ligue de Blood bowl

Visite guidée


    Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Partagez
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Jeu 16 Juil - 23:14

    Acte 52 : Les Dragons touchent le Graal !





    Quelques minutes après le coup de sifflet final et la victoire des Black Dragons dans la Coupe du Roy de Bretonnie 2511 nous avons recueilli les réactions des personnages clefs de la franchise.


    "C’est le premier trophée des Black Dragons nouvelle génération et ça vient récompenser tout le travail réalisé depuis une dizaine d’années et tous les investissements également. Les Dragons et la Coupe du Roy, c’est une longue histoire et c’est un beau symbole de gagner ce tournoi après toutes ses années. Maintenant, on va viser plus haut avec les tournois majeurs. On va avoir une grande saison !"


    "Cette coupe récompense un groupe de joueurs soudés. On a dû batailler pour la gagner et même si on était favoris, il a fallu aller la chercher face à des équipes pas faciles à jouer. Maintenant, on va se tourner vers notre prochain objectif : la Coupe du Chaos."


    "Depuis que j’ai relevé le premier joueur de cette équipe, j’ai senti quelque chose de spécial et tout cela nous mène à ce premier trophée. Maintenant, je vais m’occuper des quelques joueurs qui ont un peu souffert pendant ce tournoi pour les remettre en état mais ils ne seront pas opérationnels pour le début de la Coupe du Chaos."


    "C’était très particulier pour moi de revenir sur ce terrain… C’est ici que j’ai disputé ma première compétition officielle en 86. C’est ici que j’ai remporté mon premier trophée en 87. Et c’est ici aussi que je suis mort en 2492… Gagner une nouvelle fois cette coupe représente énormément pour moi et je tiens à remercier nos supporters pour leur énorme soutien tout au long de cette compétition ! On va profiter de ce moment et célébrer cette victoire avec eux ce soir et on pensera à la suite demain…"


    "Ce tournoi a été une bonne préparation. On a encore des choses à travailler mais on progresse et on devrait pouvoir rivaliser avec les top teams maintenant. Je n’ai pas signé ici pour remporter des tournois mineurs, alors je reste focalisé sur nos échéances futures, à commencer par la Coupe du Chaos."
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Mer 22 Juil - 19:51

    Acte 53 : La Coupe du Chaos 2511



    Nous retrouvons les Black Dragons à leur arrivée sur le site de la Coupe du Chaos 2511 au beau milieu de la forêt de la Drakwald, quelques jours avant le début de la compétition.


    "Nous y voilà… Le premier objectif de la saison était de remporter un tournoi. C’est fait avec la Coupe du Roy. Maintenant, on va devenir un peu plus gourmands avec les tournois majeurs, à commencer par cette Coupe du Chaos. Ce n’est pas le tournoi dans lequel on sera les plus à l’aise cette saison mais cette compétition nous a très souvent souri alors on va viser les playoffs. On est sur une très bonne dynamique alors il va falloir continuer notre belle série."


    "Nos joueurs vont devoir se surpasser dans ce tournoi pour que l’on puisse faire un beau parcours. On n’a pas le soutien habituel de notre sorcier ici et on ne va pas être favorisés par les dieux du chaos alors ça risque d’être compliqué de rivaliser avec certaines équipes. Mais on n’a rien à perdre, à commencer par ce premier match contre la meilleure équipe du moment, les Reikland Reavers. Ca va être difficile mais on peut le faire !"


    "Il me tarde de revenir sur le terrain après cette victoire dans la Coupe du Roy. On est tous en forme en ce moment et on peut battre n’importe qui. On va vous le prouver dans quelques jours contre les Reavers !"


