ligue de Blood bowl

Visite guidée


    Gur'klash Murderers (Chaos, Marmottenragée)

    Partagez
    avatar
    marmottenragee

    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    Re: Gur'klash Murderers (Chaos, Marmottenragée)

    Message  marmottenragee le Lun 6 Fév - 13:54

    Oui je l'ai mais l'équipe n'est pas encore prête pour un tournoi de ce standing (et avec autant de trous Razz )


    Pour le report de la trésorerie que l'équipe avait la saison dernière, ça donne quoi ? C'est uniquement pour ceux qui avaient déjà l'équipe en main ? Ou il y avait des sousous dans les caisses des Murderers ?
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Gur'klash Murderers (Chaos, Marmottenragée)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Lun 6 Fév - 19:36

    marmottenragee a écrit:Oui je l'ai mais l'équipe n'est pas encore prête pour un tournoi de ce standing (et avec autant de trous Razz )
    OK, ça simplifie les choses parce que tu n'étais pas qualifié normalement alors il aurait fallu trouver une magouille RP pour que tu prennes la place d'un autre Wink
    Tu feras la Coupe Zlatlan alors lors de la première phase ?

    marmottenragee a écrit:Pour le report de la trésorerie que l'équipe avait la saison dernière, ça donne quoi ? C'est uniquement pour ceux qui avaient déjà l'équipe en main ? Ou il y avait des sousous dans les caisses des Murderers ?
    Non, le report de la trésorerie c'est pour tout le monde et les Murderers avaient 200 000 PO en caisse Smile


    _________________
    avatar
    marmottenragee

    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    Re: Gur'klash Murderers (Chaos, Marmottenragée)

    Message  marmottenragee le Lun 6 Fév - 19:45

    En route pour la Coupe Zlatlan !
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Gur'klash Murderers (Chaos, Marmottenragée)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Jeu 9 Fév - 1:24



    _________________
    avatar
    marmottenragee

    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    Re: Gur'klash Murderers (Chaos, Marmottenragée)

    Message  marmottenragee le Lun 20 Fév - 2:29

    Conférence de presse d'avant-saison 2512

    Phil Eggeater, journaliste pour le magazine L'Epique
    Kugkrit Whoretongue, journaliste pour la revue Playgob
    Morghur Skullmaster, propriétaire des Gur'klash Murderers
    marmottenragee, coach des Gur'klash Murderers

    _________________________________



    Morghur Skullmsaster, pourquoi avoir choisi marmottenragee comme coach cette saison ?


    Nous sortons d'une saison catastrophique et nous avions besoin d'un électrochoc.


    Le coach marmottenragee serait cet électrochoc ?


    Oui, son discours m'a rapidement convaincu et ses premières décisions à la tête de l'équipe m'ont conforté dans mon choix.


    C'est pourtant un coach qui n'a jamais brillé depuis son arrivée sur le circuit et qui se distingue surtout par sa capacité à changer de club...


    Ecoutez je connais la réputation de marmottenragee, nous en avons évidemment discuté et je connais les véritables raisons de ses échecs consécutifs à la tête des Daemonettes of Slaanesh et des Heroes of Law. Sachez simplement que tout cela fait partie d'un plan et que ces expériences nous serons extrêmement utiles cette saison.


    Votre équipe a été ridicule la saison dernière, j'imagine que vous ne pouvez pas faire pire, quel sera votre objectif cette saison ?


    La saison a venir sera une saison de reconstruction, nous partons de très loin et la mission de marmottenragee est de créer une dynamique nouvelle en repartant sur de nouvelles bases. Je comprends tout à fait que cela demande du temps et j'ai assuré le coach de ma confiance pour la totalité de la saison.


    marmottenragee, vous voila à la tête d'une troisième équipe en à peine une saison, pensez-vous avoir enfin trouvé chaussure à votre pied ?


    Mes précédentes expériences ont été riches en information et je pense ne pas en être arrivé là par hasard. Je suis très excité par ce nouveau défi et impatient de débuter la saison.


    Vous avez changé le visage de l'équipe dès votre intronisation en vous séparant de certains joueurs et en accordant votre confiance à de nombreux rookies, pensez-vous que le sursaut demandé par votre propriétaire viendra de la jeunesse ?


    Je pense en effet que l'équipe avait besoin de sang neuf et que la promotion 2512 est particulièrement prometteuse avec de nombreux talents.


    Parlez-nous de ces nouveaux visages.


    Le rookie qui a fait la plus forte impression est sans conteste l'ogre Blag Skull-Grinder qui a un sens naturel du collectif et sait comment soutenir au mieux ses coéquipiers sur le terrain, de plus il est très à l'écoute et est capable de changer ses actions lorsqu'on lui signale qu'il part dans la mauvaise direction. C'est un joueur très solide et très mûr pour son jeune age. Il devrait jouer un rôle prépondérant dès le début de la saison.


    Et il semble former un duo complémentaire avec votre recrue...


