ligue de Blood bowl

Visite guidée


    Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Partagez
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Ven 24 Juin - 0:25

    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Ven 24 Juin - 1:30

    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Ven 24 Juin - 1:31

    Acte 59 : Le dernier tournoi du Comte ?


    Après un tournoi de Blood Bowl décevant et un climat tendu entre Roy Lorcan et la superstar Luthor Von Drakenborg, les Black Dragons arrivent à Magritta avec des ambitions...


    "Ce dernier tournoi de la saison va nous permettre de boucler en beauté une très belle campagne 2511. Les objectifs de la saison étaient de remporter un tournoi et de terminer dans le top10. Pour le tournoi, c'est bon avec la victoire en Coupe du Roy. Pour le top10, on est très bien partis et il suffira de faire un parcours correct ici pour le valider. Mais on vise plus haut bien entendu ! Notre équipe est en pleine forme et le Comte Luthor est revenu avec une motivation décuplée donc on n'a jamais été aussi bien préparés pour prétendre à la victoire dans un majeur... du moins depuis le retour de l'équipe."


    "Il faudra être tout de suite performants et éviter de laisser filer la victoire lors de ces qualifications pour pouvoir passer en playoffs. On doit se servir de nos échecs lors du Blood Bowl pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Il faudra être plus percutants pour prendre l'ascendant sur nos adversaires et ne pas être obligés d'attendre un exploit de nos stars pour retourner la situation. Luthor est plus motivé que jamais mais il va falloir réaliser un grand tournoi pour ne pas le décevoir de nouveau..."


    "Ce tournoi est très relevé et ça ne sera pas facile de se qualifier en playoffs mais on en a les moyens. On a tourné la page après le dernier tournoi et tout le monde a très bien travaillé pour être à 200% pour ce dernier tournoi de la saison ! On ne décevra pas nos nombreux fans !"


    "On a eu une longue discussion avec Lorcan, le staff et les joueurs il y a quelques semaines et ça nous a permis de repartir sur de bonnes bases. On a tout pour faire un grand tournoi et aller très loin dans ce Trophée l'Epique! C'est maintenant ou jamais... Si là, on n'arrive même pas en playoffs, c'est qu'on n'y arrivera jamais avec cette équipe et je me reposerai la question de raccrocher..."
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Ven 24 Juin - 1:32

    Trophée l'Epique! 2511
    Qualifications - Ronde 1




    Creeveland Crescents (humains - PNJ: Hodir Gronning) vs Black Dragons (morts-vivants - Roy Lorcan)
    Score : 1 - 2

    Arrow Temps règlementaire :
    Statistiques:






    Arrow Prolongation :
    aucune


    Arrow Les marqueurs :
    Hans Rolf (receveur) au 4e tour
    Cynwal Krieg (revenant) au 8e tour
    Cynwal Krieg (revenant) au 16e tour


    Arrow Les blessés et morts :
    Marc Blanche (zombie) blessure mortelle (régénérée) par Aaron Fentleberry (blitzeur) au 1er tour
    Uther Pendragon (revenant) commotionné par Jek (trois-quart) au 3e tour
    Rrr'krag Smma'gugg (ogre) nerf coincé (rate le prochain match) par une agression de 'Hunk' (squelette) au 4e tour
    Stefan Lutolf (blitzeur) blessure mortelle (soignée par le chirurgien) par une agression de 'Hunk' (squelette) au 6e tour
    Katarina Kerenski (humaine) blessure mortelle (soignée par le chirurgien) par Karl Ralf (trois-quart) au 7e tour
    Jek (trois-quart) commotionné par Charles 'Super' Mann (guerrier mort-vivant) au 10e tour
    Astrid Schmürtz (humaine) commotionné par Aaron Fentleberry (blitzeur) au 10e tour
    Hector Hartmut (trois-quart) commotionné par le Comte Luthor Von Drakenborg (vampire) au 13e tour
    Aaron Fentleberry (blitzeur) commotionné par Bradwen Silverhand (zombie) au 16e tour


    Arrow Les JDM :
    Isadora Von Drakenborg (humaine)
    Jek (trois-quart)


    Arrow Le match en bref :
    Les Crescents gagnent le toss et choisissent de recevoir.
    La météo clémente au début du match.

