ligue de Blood bowl

Visite guidée


    Coupe de la Lointaine Albion 2511 - Qualifications, ronde 3 - Résultat(s)

    Partagez
    avatar
    DonTiwo

    Messages : 368
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Coupe de la Lointaine Albion 2511 - Qualifications, ronde 3 - Résultat(s)

    Message  DonTiwo le Lun 18 Mai - 0:38



    Une véritable catastrophe. Je termine la rencontre à 5 contre 10. Hull meurt mais il est sauvé par l'apo et de mon côté mes joueurs branlent kedal et moi je fais des choix de merde. Donc résultat logique les LIONS sont out...

    Durant les 8 premiers tours de la rencontre, j’enchaîne le mode "essuie-glace". Il ne me faut pas grand chose pour me mettre à distance du TD alors je prends mon temps. Problème c'est que le temps passe et mes joueurs sont en mode "féniasses". Devant le peu d'énergie de la part de ma formation je m'endors doucement mais surement et je commence à cumuler les choix douteux, en gros je me mets dans la merde tout seul comme un grand.
    Il ne reste que deux tours, les humains sont bien placés mais j'ai l'opportunité de pourvoir marquer au dernier tour, problème mon adversaire aussi cheers . Je n'ai qu'une action à faire : sécuriser la zone dans laquelle se trouve le cuir dans le cas où mon joueur viendrait à foirer son ramassage ensuite une passe et si tout va bien 1 gfi le tout avec relance et je marque. Sur le papier c'est largement jouable, mais je décide, comme un gros naze de m'attarder sur des actions inutiles. Résultat des courses, je perds ma relance et je grille mon dernier tour sur un fabuleux double skull.
    Aux humains de jouer. En gros ils doivent faire la même chose que moi et vont faire tout pareil^^. Ils foirent la première esquive cheers ...

    0 0 à la pause. Seul point positif je n'ai pas encaissé sur contre et le sorcier a été utilisé. cheers

    La seconde période commence par un blitz, je me dis que je vais pouvoir respirer, je me place tout ça tout ça. La seule chose positive que je vais faire de la période^^, au moins je n'ai pas grillé cet avantage Very Happy .

    La suite une baston pour le cuir qui va durer une bonne partie de la seconde période. Malheureusement, j'enchaîne encore les choix de merdeeeeeee et je vois mes joueurs sortir les uns après les autres. Je me retrouve à 5 vs 10 avant les deux derniers tours. Je décide de tout balancer et mon porteur s'infiltre seul et sans filet. La défense humaine n'arrivera pas à le coucher, il reste donc un espoir, super ridicule, mais un espoir tout de même. Mais évidemment je vais encore une fois bousiller ma dernière relance sur une nouvelle action secondaire, voir un peu plus......

    Bon pas besoin de vous faire un dessin, l'action foire. Sleep Sleep Sleep

    Avis sur le match :

    Bein pas grand chose, mise à part le blitz et le passage en mode chouinage de marmotte dans la foulée, on peut dire que ce match fut l'un, voir le plus merdique de la franchise Lionnesque. Je me fais déboîter et je passe à deux doigts de perdre Hull, merci à l'apo pour son formidable travail. Les PO étaient proches mais tellement loin vu la physionomie de la rencontre.
    avatar
    marmottenragee

    Messages : 308
    Date d'inscription : 06/09/2014

    Re: Coupe de la Lointaine Albion 2511 - Qualifications, ronde 3 - Résultat(s)

    Message  marmottenragee le Mar 19 Mai - 0:12

    Euh... de mon côté c'était du second degré, j'en avais rien à péter du résultat ni des jets de dé vu que ça n'était pas mon équipe.


    Concernant mon équipe je m'attendais à me faire rouler dessus vu la "normalité" de l'équipe comparée aux mutants d'en-face. Malgré ça simplement 4 blocages à 1 dé, merci aux nombreuses gardes et au placement des orques près des lignes de touche qui ont permis de dégager un peu le terrain.
    Déçu de ne pas avoir eu l'opportunité d'attaquer avec le blitz et la balle qui tombe à une case de la ligne médiane au milieu des orques.

      La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 12:09