Date d'inscription : 10/12/2012

    marmottenragee Empty Re: marmottenragee

    Message  sarkobolt Sam 6 Sep - 8:20

    Bienvenu ici marmotte cheers
    Pour compéter le tableau je dirais que notre ami est aussi un très bon commentateur et un reporter hors pair découvrez ça ici
    https://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    marmottenragee Empty Re: marmottenragee

    Message  J. 'Krippler' Louis III Dim 7 Sep - 22:52

    Bienvenue la marmotte !

    Je te prépare ta licence de manager prochainement Wink
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    marmottenragee Empty Re: marmottenragee

    Message  J. 'Krippler' Louis III Jeu 27 Nov - 2:23

    J'ai retrouvé ta photo et j'ai donc pu te préparer ta licence Wink

    marmottenragee Licenc11
    marmottenragee
    marmottenragee


    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    marmottenragee Empty Re: marmottenragee

    Message  marmottenragee Jeu 27 Nov - 9:42

    Rhalala les rouages de l'administration... On envoie des dossiers avec une tonne de paperasse et les documents se perdent, c'est honteux ! Mais je m'y attendais, je savais que rien ne serait facile et que l'on essaierait de me barrer le chemin par tous les moyens, même les plus vils.

    Heureusement que cette photo me rend honneur, MA-GNI-FIQUE Cool
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    marmottenragee Empty Re: marmottenragee

    Message  J. 'Krippler' Louis III Jeu 16 Fév - 22:30

    Maintenant que tu as quitté les gentils Heroes of Law pour rejoindre les chaotiques des Gur'klash Murderers, voici une photo un peu plus adaptée :

    marmottenragee Licenc10
    marmottenragee
    marmottenragee


    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    marmottenragee Empty Re: marmottenragee

    Message  marmottenragee Ven 17 Fév - 0:09

    O M G

    Contenu sponsorisé


    marmottenragee Empty Re: marmottenragee

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:16