    La ligne des Crescents enfonce la LoS et sort un zombie dès les premiers instants du match pendant que le lanceur Helmut Doolist ramasse la balle et reste loin derrière ses coéquipiers. Le sorcier engagé par les humains est visiblement trop stressé et il lance immédiatement sa boule de feu qui ne fait aucun dégâts… Son corps piétiné à mort par les fans des Crescents sera retrouvé dans une ruelle sombre de Magritta dans la soirée. La défense des Dragons se concentre sur les receveurs qui se sont infiltrés mais peu après, une le Comte Luthor se fait tacler en voulant percer la ligne des Crescents. Ces derniers en profitent pour prendre la défense de vitesse avec une joli passe de Helmut Doolist à Hans Rolf qui résiste à l’éclair lancé par la sorcière des Dragons avant d’aller inscrire le premier touochdown du match, profitant d’une autre erreur du Comte Luthor (GFI raté).
    1 - 0 (4e tour)

    Les Dragons repartent à l’attaque avec Cynwal Krieg qui ramasse la balle et vient se placer à l’abri de ses coéquipiers pendant que ‘Hunk’ envoi l’ogre star Rrr'krag Smma'gugg à l’infirmerie avec un superbe low kick. L’apothicaire tentera de le remettre sur pieds mais en vain. Un peu plus tard, alors que le pack mort-vivant avance doucement mais surement, ‘Hunk’ remet ça et le capitaine Stefan Lutolf sera évacué dans un piteux état. Finalement, le chirurgien de l’équipe parviendra à le sauver. Les Crescents réagissent et Karl Ralf venge son capitaine en blessant mortellement Katarina Kerenski. Elle aussi sera sauvée par les chirurgiens mais sa saison est terminée. Sans ses deux plus gros frappeurs, la défense des humains n’arrivera pas à endiguer l’avancée des Dragons et Cynwal égalise en fin de première période.
    1 - 1 (mi-temps)

    En deuxième mi—temps, les Dragons repartent en attaque mais Cynwal n’arrive pas à ramasser la balle. La défense en profite et Hans Rolf, après une action de grande classe (esquive dans 1ZdT, esquive, ramassage dans 1ZdT et esquive) arrive à prendre la balle aux pieds de Cynwal et à s’échapper… mais il en fait trop et trébuche (le GFI de trop…). Cynwal récupère donc la balle et la met à l’abri mais les Crescents s’accrochent et font une défense pot de colle qui va considérablement gêner les morts-vivants et obliger Cynwal à prendre des risques (blitz à 1D, esquives, etc…) mais le capitaine des Dragons fait un sans faute et il marque son 2e touchdown en fin de match.
    1 - 2 (16e tour)

    Il ne reste pas assez de temps aux Crescents pour égaliser (avec 2 glissades contrôlées et 1 stabilité sur la LOS, pas de one turn possible) et ils se contenteront d’un petit piétinement sans conviction sur Charles ‘Super’ Mann pour terminer cette rencontre.
    1 - 2 (fin du match)


    ArrowImpression des coachs :
    Merci à Hodir qui a remplacé Mandarga au pied levé ! Ce match aura été compliqué avec des humains qui défendent en mode pot de colle et obligent les Dragons à faire beaucoup de jets de dés pour s'en sortir... mais les dés ont été favorables et ont permis au MV de l'emporter au final. Cela dit, la perte de Katarina Kerenski et sa pointe de vitesse (MV8) risque de couter cher pour la suite de ce tournoi...
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Ven 24 Juin - 1:35

    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Jeu 28 Juil - 13:58

    Trophée l’Epique! 2511
    Qualifications - Ronde 2


     

    Reikland Reavers (humains - PNJ: Marmotte) vs Black Dragons (morts-vivants - Roy Lorcan)
    Score : 1 - 1

    ArrowTemps règlementaire :
    Statistiques:






    ArrowProlongation :
    aucune


    ArrowLes marqueurs :
    Isadora Von Drakenborg (Humaine) au 8e tour
    Admund Stefan (Receveur) au 10e tour


    ArrowLes blessés et morts :
    Gerhart Neumann (Trois-quart) cheville détruite (MV-1 et rate le prochain match) par Kevin Mack (Guerrier MV) au 1er tour
    Volk Zwagehn (Bloqueur) commotion par une agression de Marc Blanche (Zombie) au 10e tour
    Uther Pendragon (Revenant) détruit par une agression collective au 12e tour


    ArrowLes JDM :
    Comte Luthor Von Drakenborg (Vampire)
    Edwin Van Der Bloed (Bloqueur)


    ArrowLe match en bref :
    Les Dragons gagnent le toss et choisissent de recevoir.
    La météo clémente au début du match.