    "On revient dans un tournoi à notre hauteur. En Bretonnie, le niveau de nos adversaires était vraiment faible… On va commencer par un gros morceau et ça me convient parfaitement. Je préfère jouer contre un top team plutôt que contre une obscure équipe locale dont personne n’a entendu parler. On va voir dans les trois dernier majeurs de la saison si les Black Dragons sont revenus au top ou si c’est une équipe de seconde zone qui ne peut briller que dans les tournois mineurs."
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Mer 22 Juil - 19:55

    Coupe du Chaos 2511
    Ronde 1





    Reikland Reavers (Humains - PNJ Sarkobolt) vs Black Dragons (MV - Roy Lorcan)
    Score : 1 - 2

    ArrowTemps règlementaire :


    ArrowProlongation :
    aucune

    ArrowLes marqueurs :
    Katarina Kerenski (humaine) au 8e tour
    Johan Van Der Bloed (blitzeur) au 11e tour
    Katarina Kerenski (humaine) au 16e tour

    ArrowLes blessés et morts :
    Detlef Lutolf (bloqueur) côtes cassées (rate le prochain match) par Kevin Mack (guerrier MV) au 3e tour
    Marco Neves (zombie) commotion (régénérée) par Edwin Van Der Bloed (bloqueur) au 5e tour
    Walther Baumann (trois-quart) nerf coincé (rate le prochain match) par Kevin Mack (guerrier MV) au 13e tour
    Volk Zwagehn (bloqueur) commotion par Yan Yawnings (revenant) au 13e tour

    ArrowLes JDM :
    Astrid Schmürtz (humaine)
    Gerhart Neumann (trois-quart)

    ArrowLe match en bref :
    Les Reavers débutent en attaque. Ils enfoncent la LoS des morts-vivants pendant que Joe Kehry ramasse la balle et recule dans son camp. Les Dragons restent en place pour défendre contre la passe puis bloquent le passage à la cage des Reavers après la transmission de balle de Kehry à son capitaine Johan Van der Bloed. L'attaque n'arrive pas à progresser et elle se fait engluer au milieu du terrain, d'autant plus que les humains subissent et se retrouvent à 7 contre 11.
    Kevin Mack va avoir une opportunité de blitz sur le porteur de balle mais ce dernier arrive à l'esquiver. Cela dit, Johan Van der Bloed se retrouve au milieu des morts-vivants et il va se faire tacler par Katarina Kerenski en tentant de s'extirper de la mêlée.
    Cynwal Krieg ramasse la balle et la transmet à Kerensky qui s'échappe dans le dos des Reavers et elle va aller marquer le premier touchdown du match juste avant la pause.
    Reikland Reavers - 0 - 1 - Black Dragons (mi-temps)

    Les Dragons mènent et ils ont la possession de la balle mais les Reavers reviennent sur le terrain galvanisés et avec une défense parfaite, ils mettent tout de suite la pression sur les morts-vivants. Cynwal Krieg ramasse la balle et vient se placer dans une cage de protection au centre du terrain mais un block raté de Charles 'Super' Mann (double skull relancé double skull !!!) permet à Johan Van der Bloed de se faufiler et de plaquer Cynwal.
    Les Reavers ne tentent pas de ramasser la balle et se contentent de l'encercler mais Kerenski va réussir tout de même à s'en emparer (aux pieds de 2 adversaires !) avant de la transmettre au Comte Von Drakenborg... qui se fera immédiatement plaquer par un blitz d'Edwin Van der Bloed. Son frère sort de la mêlée, ramasse la balle aux pieds de Kerenski, esquive de nouveau puis sprinte (2 GFI) pour aller égaliser. Une action de très grande classe !
    Reikland Reavers - 1 - 1 - Black Dragons  (11e tour)

    Les Dragons repartent à l'attaque mais Cynwal doit aller jusque dans son en-but pour aller chercher la balle après un coup de pied très long et il se retrouve isolé au fond de son terrain. Les Reavers tentent de lui mettre la pression mais il fait une passe à Kerenski bien protégée par ses coéquipiers au centre du terrain. Les Reavers jouent leur va tout en se jetant sur la cage adverse mais Kerenski esquive et va aller marquer son 2e touchdown.
    Reikland Reavers - 1 - 2 - Black Dragons  (16e tour)