    Tout à fait, nous avons recruté Wobblygobbli à prix d'or et plaçons de grands espoirs dans son association avec Blag. Il leur faudra sans doute un peu de temps pour trouver leurs marques mais dès que ce sera fait Wobblygobbli justifiera la confiance que nous avons placé en lui.


    Ensuite...


    Khar Crushspider est un véritable guerrier, il doit encore progresser mais c'est un garçon courageux qui n'hésite pas à aller dans la mêlée pour soutenir ses coéquipiers. il représente des valeurs qui semblent avoir été oublié la saison dernière et que je veux retrouver.


    Et du côté des hommes-bêtes ?


    Nous avons d'excellents jeunes. Franogors a un profil essentiellement défensif et fera du bien à l'arrière de l'équipe dans un rôle de sacker. Thormulgor sera notre running back cette saison, il dispose d'une excellente vision du jeu et est particulièrement à l'aise avec le ballon.


    Vous confiez donc les rênes de l'équipe à un rookie ?


    Je suis le seul à tenir les rênes de l'équipe. Thormulgor a su gagner ma confiance lors du camp d'entrainement de pré-saison et il aura les clés du jeu. A lui de me démontrer que j'ai raison de lui faire confiance.


    Si vous le dîtes...


    Ensuite nous avons Farer Fur qui est un diamant brut quia besoin d'être poli. Techniquement il est au-dessus c'est évident mais il a besoin de se canaliser et de s'aguerrir un peu. Enfin Tynogors et Cryner Snout sont deux joueurs au profil intéressant qui auront également besoin de progresser cette saison.


    L'intégration d'un tel nombre de joueurs n'a pas été problématique ?


    Pas du tout, nous sommes parti en stage avec un groupe élargi et tout s'est très bien passé. Certains ont su se mettre en évidence, d'où leur présence dans l'équipe aujourd'hui. Je comprends la déception de ceux qui n'ont pas été retenu mais comme l'a souligné notre propriétaire Morghur Skullmaster tout à l'heure, l'équipe avait besoin de changement et l'on ne pouvait pas rester avec le groupe de la saison dernière, pas après une telle débâcle.


    On a pourtant l'impression que certains joueurs goûtent assez peu à ces méthodes expéditives...


    Je ne sais pas ce que vous avez entendu mais je peux vous assurer que tout le monde est heureux au sein du groupe.


    Avez-vous un problème avec Drath Myr Shrak ? Son nom a circulé tout au long du mercato et il se murmure que vous ne le désiriez pas dans l'équipe.


    Ces rumeurs sont totalement infondées. Son nom a bel et bien circulé parce qu'un joueur de son talent est évidemment convoité et nous sommes très heureux de l'avoir dans l'équipe, d'autant plus qu'il a lui-même demandé à son agent de couper court à toute négociation le concernant.


    Nous avons pourtant remarqué que vous lui aviez retiré le capitanat pour le confier à un nouveau venu dans l'équipe, l'ogre Blag Skull-Grinder...


    J'ai estimé que l'équipe avait besoin de changement pour sortir de cette spirale négative et redonner un élan positif à l'équipe. Blag est peut-être dans sa première saison professionnelle mais c'est un joueur déjà très mâture qui fait l'unanimité au sein du vestiaire depuis son arrivée dans le groupe.


    Vous estimez donc que l'influence de Drath n'était pas suffisante ? Qu'il est responsable du désastre de la saison dernière en quelque sorte.


    Absolument pas ! Je vois très bien à quel jeu vous jouez et dans quel but mais c'est peine perdue, Drath ne sera pas transféré ! Je ne sais pas pour quelle équipe vous oeuvrez mais vous perdez votre temps et me faîtes perdre le mien. Question suivante !


    Avez-vous prévu de participer à l'un des quatre tournois majeurs cette saison ?


    Je n'ai pas encore pris ma décision à ce sujet, nous commencerons la saison par la Coupe Zlatlan et j'aviserais en suivant, selon les résultats et la condition physique de mon groupe. Comme ça a été dit, nous sommes dans une saison de transition, de reconstruction, et je ne prendrais aucun risque avec la santé de mes joueurs.


    Confirmez-vous les rumeurs selon lesquelles vous auriez cherché à recruter Leth Darkanger, le joueur vedette des Krushdak Killers, les rumeurs faisaient notamment état d'un échange avec Drath Myr Shrak...


    Ca ne va pas recommencer ! Nous n'avons jamais entamé les discussions avec les Krushdak Killers ! Et Drath Myr Shrak est un élément important de notre équipe et il le restera. Si à l'avenir nos résultats nous permettent de signer des joueurs de ce standing, nous nous renseignerons sans doute mais nous ne casserons pas l'ossature de l'équipe pour faire venir une star.


    Quelles sont vos ambitions pour la Coupe Zlatlan ?


    Gagner le maximum de matchs bien entendu, mais au delà du résultat j'attends de mes joueurs qu'ils soient appliqués et qu'ils mettent la manière, nous le devons à nos supporters qui sont restés fidèles dans l'adversité. Et il sera évidemment important d'accumuler de la confiance,la saison sera longue et éprouvante.