    Sur le coup d’envoi, le ballon tombe dans les mains d’Isadora Von Drakenborg qui s’en saisit et va la mettre en sécurité derrière la ligne des Dragons qui enfonce celle des Reavers avec déjà un humain envoyé à l’infirmerie. La défense des Reavers se met en position mais les morts-vivants continuent leur travail de sape avec 2 autres joueurs sortis sur KO.
    Les Reavers réagissent et mettent au sol le Comte Luthor, ce qui leur permet de venir au contact de la porteuse de balle. Kevin Mack la libère de son marquage avec un blitz efficace et elle peut se remettre à l’abri sur l’aile opposée.
    Les Reavers utilisent leur sorcier qui lance une boule de feu mais Isadora Von Drakenborg résiste... contrairement à ses deux coéquipiers, mais elle reste protégée d’un blitz adverse. Les frères Van Der Bloed se contentent donc de venir au contact après avoir ouvert une brèche dans le rideau mort-vivant. Isadora esquive et s’échappe une nouvelle fois mais Johan Van Der Bloed écarte Uther Pendragon et la suit. Il est mis au sol après un double blocage, ce qui permet à la porteuse de balle de s’enfoncer dans le camp des Reavers.
    Elle semble à l’abri mais Joe Kehry, fils du légendaire Harry ‘The Hammer’ Kehry, multiplie les esquives pour franchir la ligne des Dragons (2 esquives dont une dans 1 ZdT), puis sprinte (GFI) pour aller la blitzer mais elle tient le choc et n’est que repoussée (blitz à 1D : push).
    Cynwal Krieg vient pour la libérer du marquage mais il se fait sécher par le jeune blitzeur (blitz à 2D : pow/skull & skull relancé : double skull…). La situation semble mal engagée pour Isadora mais Walther Baumann se fait immédiatement tacler alors qu’il voulait venir au soutien de Joe Kehry ! (turnover sur la première action du tour et plus de relance)
    Astrid Schmürtz vient à son tour pour dégager Isadora de son marquage et elle met enfin Kehry au sol, ce qui permet à la porteuse de balle de se mettre à l’abri dans une cage de protection. La situation est enfin sous contrôle pour les Dragons avec une large supériorité numérique (11 contre 6 !) et Isadora peut inscrire le premier touchdown du match juste avant la mi-temps.
    0 - 1 (8e tour)

    Les Reavers, avec leur fusée, Admund Stefan, peuvent encore égaliser bien qu’il ne reste plus que quelques secondes à jouer, d’autant plus que ses coéquipiers le rapprochent (surprise sur le coup d’envoi puis push-push qui fait gagner 3 cases et donc 3 GFI en moins). Christopher 'Long Bomb' Silver ramasse la balle loin dans son camp et il réussit une très belle passe longue captée facilement par Stefan qui s’élance vers la ligne des Dragons. Il réussit à s’infiltrer mais il est rattrapé au dernier moment par un défenseur (il rate la 3e et dernière esquive). Il chute à quelques centimètres de l’en-but et l’arbitre siffle la mi-temps.
    0 - 1 (mi-temps)

    Après une petite émeute dans les tribunes qui retarde légèrement la reprise du jeu, les Reavers surprennent les morts-vivants avec une attaque éclair et ils égalisent dès les premiers instants de la seconde mi-temps après une passe de Christopher 'Long Bomb' Silver à Admund Stefan qui profite d’une brèche ouverte par ses coéquipiers sur l’aile gauche et sprinte dans l’en-but des Dragons ! (blitz à 2D, ramassage 2+, passe 2+, réception 3+ réussie grâce à la relance de compétence, puis 3 GFI 2+ dont le dernier réussi avec équilibre… facile)
    1 - 1 (10e tour)