    Il reste quelques secondes mais c'est suffisant pour que l'ultra rapide receveur Admund Stephan égalise... d'autant plus que l'arbitre remonte le chrono après une émeute dans les tribunes.
    La défense des Dragons est positionnée au fond de son terrain et elle laisse les receveurs se mettre en place tranquillement. C'est la confusion chez les morts-vivants qui ne réagissent pas (missclick) mais les Reavers n'arrivent pas à créer de brèche dans leur rideau défensif et Marcus Siebermann, après avoir reçu une passe de 'Long Bomb' Silver, va finalement se faire tacler par Jonathan Hogan sur la ligne d'en-but !
    Reikland Reavers - 1 - 2 - Black Dragons  (fin du match)

    ArrowImpression de coachs :
    On est passés très près d'un match nul frustrant après ce missclick mais finalement les dés ont une nouvelle fois sauvé les Black Dragons. C'était en tout cas un match très sympa avec beaucoup de rebondissements et de suspens... et en plus, mes Dragons battent la meilleure équipe du monde !
    Merci Sarko pour cette belle soirée de Blood Bowl !


    Dernière édition par Roy Lorcan le Jeu 23 Juil - 2:19, édité 1 fois
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Mer 22 Juil - 20:01

    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Mer 22 Juil - 20:05

    Coupe du Chaos 2511
    Ronde 2




    Black Dragons (MV - Roy Lorcan) vs Warpstone Wanderers (Skavens - PNJ : Tony)
    Score : 3 - 2

    ArrowTemps règlementaire :


    ArrowProlongation :
    aucune

    ArrowLes marqueurs :
    Astrid Schmürtz (humaine) au 3e tour
    Nhicut (coureur) au 4e tour
    Cynwal Krieg (revenant) au 8e tour
    Cynwal Krieg (revenant) au 16e tour
    Nhicut (coureur) au 16e tour

    ArrowLes blessés et morts :
    Marc Blanche (zombie) machoire fracassée (régénérée) par un écrasement de Scalputch (blitzeur) au 1er tour
    Jumbyj (trois-quart) commotion par Kevin Mack (guerrier MV) au 1er tour
    'Savage' Gunther (squelette) cou brisé (régénérée) par Wylutch (blitzeur) au 2e tour
    Altych (trois-quart) cou brisé (AG-1 et rate le prochain match) par Uther Pendragon (revenant) au 6e tour
    Finyj (trois-quart) commotion par Charles 'Super' Mann (guerrier MV) au 9e tour
    Astrid Schmürtz (humaine) cheville détruite (MV-1 et rate le prochain match) par Likre the Lethal (trois-quart) au 11e tour
    Charles 'Super' Mann (guerrier MV) genou déboité (persistante et rate le prochain match) par Breakcut (rat-ogre) au 14e tour

    ArrowLes JDM :
    Uther Pendragon (revenant)
    Wylutch (blitzeur)

    ArrowLe match en bref :
    Les Wanderers débutent en attaque mais ils n’arrivent pas à ramasser la balle et les Dragons leur mettent la pression… et les skavens craquent… Breakcut, le rat ogre fait un blitz contre le Comte qui l’esquive, l’attire loin de ses soutiens et le met au sol (blitz à 2D repoussé qui s’enchaine avec un blitz à 1D : skull et relance grillée par solitaire). Astrid Schmürtz en profite pour ramasser la balle et s’échapper vers l’en-but adverse. Les Wanderers la rattrapent mais elle esquive le blitz et va marquer le premier touchdown du match.
    Black Dragons - 1 - 0 - Warpstone Wanderers (3e tour)

    Les skavens repartent en attaque et ils égalisent immédiatement avec une action éclair du très rapide Nhicut.
    Black Dragons - 1 - 1 - Warpstone Wanderers (4e tour)

    Les Dragons ont la possession de balle et encore du temps pour doubler la mise. Katarina Kerensky ramasse la balle et la transmet à Cynwal Krieg qui la met à l’abri au milieu de ses coéquipiers. La mêlée va durer un peu mais les Dragons vont finalement percer le rideau défensif. Un éclair va tenter de bloquer Cynwal mais la star des Dragons tient le choc et va marquer en fin de mi-temps malgré quelques tentatives désespérées des skavens.
    Black Dragons - 2 - 1 - Warpstone Wanderers (mi-temps)

