NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Propositions pour la saison 2512

    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Propositions pour la saison 2512 Empty Propositions pour la saison 2512

    Message  J. 'Krippler' Louis III Mer 24 Aoû - 14:33

    Salut à tous,

    Avant de se lancer dans une nouvelle saison palpitante du NAF Tour, on va prendre le temps de discuter un peu entre nous sur des modifications des règles spéciales de la ligue pour la saison prochaine.

    Dors et déjà, les modifs suivantes sont prévues :
    - suppression de la catégorie "équipes nouvelles"
    - les équipes locales jouées deviennent des équipes officielles (nouveau nom pour les équipes historiques)
    - simplification du calendrier
    - ajout de 6 nouveaux rosters : demons de Tzeench, félins, orques sauvages, orques noirs, pirates et squigs
    - les sorciers ne coutent plus 200 000 PO et reviennent à leur prix normal de 150 000 PO (trop compliqué à gérer IG...)

    D'autres modifs sont envisagées :
    - suppression des primes de match (il faudra les acheter comme primes de matchs permanents)
    - les chirurgiens doivent être affectés à un joueur (niv 5 mini)

    Je vous laisse la parole sur les points ci-dessus mais aussi sur toute modif que vous voudriez ajouter Wink
    marmottenragee
    marmottenragee


    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    Propositions pour la saison 2512 Empty Re: Propositions pour la saison 2512

    Message  marmottenragee Jeu 25 Aoû - 7:18

    J. 'Krippler' Louis III a écrit:- suppression des primes de match (il faudra les acheter comme primes de matchs permanents)

    Je ne suis pas sûr de comprendre, tu peux développer ?


    J. 'Krippler' Louis III a écrit:- les chirurgiens doivent être affectés à un joueur (niv 5 mini)

    J'imagine que c'est pour limiter leur utilisation. Les supprimer purement et simplement pourrait simplifier les choses, après tout il y a déjà des professionnels de santé qui prennent en charge les blessés. Et ça collerait un peu plus au jeu, on peut sauver un nombre limité de joueurs (avec le ou les apo) et on ne peut relancer qu'une fois.



    Sinon je continue à penser que l'obligation d'avoir 16 joueurs par équipe n'a pas de sens.
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Propositions pour la saison 2512 Empty Re: Propositions pour la saison 2512

    Message  J. 'Krippler' Louis III Mar 6 Déc - 1:35

    Suite à la parution de la nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop, je travaille sur une nouvelle phase d'intersaison Wink

    Contenu sponsorisé


    Propositions pour la saison 2512 Empty Re: Propositions pour la saison 2512

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:40