    Les Dragons repartent en attaque avec beaucoup de temps pour marquer le touchdown de la gagne… mais les Reavers ont aussi largement le temps de les contrer.
    Cynwal Krieg ramasse la balle et vient se placer au milieu de ses coéquipiers au centre du terrain. Les Dragons ont visiblement choisi de passer en force au centre mais les Reavers tiennent le choc. Peu après, ils vont se jeter sur Uther Pendragon qui s’était écarté de la mêlée. Le revenant, mis au sol et piétiné par 5 humains est mis en pièces et la Dame Blanche n’arrive pas à le relever… Il faudra qu’il revienne une nouvelle fois…
    La sorcière des Dragons est furieuse et elle veut lancer une boule de feu sur les agresseurs puis elle change d’avis et elle vise les frères Van Der Bloed en hurlant « vengeance !!! » mais son sortilège fait pshit… Ce sort jeté pour rien ne semble pas si important que ça à ce moment du match avec une attaque bien en place qui a un boulevard vers le touchdown…
    Les Dragons se décalent sur l’aile gauche et bloquent le repli des Reavers mais arrivés à quelques pas de l’en-but, 3 humains arrivent in-extremis à s’interposer : ‘Long Bomb’ Silver, le lanceur star, accompagné d’Ewan Wolf et Walther Baumann, 2 trois-quarts.
    Les Dragons les repoussent mais ils résistent héroïquement ! ‘Long Bomb’ Silver parvient même à sécher Hunk qui voulait le sortir du terrain ! (blitz à 2D : double skull alors que la relance a été grillée quelques secondes plus tôt sur un autre double skull !!!) Edwin Van Der Bloed en profite pour blitzer Cynwal et même s’il ne parvient pas à le mettre au sol il le bloque contre la ligne de touche.
    La situation se complique pour les Dragons alors qu’il ne reste que quelques secondes à jouer. Le Comte Luthor Von Drakenborg arrive enfin à atteindre l’en-but après avoir repoussé Silver dans les tribunes mais Kevin Mack n’arrive pas à dégager Cynwal (blitz à 2D : push & push… et Edwin Van Der Bloed a stabilité…).
    La photo de la situation au tour 16...:
    Cynwal a deux options : faire des esquives au milieu des humains pour aller transmettre la balle au Comte ou rester en place et faire une passe. Il choisit la deuxième option mais Edwin Van Der Bloed, qui sera élu joueur du match à juste titre, arrive à bloquer la balle (passe 3+ : 2 relancé… 1) et l’arbitre siffle la fin du match.
    1 - 1 (fin du match)


    ArrowImpression des coachs :
    Quelle défense héroïque des Reavers, parfaitement dirigée par la Marmotte ! Un match nul frustrant pour mes Dragons mais un beau moment de Blood Bowl. Ce ne n’est pas pour rien que cette équipe est la meilleure du monde…
    Maintenant, les Dragons vont devoir aller chercher obligatoirement une victoire lors de la dernière ronde de qualification pour espérer une qualification en playoffs… sinon la saison sera terminée...
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Jeu 28 Juil - 14:05

    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Lun 23 Jan - 1:07

    Trophée l’Epique! 2511
    Qualifications - Ronde 3


     

    Black Dragons (Morts-vivants - Roy Lorcan) vs Artic Cragspiders (Nordiques - PNJ: Draxow)
    Score : 1 - 2

    ArrowTemps règlementaire :
    Statistiques:






    ArrowProlongation :
    aucune


    ArrowLes marqueurs :
    Sigvaldi Skogi (Berserker) au 7e tour
    Cynwal Krieg (Revenant) au 11e tour
    Hrafn Dufthak (Lanceur) au 15e tour


    ArrowLes blessés et morts :
    Sturlagrimr (Trois-quart) tué par Kevin Mack (Guerrier MV) au 2e tour
    'Hunk' (Squelette) commotion (régénérée) par Õttarvôr the Bear (Berserker) au 3e tour
    Õttarvôr the Bear (Berserker) commotion (soignée par l'apothicaire) par une agression de Marc Blanche (Zombie)
    Eilifgrimr (Coureur) commotion par Cynwal Krieg (Revenant) au 6e tour
    Isadora Von Drakenborg (Humaine) commotion par Õttarvôr the Bear (Berserker) au 8e tour
    Marc Blanche (Zombie) commotion par Cnut the Stalker (Ulwerener) au 8e tour
    Sigvaldi Skogi (Berserker) commotion par Kevin Mack (Guerrier MV) au 9e tour
    Astrid Schmürtz (Humaine) tuée par Õspakr Geirson (Tronçonneur) au 9e tour
    'Savage' Gunther (Squelette) cou brisé (régénéré) par Õspakr Geirson (Tronçonneur) au 10e tour
    Scald Ulfeid (Ulwerener) commotion par une agression de 'Hunk' (Squelette) au 11e tour
    'Savage' Gunther (Squelette) commotion par Õttar Hrafnarson (Trois-quart) au 11e tour
    Sturlagrimr (Zombie) nerf coincé (rate le prochain match) par Õttar Hrafnarson (Trois-quart) au 12e tour
    Audunn Gunnbiôrn (Trois-quart) commotion grave (AR-1 et rate le prochain match) par Jonathan Hogan (Squelette) au 13e tour
    Sveinn the Beerdrinker (Trois-quart) jambe cassée (rate le prochain match) par Bradwen Silverhand (Zombie) au 16e tour
    Annabella Von Drakenborg (Humaine) commotion par Cnut the Stalker (Ulwerener) au 16e tour


    ArrowLes JDM :
    Astrid Schmürtz (Humaine) à titre posthume...
    Icepelt Hammerblow (Yéti)