    Les Dragons sont de nouveau en attaque en début de 2e mi-temps et même si les skavens ont le soutien des dieux du chaos, les morts-vivants vont enfoncer méthodiquement la défense et avancer inéluctablement. Mais les skavens tentent le tout pour le tout et Kreefle Sneek parvient miraculeusement à s’infiltrer dans la cage de protection (6 sur l’esquive) et met Cynwal à terre grace à ses talents de lutteur. Mais les Wanderers n’arrivent pas à prendre le contrôle de la balle et Cynwal va se relever, la ramasser et aller marquer son 2e touchdown personnel en fin de match.
    Black Dragons - 3 - 1 - Warpstone Wanderers (16e tour)

    Il reste encore quelques secondes à jouer… suffisamment pour que Nhicut marque de nouveau sur une nouvelle course éclair en franchissant d’une manière impressionnante le rideau défensif des morts-vivants (ses 4 derniers jets ont été des 6 pour les esquives et GFI !)
    Black Dragons - 3 - 2 - Warpstone Wanderers (fin du match)

    ArrowImpression de coachs :
    Un match pas si simple à gagner face à un one-turner en grande forme et avec 5 relances volées par le “chef”. Les Dragons ont fait le job proprement sans prendre de risque mais ça se joue à pas grand-chose au final. Merci à Tony pour ce match beaucoup plus sympa au final que la différence de TV ne le présageait Wink
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Mer 22 Juil - 20:07

    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Mer 5 Aoû - 1:16

    Coupe du Chaos 2511
    Ronde 3




    Marauders (Humains - PNJ Draxow) vs Black Dragons (MV - Roy Lorcan)
    Score : 1 - 2

    ArrowTemps règlementaire :


    ArrowProlongation :
    aucune

    ArrowLes marqueurs :
    Manfred 'Silver Balls' Mincer (receveur) au 2e tour
    Katarina Kerenski (humaine) au 7e tour
    Katarina Kerenski (humaine) au 16e tour

    ArrowLes blessés et morts :
    Isabella Figa (humaine) tuée par Maximillian Von Drakwald (blitzeur) au 3e tour
    Lucien Daword (zombie) cotes cassées (rate le prochain match) par Harkkh 'the Butcher' (ogre) au 8e tour
    Cynwal Krieg (revenant) commotionné par Maximillian Von Drakwald (blitzeur) au 16e tour

    ArrowLes JDM :
    Marc Blanche (zombie)
    Jens Grünnberg (trois-quart)

    ArrowLe match en bref :
    Les Marauders reçoivent mais les Dragons sont très remontés pour ce match contre leurs vieux rivaux et ils blitzent ! Le Comte s'infiltre derrière la ligne des humains mais il est un peu court pour pouvoir réceptionner le coup de pied qui rebondit loin de lui.
    Gunther Luitpold peut donc ramasser tranquillement la balle et la transmettre à Manfred 'Silver Balls' Mincer qui fonce dans le camp des Dragons protégé par deux coéquipiers. La défense agressive... trop agressive, se retrouve prise à revers et Cynwal Krieg qui était resté en couverture ne peut que venir au contact du porteur de balle après avoir repoussé un de ses gardes du corps. Il est propulsé hors du terrain par deux blocages successifs et Mincer peut donc aller marquer le premier touchdown du match.
    Marauders - 1 - 0 - Black Dragons (2e tour)

