NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

4 participants

    Inscriptions pour le Blood Bowl 2511

    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Inscriptions pour le Blood Bowl 2511 Empty Inscriptions pour le Blood Bowl 2511

    Message  J. 'Krippler' Louis III Dim 13 Sep - 12:10

    C'est ici qu'il faut s'inscrire pour le plus prestigieux tournoi, le Blood Bowl 2511 dont les tournois Wild Cards qualificatifs pour le tournoi majeur débuteront fin septembre. Vous devez d'abord vous être inscrits, avoir obtenu votre licence et avoir rejoint une équipe pour vous inscrire ici.

    Date limite des inscriptions : le 23 septembre 2015

    Liste des inscrits:
    Inscriptions pour le Blood Bowl 2511 Casque99 Sarkobolt avec les Blitzkrieg (déjà qualifié pour le Blood Bowl grâce au rating)
    Inscriptions pour le Blood Bowl 2511 Casque69 Roy Lorcan avec les Black Dragons (déjà qualifié pour le Blood Bowl grâce au rating)

    Inscriptions pour le Blood Bowl 2511 Casque47Tony avec les Skaven Scramblers (disputera un tournoi Wild Card) => à confirmer
    Inscriptions pour le Blood Bowl 2511 Casqu132 Draxow avec les Moulder Monsters Academy (disputera un tournoi Wild Card)
    Inscriptions pour le Blood Bowl 2511 Casque12 Marmottenragée avec les Heroes of Law (disputera un tournoi Wild Card)


    Dernière édition par J. 'Krippler' Louis III le Lun 25 Jan - 22:08, édité 3 fois
    DonTiwo
    DonTiwo


    Messages : 368
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Inscriptions pour le Blood Bowl 2511 Empty Re: Inscriptions pour le Blood Bowl 2511

    Message  DonTiwo Sam 19 Sep - 11:30

    Les Lions ne seront pas de la partie ils sont en route pour le Fanz-troph^^......
    marmottenragee
    marmottenragee


    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    Inscriptions pour le Blood Bowl 2511 Empty Re: Inscriptions pour le Blood Bowl 2511

    Message  marmottenragee Sam 19 Sep - 20:43

    Les Heroes of Law participeront aux wildcards ! Le bien triomphe toujours !
    marmottenragee
    marmottenragee


    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    Inscriptions pour le Blood Bowl 2511 Empty Re: Inscriptions pour le Blood Bowl 2511

    Message  marmottenragee Mer 23 Sep - 13:38

    Il semblerait que les rats aient quitté le navire capitaine Razz
    Draxow
    Draxow


    Messages : 328
    Date d'inscription : 03/12/2014

    Inscriptions pour le Blood Bowl 2511 Empty Re: Inscriptions pour le Blood Bowl 2511

    Message  Draxow Mer 23 Sep - 16:06

    Ah non mais Je te l'avais déjà dit Lorcan que j'y participerai Wink
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Inscriptions pour le Blood Bowl 2511 Empty Re: Inscriptions pour le Blood Bowl 2511

    Message  J. 'Krippler' Louis III Ven 25 Sep - 22:51

    Draxow a écrit:Ah non mais Je te l'avais déjà dit Lorcan que j'y participerai Wink

    Ton inscription est validée Wink

    Au fait, le clan Moulder aimerait bien racheter ton équipe... et te garder comme coach.
    Draxow
    Draxow


    Messages : 328
    Date d'inscription : 03/12/2014

    Inscriptions pour le Blood Bowl 2511 Empty Re: Inscriptions pour le Blood Bowl 2511

    Message  Draxow Lun 28 Sep - 21:55

    J'accepte, s'il suit à 100% mon choix sur le fait d'acquérir Casse-Crâne Razz Razz Razz
    Il faut qu'il rentre à la maison.

    Sinon, quand débuteront les Wild Cards ?
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Inscriptions pour le Blood Bowl 2511 Empty Re: Inscriptions pour le Blood Bowl 2511

    Message  J. 'Krippler' Louis III Mar 29 Sep - 22:19

    Draxow a écrit:J'accepte, s'il suit à 100% mon choix sur le fait d'acquérir Casse-Crâne Razz Razz Razz
    Il faut qu'il rentre à la maison.

    Sinon, quand débuteront les Wild Cards ?

    Je vais lancer les Wild Cards dans les prochains jours. Il faut que je détermine les équipes pour les 4 tournois et puis on y va !

    Pour ton équipe, si tu la vends, elle deviendra une équipe historique et tu pourras demander une grosse ralonge à ton proprio pour tenter d'acheter Casse Crane... que les Scramblers lacheront sans trop de soucis vu ses derniers matchs Wink
    Draxow
    Draxow


    Messages : 328
    Date d'inscription : 03/12/2014

    Inscriptions pour le Blood Bowl 2511 Empty Re: Inscriptions pour le Blood Bowl 2511

    Message  Draxow Mer 30 Sep - 9:37

    Mince,
    Je viens de m'en rappeler que maintenant, (avec la finale etc.) est-il trop tard pour soigner mon Rat-Ogre avec blessure persistante ??

    (Je poste ici car je ne sais pas trop où le faire désolé)

    Contenu sponsorisé


    Inscriptions pour le Blood Bowl 2511 Empty Re: Inscriptions pour le Blood Bowl 2511

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:15