    ArrowImpression des coachs :
    Défaite de mes Dragons contre les Cragspiders qui après les avoir éliminés en quart de finale de la Coupe du Chaos, les sortent à nouveau dans le Trophée l'Epique! Sad
    Saison terminée mais on n'a pas fini de parler de la piètre performance du Comte Von Drakenborg ce soir... certains l'on même qualifié de suspecte...Suspect
    Merci Draxow pour ce match plein de suspens et bien sympa Wink
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Lun 23 Jan - 1:17

    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Mar 24 Jan - 0:50

    Phase d'intersaison 2511-12

    VIEILLISSEMENT DES JOUEURS :

    1. Cynwal Krieg (Revenant)
    Nombre aléatoire (1,6) : 5
    Nombre aléatoire (1,6) : 3

    2. Katarina Kerensky (Humaine)
    Nombre aléatoire (1,6) : 4
    Nombre aléatoire (1,6) : 3

    4. Lucien Daword (Zombie)
    Nombre aléatoire (1,6) : 2
    Nombre aléatoire (1,6) : 4

    6. Isadora Von Drakenborg (Humaine)
    Nombre aléatoire (1,6) : 2
    Nombre aléatoire (1,6) : 3

    7. Kevin Mack (Guerrier mort vivant)
    Nombre aléatoire (1,6) : 4
    Nombre aléatoire (1,6) : 1

    8. 'Hunk' (Squelette)
    Nombre aléatoire (1,6) : 2
    Nombre aléatoire (1,6) : 6

    9. Charles 'Super' Mann (Guerrier mort vivant)
    Nombre aléatoire (1,6) : 5
    Nombre aléatoire (1,6) : 5

    10. Marco Neves (Zombie)
    Nombre aléatoire (1,6) : 6
    Nombre aléatoire (1,6) : 3

    11. Comte Luthor Von Drakenborg (Vampire - joueur spécial)
    Nombre aléatoire (1,6) : 6
    Nombre aléatoire (1,6) : 6

    12. Bradwen Silverhand (Zombie)
    Nombre aléatoire (1,6) : 3
    Nombre aléatoire (1,6) : 1

    13. 'Savage' Gunther (Squelette)
    Nombre aléatoire (1,6) : 2
    Nombre aléatoire (1,6) : 1

    14. Jonathan Hogan (Squelette)
    Nombre aléatoire (1,6) : 2
    Nombre aléatoire (1,6) : 6

    15. Annabella Von Drakenborg (Humaine)
    Nombre aléatoire (1,6) : 1
    Nombre aléatoire (1,6) : 6

    16. Marc Blanche (Zombie)
    Nombre aléatoire (1,6) : 3
    Nombre aléatoire (1,6) : 6



    _________________
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Mar 24 Jan - 1:10

    Phase d'intersaison 2511-12

    VIEILLISSEMENT DES JOUEURS :

    1. Cynwal Krieg (Revenant) => rempile pour une nouvelle saison
    2. Katarina Kerensky (Humaine) => rempile pour une nouvelle saison
    4. Lucien Daword (Zombie) => rempile pour une nouvelle saison
    6. Isadora Von Drakenborg (Humaine) => rempile pour une nouvelle saison
    7. Kevin Mack (Guerrier mort vivant) => rempile pour une nouvelle saison
    8. 'Hunk' (Squelette) => restera dans l'équipe avec une prime de 10 000 PO
    9. Charles 'Super' Mann (Guerrier mort vivant) => restera dans l'équipe avec une prime de 20 000 PO
    10. Marco Neves (Zombie) => restera dans l'équipe avec une prime de 30 000 PO
    11. Comte Luthor Von Drakenborg (Vampire - joueur spécial) => restera dans l'équipe avec une prime de 80 000 PO !!!
    12. Bradwen Silverhand (Zombie) => rempile pour une nouvelle saison
    13. 'Savage' Gunther (Squelette) => rempile pour une nouvelle saison
    14. Jonathan Hogan (Squelette) => rempile pour une nouvelle saison
    15. Annabella Von Drakenborg (Humaine) => rempile pour une nouvelle saison
    16. Marc Blanche (Zombie) => restera dans l'équipe avec une prime de 40 000 PO


    POPULARITE DE L'EQUIPE :

    Baisse de 1D3 points de popularité sur 2 à 8 avec 3D6
    Nombre aléatoire (1,6) : 6
    Nombre aléatoire (1,6) : 5
    Nombre aléatoire (1,6) : 1