    Les Dragons sont maintenant en attaque mais une défense parfaite des Marauders combinée à un coup de pied très court sur l'aile gauche vont compliquer leurs plans. Katarina Kerenski va quand même pouvoir ramasser la balle et la mettre à l'abri dans une solide cage de protection.
    Les humains se replacent en défense et Maximilian Von Drakwald en profite pour faire un blitz meurtrier sur la remplaçante Isabella Figa. Les Dragons recentrent leur cage mais les Marauders prennent progressivement le dessus physiquement, profitant de l'absence de Charles 'Super' Mann (ils sont à 11 contre 9 au 4e tour puis 10 contre 8 au 5e et 10 contre 7 au 6e).
    Kerenski file sur l'aile droite mais le tronçonneur Helmut Wulf sonne le Comte Von Drakenborg qui la protégeait et elle se retrouve bloquée contre la ligne de touche. Cynwal n'arrive pas à la libérer mais elle arrive finalement à se dégager par un blitz (à 1D) et elle retourne sur le centre du terrain, mais sa cage de protection n'a pas pu suivre.
    La situation se complique pour les Dragons mais une esquive ratée d'Igor Berthold (2+ mais double as !) va permettre à Kerenski de s'échapper miraculeusement. Elle sprinte loin de la mêlée (2 GFI avec la RR grillée sur le 1er) et seul Oldrecht Valdric pourra réagir mais il sera trop court pour pouvoir la blitzer et elle l'esquivera pour se dégager de son marquage et ira égaliser !
    Marauders - 1 - 1 - Black Dragons (7e tour)

    Il reste quelques secondes aux Marauders et à leur rapide receveur Lienhart Hoefer pour marquer avant la pause mais même si ses coéquipiers l'avaient placé idéalement, Dietmar Filibert fait un fumble en tentant la passe et l'arbitre siffle la mi-temps.
    Marauders - 1 - 1 - Black Dragons (mi-temps)

    Les Dragons repartent en attaque alors que la pluie commence à tomber. Cynwal ramasse la balle sur le coté gauche puis il change d'aile bien protégé par ses coéquipiers. La défense fait l'essuie glace et va suivre en bon ordre un autre changement d'aile.
    L'attaque des Dragons commence à se désorganiser mais Cynwal va quand même pouvoir revenir dans une cage de protection avec quelques esquives pour lui, le Comte et Isadora. Mais la défense des humains est costaud et après un block raté de Tim Krumrie, le remplaçant de 'Super' Mann, Igor Berthold, aidé par deux coéquipiers va blitzer Cynwal et le mettre au sol.
    La balle rebondit dans la mêlée mais le Comte ne parvient pas à l'attraper au vol et elle termine au sol entre des joueurs des deux équipes. Les Dragons vont faire un peu de ménage et après un rebond favorable, le Comte va esquiver et aller ramasser la balle au milieu des morts-vivants. Mais les Marauders réagissent immédiatement et Berthold va de nouveau blitzer et plaquer le porteur de balle. Il va même mettre le Comte KO !
    Les Marauders ne ramassent toujours pas la balle qui est cette fois entre 2 humains et 2 morts-vivants. Les Dragons dégagent un peu la voie et Cynwal fait le reste !!! Dans une action dont il a le secret, le capitaine des Dragons se relève, esquive, ramasse la balle aux pieds d'un adversaire, esquive de nouveau et franchit le rideau défensif (1 esquive dans 1 ZdT + 1 autre esquive) avant d'aller foncer vers le touchdown mais il est un peu court (turnover pour fin des 4 mn juste avant de pouvoir faire le GFI pour le TD...).
    Maximillian Von Drakwald esquive et va le blitzer et le duel des capitaines tourne à son avantage puisqu'il plaque Cynwal et le sort sur commotion avant d'aller récupérer la balle dans le coin de son en-but.
    Il ne reste que quelques minutes (on arrive au 16e tour) et tout est encore possible puisque les Marauders ont un joueur qui s'est démarqué dans le camp des Dragons à portée de l'en-but.
    Uther Pendragon, soutenu par Kevin Mack, pousse Von Drakwald et la balle dans le public. Une lutte féroce entre les supporters des 2 camps va s'engager dans la tribune mais c'est finalement un fan en noir et doré qui renverra la balle sur le terrain à une vingtaine de pas à peine (4 cases) de l'en-but des Marauders. Kerenski n'a donc plus qu'à la ramasser (3+ relançable) pour aller marquer son 2e touchdown et elle ne va pas laisser passer cette occasion !
    Marauders - 1 - 2 - Black Dragons (16e tour)

