NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+2
sarkobolt
J. 'Krippler' Louis III
6 participants

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs

    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Empty DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Lun 11 Fév - 22:40

    C'est ici que devront être postés les rapports de matchs des 1/16 de finales.


    Modèle de rapport :

    Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
    Score : ? - ?

    En attendant que Super JC développe BBM pour DungeonBowl, vous devrez prendre 3 copies d'écran à la fin du match et les poster ici :
    - La fenêtre du résultat (avec le score, les stats d'équipe, etc...)
    - La fenêtre des statistiques individuelles de l'équipe locale
    - La fenêtre des statistiques individuelles de l'équipe visiteuse

    Spoiler:
    Le marqueur :
    - Joueur X

    Les blessés et morts :
    - Joueur A
    - Joueur B
    - Joueur C
    - Joueur D

    Les JDM :
    - Joueur M
    - Joueur N

    Le match en bref :
    - Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe

    Impression de coachs :
    - Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire.



    De même, le fichier du replay devra être envoyé à roi-lorcan@hotmail.fr
    (on le trouve dans "/Mes documents/DungeonBowl/Saves/Replay")
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Lun 11 Fév - 22:43

    On a réussi à jouer avec Lucas ! Very Happy
    Et c'est allé très vite, comme lors du 1/32 avec les Avengers !

    Athelorn Avengers (elfes sylvains - LucasLuckyDelux) - 1 - 0 - Khain's Killers (elfes noirs - PNJ: Lorcan)

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Dungeo10

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Dungeo11

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Dungeo12
    sarkobolt
    sarkobolt


    Messages : 325
    Date d'inscription : 10/12/2012

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs

    Message  sarkobolt Lun 11 Fév - 23:15

    Blitzkrieg (Sarkobolt) 1 - 0 Greenskin Gutrippers (Rincevent)

    Le marqueur : Surghj (9) CE


    Les blessés et morts :
    - Jumbto (5) CE Blitzkrieg MNG

    Les JDM :
    - FRakass (1) RO Blitzkrieg
    - Krussh (15) gob Greenskin Gutrippers

    Le match en bref :
    Les coureurs mutants de la blitzkrieg font le job le match n'a trainé.

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Dungeo10

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Dungeo11

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Dungeo12
    Engel Von Evilstein
    Engel Von Evilstein


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/12/2012

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs

    Message  Engel Von Evilstein Mar 12 Fév - 0:24

    Norska Rampagers (Evisltein) 1 - 0 Reikland Reavers (Lorcan)

    Le marqueur : Skalla Skald-Torfusen (10) TQ


    Les blessés et morts :

    Norska Rampagers
    - Gretirdor (1) Bz Rate prochain Match Nerf Coincé
    - Hallfinnr (7) L -1F Clavicule Défoncée
    Reikland Reavers
    -Karl ANger (10) TQ - Comotion

    Les JDM :
    - Boritgrim (14) TQ Norska Rampagers
    - Reikland Reavers (7) Bz Reikland Reavers

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Dungeo10


    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Dungeo11


    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Dungeo12

    Le match en bref :

    Grand match ! Les equipes se placent et bientôt il ne reste plus que deux coffres du coté des Norca. Les deux equipes encerclent les deux derniers coffres pendant que deux grosses stars tombent dans la fosse !

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Dungeo13

    La balle est decouverte, mais les Norska n'ont pas le temps d'aller la récupérer. Les Reavers foncent et dans un coin du dongeon un receveur la recupère. Le Troll des Norca bloque le passage et empêche meme la passe du TD grace a son odeur de rat mort, déconcentrant le receveur voulant faire une passe. La balle est au sol et les Norcas prennent l’ascendant physique sur le match. Apres de belles baffes, il arrive a récupérer la balle et a s'extirper du bourbier. Les Reavers ne sont plus assez pour empecher la cage Norsca de remonter le terrain pour mettre le TD !

    Engel Von Evilstein
    Engel Von Evilstein


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/12/2012

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs

    Message  Engel Von Evilstein Mar 12 Fév - 0:25

    J'ai le Lanceur Star avec -1 en Force. Je peux utiliser la Guilde des assureurs en fin de tournois ?

    Par contre bizard...j'ai pas pu utiliser mon apoticaire dessus alors que je l'avais gardé je crois.
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Mar 12 Fév - 0:57

    Engel Von Evilstein a écrit:J'ai le Lanceur Star avec -1 en Force. Je peux utiliser la Guilde des assureurs en fin de tournois ?

    Par contre bizard...j'ai pas pu utiliser mon apoticaire dessus alors que je l'avais gardé je crois.