    _________________
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Mar 24 Jan - 1:18

    Phase d'intersaison 2511-12

    VIEILLISSEMENT DES JOUEURS :
    1. Cynwal Krieg (Revenant) => rempile pour une nouvelle saison
    2. Katarina Kerensky (Humaine) => rempile pour une nouvelle saison
    4. Lucien Daword (Zombie) => rempile pour une nouvelle saison
    6. Isadora Von Drakenborg (Humaine) => rempile pour une nouvelle saison
    7. Kevin Mack (Guerrier mort vivant) => rempile pour une nouvelle saison
    8. 'Hunk' (Squelette) => restera dans l'équipe avec une prime de 10 000 PO
    9. Charles 'Super' Mann (Guerrier mort vivant) => restera dans l'équipe avec une prime de 20 000 PO
    10. Marco Neves (Zombie) => restera dans l'équipe avec une prime de 30 000 PO
    11. Comte Luthor Von Drakenborg (Vampire - joueur spécial) => restera dans l'équipe avec une prime de 80 000 PO !!!
    12. Bradwen Silverhand (Zombie) => rempile pour une nouvelle saison
    13. 'Savage' Gunther (Squelette) => rempile pour une nouvelle saison
    14. Jonathan Hogan (Squelette) => rempile pour une nouvelle saison
    15. Annabella Von Drakenborg (Humaine) => rempile pour une nouvelle saison
    16. Marc Blanche (Zombie) => restera dans l'équipe avec une prime de 40 000 PO


    POPULARITE DE L'EQUIPE :
    Pas de baisse de popularité, les fans des Dragons restent fidèles


    BUDGET DE L'EQUIPE :
    Les Black Dragons ont terminé avec un rating du NAF Tour de 160 points, soit un objectif réalisé de VI.
    Le budget de l'équipe sera donc de :
    2 600 000 + (1D6 x 50 000) PO
    Nombre aléatoire (1,6) : 5


    _________________
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Mar 24 Jan - 1:25

    Phase d'intersaison 2511-12

    VIEILLISSEMENT DES JOUEURS :
    1. Cynwal Krieg (Revenant) => rempile pour une nouvelle saison
    2. Katarina Kerensky (Humaine) => rempile pour une nouvelle saison
    4. Lucien Daword (Zombie) => rempile pour une nouvelle saison
    6. Isadora Von Drakenborg (Humaine) => rempile pour une nouvelle saison
    7. Kevin Mack (Guerrier mort vivant) => rempile pour une nouvelle saison
    8. 'Hunk' (Squelette) => restera dans l'équipe avec une prime de 10 000 PO
    9. Charles 'Super' Mann (Guerrier mort vivant) => restera dans l'équipe avec une prime de 20 000 PO
    10. Marco Neves (Zombie) => restera dans l'équipe avec une prime de 30 000 PO
    11. Comte Luthor Von Drakenborg (Vampire - joueur spécial) => restera dans l'équipe avec une prime de 80 000 PO !!!
    12. Bradwen Silverhand (Zombie) => rempile pour une nouvelle saison
    13. 'Savage' Gunther (Squelette) => rempile pour une nouvelle saison
    14. Jonathan Hogan (Squelette) => rempile pour une nouvelle saison
    15. Annabella Von Drakenborg (Humaine) => rempile pour une nouvelle saison
    16. Marc Blanche (Zombie) => restera dans l'équipe avec une prime de 40 000 PO


    POPULARITE DE L'EQUIPE :
    Pas de baisse de popularité, les fans des Dragons restent fidèles


    BUDGET DE L'EQUIPE :
    Les Black Dragons ont terminé avec un rating du NAF Tour de 160 points, soit un objectif réalisé de VI.
    Le budget de l'équipe sera donc de : 2 850 000 PO


    LE CRUSH :
    Nombre de rookies qui rejoignent les Black Dragons :
    • 0 à 1 Star (niveau 5) : 1D6 -5
      Nombre aléatoire (1,6) : 6