    Vous nous avez présenté Franogors comme un joueur sur qui l'équipe pourra se reposer défensivement. Or selon nos informations, lui et son coéquipier rookie Py-nogors sont sous le coup d'une procédure judiciaire suite à un incident qui se serait produit dans une taverne à Marienburg. L'établissement aurait été complétement ravagé. Pensez-vous vraiment qu'il soit judicieux de confier les clés de votre défense à quelqu'un qui en plus d'avoir des démêlés avec la justice est également un alcoolique notoire ?


    Je ne sais pas qui sont vos informateurs mais tout ceci est faux, Franogors si les autorités le recherchaient elles sauraient où le trouver, c'est totalement ridicule. Franogors sera présent en Lustrie pour la Coupe Zlatlan je peux vous l'assurer.
    (A l'oreille d'un membre de l'encadrement : Tuez-moi ce gobelin !)
    Hum, je pense que nous avons fait le tour, j'espère que nos supporters seront satisfait desprogrès de l'équipe sous ma direction. Je remercie évidemment Morghur Skullmaster de sa confiance et notre sponsor SPLAT! Magazine qui nous soutient depuis longtemps maintenant, je vous donne rendez-vous en Lustrie pour la première compétition de la saison.
    avatar
    marmottenragee

    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    Re: Gur'klash Murderers (Chaos, Marmottenragée)

    Message  marmottenragee le Dim 25 Juin - 5:34



    Premier match pour le coach marmottenragee à la tête des Murderers, et quel match ! Les chaotiques débutent la Coupe Zlatlan contre un des favoris : les légendaires Sotek's Word menés par leur célèbre capitaine Slibli. Les Murderers sont parvenus à aller chercher le nul sur les terres de Lustrie et réalisent un petit exploit, un premier match synonyme de match référence ?

    Conférence de presse d'après-match



    marmottenragee, vous sortez de votre premier match sur le banc des Murderers, première impression ?


    Ca s'est plutôt bien passé, les joueurs ont eu du mal à rentrer dans le match mais j'ai su trouver les mots à la mi-temps pour les recadrer et ils ont prouvé à ceux qui en doutaient que nous avions un groupe de qualité.


    Revenons sur cette première mi-temps catastrophique, que s'est-il passé ?


    Je pense que les joueurs étaient impressionnés par le standing de notre adversaire, de plus nous jouons sur leurs terres en Lustrie, et pour couronner le tout c'était le premier match de la saison et le premier match sous leurs nouvelles couleurs pour de nombreux joueurs qui nous ont rejoins à l'intersaison. La pression était donc énorme et leur timide première période peut se comprendre.


    Qu'avez vous pensé de la prestation de vos recrues ?


    Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, les joueurs ont répondu présent et n'ont pas eu peut malgré le défi physique imposé par les lezards. Blag Skull-Grinder a eu du mal à s'imposer et Drath Myr SHrak a su guider ses coéquipiers dans le bon sens, c'est un leader par l'exemple et nous sommes heureux de l'avoir dans l'équipe. Franogors s'est rapidement blessé et sa défense nous a manqué en fin de première période, heureusement une blessure sans gravité, les examens sont rassurants et il sera présent au prochain match. Farer Fur a été très en jambes, il a inscrit son premier touchdown et je suis sur que ce ne sera pas le dernier.


    Wobblygobbli a semblé extrêmement frustré par son rôle, il n'aura eu que quelques malheureuses minutes de jeu, rentrant au tour 8 avec la mission de scorer puis ne réapparaissant pas de la rencontre. y a-t-il un problème avec ce joueur ? Est-ce par ce qu'il est gobelin que vous pensez qu'il ne mérite qu'un rôle mineur ?


    Arrêtez vous tout de suite, vous cherchez encore à créer la polémique à partir de rien du tout. Wobblygobbli est un joueur précieux que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire. Il doit encore progresser dans certains secteurs et il en est bien conscient. J'ai la conviction que son impact en sortie de banc est extrêmement intéressant.


    Et on a pu voir une connexion intéressante entre lui et Blag SKull-Grinder sur la tentative de one-turn.


    Oui, il y avait encore des imperfections avec un lancer un peu court et une récpetion mal ajustée de Wobblygobbli mais c'est encourageant pour la suite et je suis sûr que ces deux joueurs se trouveront de mieux en mieux au fil des matchs.


    Ce résultat face à une équipe aussi réputée va-t-elle vous faire revoir vos objectifs à la hausse pour cette compétition et plus largement pour cette saison ?


    Ecoutez la saison débute juste, nous n'avons effectué qu'un match et il ne faut pas s'enflammer. Même si nous avons déjoué les pronostiques, nous avons pu voir en première mi-temps le fossé qu'il y a entre notre équipe et les grosses cylindrées. Nous devons encore travailler dur et la réussite sera au bout si nous faisons ce qu'il faut pour cela.

    Contenu sponsorisé

    Re: Gur'klash Murderers (Chaos, Marmottenragée)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 8:24