    Pour ton lanceur, c'est pas la guilde des assureurs mais celle des médecins qui pourra s'occuper de lui après la fin du tournoi et il suffira de payer 50000 PO pour qu'il récupère son point de force perdu. Wink

    Pour l'apothicaire, tu l'as utilisé sur le KO de ton loup-garous Cnut Ulfeid en début de match...
    sharkrudi
    sharkrudi


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Localisation : Cité de Quetzal

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs

    Message  sharkrudi Mar 12 Fév - 15:37

    Ironcrag Décimators (orks-Rincevent PNJ) vs Harlequins (humains-Sharkrudi)
    Score : 0 - 1

    Feuille de match:

    Stats Ironcrag Décimators:

    Stats Harlequins:


    Le marqueur :
    - 6.Werner Jutzenbach (Harlequins)

    Les blessés et morts :
    aucuns, on a pas laissé le temps d'en faire.

    Les JDM :

    - 7. Franz Herzog (Harlequins)
    - 10. Badruk Goug'Liver (Ironcrag)

    Le match en bref :

    Un match qui finit par avoir lieu malgré de nombreuses péripéties, les 2 équipes sont fins prête pour le grand match de ce 16e de finale.
    Le donjon Doom procure un contact des 2 équipe trés tôt dans le match, chacun essayant de découvrir le ballon le plus vite possible avant l'arrivée de l'adversaire, d'autant que les zones d'enbut ne sont pas aisées à protéger.
    Par chance on trouve le ballon avant les orks et on est plutôt bien positionné autour du porteur Meiner Weber qui passe le cuir à la star Guido wulf. il résiste bien à un blitz ork et conserve notamment l'avantage du ballon mais envoie Gutfang (blitzer ork) dans la fosse sur un coup bien placé qui le rend ko.
    les orks n'y arrivent pas et chutent lourdement sur leurs tentatives, je décide alors de tenter une action éclair pour finir le match au plus vite afin de limiter la casse possible face a une équipe lourdement armée, je fais alors rentrer sur le terrain le receveur Werner Jutzenbach, encore dans la réserve à ce stade, il réussit une belle téléportation proche de l'enbut adverse, il esquive l'orks noirs a proximité de lui et se place dans la zone de touchdown, il ne reste plus qu'à Guido Wulf de lancer vers lui et c'est le touchdown qui nous délivre tour 4, on aura bien matrisé ce match, pas de blessés, on est qualifiés en 1/8e un beau parcours déjà je pense, le prochain tour contre les Athelorn Avengers sera surement une autre histoire mais on croit en nos chances.


    Impression de coachs :

    Je remercie mon adversaire qui a du bosser dur pour qu'on joue ce match en réinstallant tout le jeu sur un autre pc, on pensait pas avoir assez de temps pour faire tout le match mais mes joueurs en ont décidés autrement.

    rincevent
    rincevent


    Messages : 85
    Date d'inscription : 12/12/2012

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs

    Message  rincevent Mar 12 Fév - 16:07

    Ridicule, j'ai été ridicule...heureusement ca ne tue pas.....
    Je ne crois pas que les orcs aient fait le moindre block dans le match, j'ai du reussir mes deux jets de gros débile le premier gfi puis après deux gfi donnent double 1 laissant la porte ouverte aux humains.
    MAtch plié en moins de 20 minutes...
    Ridicule je vous dit....

    Va y avoir plein de volontaires pour que je fasse pnj...
    Ostriker
    Ostriker


    Messages : 65
    Date d'inscription : 10/12/2012

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs

    Message  Ostriker Jeu 21 Fév - 13:15

    Ce match me confirme que je vais bien lever le pied sur le BB en général.

    les cowboys sortent de la compète sur une passe 1+ foirée relancée (toujours 1+) refoirée.

    Je suis complètement blasé de ce jeu en ce moment.

    Je retourne sur football manager, au moins là il y a moins de place au hasard....

    bonne compète les mecs.

    Os, qui est bien écoeuré.
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Jeu 21 Fév - 13:34

    Darkside Cowboys (Elfes noirs - Ostriker) vs Skaven Scrmablers (Skavens - PNJ : Lorcan)
    Score : 0 - 1

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Dungeo13

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Dungeo14

    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Dungeo15

    Le marqueur :
    7. Lesangle Qhick (coureur d'égouts des Scramblers)

    Les blessés et morts :
    aucun.

    Les JDM :
    6. Tereos Kronavis (coureur des Cowboys)
    10. Skydlish (trois-quart des Scramblers)

    Le match en bref :
    Ca a été rapide comme on pouvait s'y attendre avec ces 2 équipes. Après un round d'observation, Merrian Lightning trouve la balle. Les skavens se replacent pour mettre la pression sur le capitaine des Cowboys isolé. Ca va marcher puisqu'il fait un fumble sur sa passe (2+ relancé...). Headspliter le met au sol et Lesangle Quick sprinte pour récupérer la balle et marquer immédiatement ! Une erreur comme ça face aux coureurs des Scramblers, ça ne pardonne pas...

    Impression de coachs :
    Ce match a été un peu compliqué à cause d'un gros lag. Difficile de jouer tous ces joueurs en 2 mn dans ces conditions. Après, ça se joue sur un double as d'Ostriker...

    Contenu sponsorisé


    DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs Empty Re: DungeonBowl 2510 - 1/16 de finales - Rapports de matchs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:42