    • 0 à 2 futures stars (niveau 4) : 1D3 -2
      Nombre aléatoire (1,3) : 2

    • 0 à 5 vétérans (niveau 3) : 1D6 -1
      Nombre aléatoire (1,6) : 1

    • 0 à 7 expérimentés (niveau 2) : 1D8 -1
      Nombre aléatoire (1,8) : 7


    _________________
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Mar 24 Jan - 1:40

    Phase d'intersaison 2511-12

    VIEILLISSEMENT DES JOUEURS :
    1. Cynwal Krieg (Revenant) => rempile pour une nouvelle saison
    2. Katarina Kerensky (Humaine) => rempile pour une nouvelle saison
    4. Lucien Daword (Zombie) => rempile pour une nouvelle saison
    6. Isadora Von Drakenborg (Humaine) => rempile pour une nouvelle saison
    7. Kevin Mack (Guerrier mort vivant) => rempile pour une nouvelle saison
    8. 'Hunk' (Squelette) => restera dans l'équipe avec une prime de 10 000 PO
    9. Charles 'Super' Mann (Guerrier mort vivant) => restera dans l'équipe avec une prime de 20 000 PO
    10. Marco Neves (Zombie) => restera dans l'équipe avec une prime de 30 000 PO
    11. Comte Luthor Von Drakenborg (Vampire - joueur spécial) => restera dans l'équipe avec une prime de 80 000 PO !!!
    12. Bradwen Silverhand (Zombie) => rempile pour une nouvelle saison
    13. 'Savage' Gunther (Squelette) => rempile pour une nouvelle saison
    14. Jonathan Hogan (Squelette) => rempile pour une nouvelle saison
    15. Annabella Von Drakenborg (Humaine) => rempile pour une nouvelle saison
    16. Marc Blanche (Zombie) => restera dans l'équipe avec une prime de 40 000 PO


    POPULARITE DE L'EQUIPE :
    Pas de baisse de popularité, les fans des Dragons restent fidèles


    BUDGET DE L'EQUIPE :
    Les Black Dragons ont terminé avec un rating du NAF Tour de 160 points, soit un objectif réalisé de VI.
    Le budget de l'équipe sera donc de : 2 850 000 PO


    LE CRUSH :
    Nombre de rookies qui rejoignent les Black Dragons :

    • 1 Star (niveau 5) :
      détermination de sa position
      Nombre aléatoire (1,16) : 15
      1er jet d'expérience
      Nombre aléatoire (1,6) : 2
      Nombre aléatoire (1,6) : 4
      2e jet d'expérience
      Nombre aléatoire (1,6) : 5
      Nombre aléatoire (1,6) : 2
      3e jet d'expérience
      Nombre aléatoire (1,6) : 2
      Nombre aléatoire (1,6) : 5
      4e jet d'expérience
      Nombre aléatoire (1,6) : 6
      Nombre aléatoire (1,6) : 3

    • 1 future star (niveau 4) :
      (c'était 1D3-1 et pas 1D3-2 comme écrit ci-dessus)
      détermination de sa position
      Nombre aléatoire (1,16) : 2
      1er jet d'expérience
      Nombre aléatoire (1,6) : 2
      Nombre aléatoire (1,6) : 1
      2e jet d'expérience
      Nombre aléatoire (1,6) : 5
      Nombre aléatoire (1,6) : 1
      3e jet d'expérience
      Nombre aléatoire (1,6) : 2
      Nombre aléatoire (1,6) : 2

    • 0 vétéran (niveau 3)

    • 6 expérimentés (niveau 2) :
      détermination de la position du 1er
      Nombre aléatoire (1,16) : 1
      jet d'expérience
      Nombre aléatoire (1,6) : 4
      Nombre aléatoire (1,6) : 4

      détermination de la position du 2e
      Nombre aléatoire (1,16) : 10
      jet d'expérience
      Nombre aléatoire (1,6) : 5
      Nombre aléatoire (1,6) : 3

      détermination de la position du 3e
      Nombre aléatoire (1,16) : 9
      jet d'expérience
      Nombre aléatoire (1,6) : 6
      Nombre aléatoire (1,6) : 3

      détermination de la position du 4e
      Nombre aléatoire (1,16) : 4
      jet d'expérience
      Nombre aléatoire (1,6) : 3
      Nombre aléatoire (1,6) : 6

      détermination de la position du 5e
      Nombre aléatoire (1,16) : 13
      jet d'expérience
      Nombre aléatoire (1,6) : 3
      Nombre aléatoire (1,6) : 6

      détermination de la position du 6e
      Nombre aléatoire (1,16) : 14
      jet d'expérience
      Nombre aléatoire (1,6) : 3
      Nombre aléatoire (1,6) : 3


    _________________
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Mar 24 Jan - 1:49

    Phase d'intersaison 2511-12

    VIEILLISSEMENT DES JOUEURS :
    1. Cynwal Krieg (Revenant) => rempile pour une nouvelle saison
    2. Katarina Kerensky (Humaine) => rempile pour une nouvelle saison
    4. Lucien Daword (Zombie) => rempile pour une nouvelle saison
    6. Isadora Von Drakenborg (Humaine) => rempile pour une nouvelle saison
    7. Kevin Mack (Guerrier mort vivant) => rempile pour une nouvelle saison
    8. 'Hunk' (Squelette) => restera dans l'équipe avec une prime de 10 000 PO
    9. Charles 'Super' Mann (Guerrier mort vivant) => restera dans l'équipe avec une prime de 20 000 PO
    10. Marco Neves (Zombie) => restera dans l'équipe avec une prime de 30 000 PO
    11. Comte Luthor Von Drakenborg (Vampire - joueur spécial) => restera dans l'équipe avec une prime de 80 000 PO !!!
    12. Bradwen Silverhand (Zombie) => rempile pour une nouvelle saison
    13. 'Savage' Gunther (Squelette) => rempile pour une nouvelle saison
    14. Jonathan Hogan (Squelette) => rempile pour une nouvelle saison
    15. Annabella Von Drakenborg (Humaine) => rempile pour une nouvelle saison
    16. Marc Blanche (Zombie) => restera dans l'équipe avec une prime de 40 000 PO


    POPULARITE DE L'EQUIPE :
    Pas de baisse de popularité, les fans des Dragons restent fidèles


    BUDGET DE L'EQUIPE :
    Les Black Dragons ont terminé avec un rating du NAF Tour de 160 points, soit un objectif réalisé de VI.
    Le budget de l'équipe sera donc de : 2 850 000 PO


    LE CRUSH :
    Nombre de rookies qui rejoignent les Black Dragons :

    • Star (niveau 5) : position au choix, 4 compétences simples
    • Future star (niveau 4) : Revenant, 2 compétences simples et 1 double
    • Expérimenté (niveau 2) : Revenant, 1 compétence double
    • Expérimenté (niveau 2) : Zombie, 1 compétence simple
    • Expérimenté (niveau 2) : Zombie, 1 compétence simple
    • Expérimenté (niveau 2) : Guerrier mort-vivant (idem momie), 1 compétence simple
    • Expérimenté (niveau 2) : position au choix, 1 compétence simple
    • Expérimenté (niveau 2) : position au choix, 1 compétence double



    MERCATO :
    A définir par Roy Lorcan...


    _________________
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Mar 24 Jan - 1:58

    En retard, les jets d'expérience des joueurs des Dragons qui gagnent un niveau après le Trophée l'Epique! 2511 :
    • Isadora Von Drakenborg (humaine niveau 4) => dés blancs

    • Bradwen Silverhand (zombie niveau 3) => dés rouges


    _________________
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Mar 24 Jan - 1:58

    Le membre 'J. 'Krippler' Louis III' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'D6 (blanc)' :


    --------------------------------

    #2 'D6 (rouge)' :


    _________________
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Mar 24 Jan - 2:05

    On a donc :
    • Isadora Von Drakenborg (humaine niveau 4) => MV+1, AR+1 ou compétence simple
    • Bradwen Silverhand (zombie niveau 3) => compétence simple



    _________________
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Lun 30 Jan - 21:18

    MERCATO :
    Je tente de recruter le joueur suivant :

    Baron Harkon Von Krondorf (Vampire)
    Star (niveau 5) des Drakenhoff Dodgers (équipe locale)
    AG+1, soif de sang, blocage, esquive
    Coût : 240 000 PO
    Frais de transfert : 150 000 PO
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Lun 30 Jan - 21:26

    OK, on va faire le jet de résultat du transfert (voir page 21 des Règles spéciales du NAF Tour 2512)

    Modificateurs :
    • Rating des Black Dragons (160) => +4
    • Le joueur est dans une équipe locale => +2
    • Rating des Drakenhoff Dodgers (5) => +6
    • Le joueur est une star => -1
    • Le joueur a AG+1 => -1
    • Le joueur a une suppression d'une compétence négative => -2

    Modificateur final => +8

    Donc sur 2, c'est une arnaque (et les Black Dragons perdent 390 000 PO pour rien), et sur 3 à 12 le transfert est réalisé avec 150 000 PO de frais.


    _________________
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Lun 30 Jan - 21:26

    Le membre 'J. 'Krippler' Louis III' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'D6 (blanc)' :


    _________________
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Lun 30 Jan - 21:27

    C'est OK, le transfert est accepté par les Drakenhoff Dodgers Smile


    _________________
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Lun 30 Jan - 22:24



    _________________
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Lun 30 Jan - 22:28

    EVENEMENTS IMPREVUS :

    Nombre de joueurs impliqués dans des affaires : 2D6-2


    _________________
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Lun 30 Jan - 22:28

    Le membre 'J. 'Krippler' Louis III' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'D6 (blanc)' :


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 8:46