    Dans les derniers instants du match, les Marauders vont tenter une nouvelle fois d'égaliser par Hoefer, mais comme en fin de 1ère mi-temps, il sera idéalement placé mais la passe sera ratée, cette fois par Gunther Luitpold et le match se terminera là dessus.
    Marauders - 1 - 2 - Black Dragons (fin du match)


    ArrowImpression de coachs :
    Ce match a été indécis jusqu'au bout avec la défense acharnée et très bien menée par Draxow mais au final quelques jets de dés décisifs l'auront finalement fait basculer vers les Dragons. J'avoue quand même que j'aurais été bien dégouté si je n'avais pas marqué ce 2e TD après le coup du GFI qui ne peut pas être tenté car les 4 mn étaient passées... Mais Katarina était là et les Dragons gagnent leur 3e match dans ces qualifications de la Coupe du Chaos. Un match nul pour la dernière ronde devrait être suffisant pour être qualifié en quart de finale !
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Mer 5 Aoû - 1:47

    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Mar 18 Aoû - 1:11

    Coupe du Chaos 2511
    Ronde 4




    Brüendar Grimjacks (NEC - PNJ Marmotte) vs Black Dragons (MV - Roy Lorcan)
    Score : 1 - 1

    Arrow Temps règlementaire :


    Arrow Prolongation :
    aucune

    Arrow Les marqueurs :
    Cynwal Krieg (revenant) au 8e tour
    Brainfeeder (goule) au 16e tour

    Arrow Les blessés et morts :
    Fashionably Late Stillwalkin' (zombie) oeil crevé (rate le prochain match) par Marco Neves (zombie) au 2e tour
    'Hunk' (squelette) blessure mortelle (régénérée) par un coup de tronçonneuse de Cut 'n' Killed One-shoe (tronçonneur) au 2e tour
    Annabella Von Drakenborg (humaine) commotionné sur une esquive ratée au 5e tour
    Brainfeeder (goule) hanche démolie (MV -1 & rate le prochain match) par Isadora Von Drakenborg (humaine) au 16e tour

    Arrow Les JDM :
    'Savage' Gunther (squelette)
    Drool Stepstool (zombie)

    Arrow Le match en bref :
    Les Dragons débutent en attaque et Cynwal Krieg ramasse la balle près de la ligne médiane et la met à l'abri. La défense des Grimjacks va tout de suite prendre l'ascendant physique avec son légendaire capitaine, Frank N'Stein qui met KO Charles 'Super' Mann. Les Dragons ripostent avec 2 joueurs sortis du terrain (en 2 tours) mais la tronço des nécros décapite 'Hunk'... qui arrivera à rattraper sa tête pour la remettre en place (blessure mortelle régénérée).
    On se retrouve donc rapidement à 9 contre 9 puis à 9 contre 8 quand Wurwarg Lycaeus, le puissant loup-garou, met KO Uther Pendragon. La bataille de tranchées tourne donc à l'avantage des nécromantiques et l'ataque des Dragons est muselée sur l'aile droite près de la ligne médiane.
    Cynwal décide de changer d'aile pendant que Kevin Mack ouvre la voie en mettant KO Lycaeus qui blitzait à tout va. La défense des Grimjacks est prise de vitesse et n'arrivera pas à bloquer Cynwal qui ouvre la marque à quelques secondes de la fin de la première période.
    Brüendar Grimjacks - 0 - 1 - Black Dragons (8e tour)

    Les Grimjacks n'ont que quelques secondes et même si Lycaeus est mis en bonne position par ses coéquipiers, la passe de Corpsegnawer est interceptée par 'Savage' Gunther, ce qui met un terme à cette première mi-temps.
    Brüendar Grimjacks - 0 - 1 - Black Dragons (mi-temps)

    Tous les KOs nécromantiques sont revenus (merci la serveuse...) mais Charles 'Super' Mann, lui est toujours sur le flanc et les Grimjacks débutent donc la 2e période comme ils ont terminé la 1ère : avec la supériorité physique.
    La défense des Dragons en double rideau est bien en place mais les loups-garous débutent un patient travail de sape et Lycaeus met KO Kevin Mack sur un blitz frénétique milieu de la 2e mi-temps. Corpsegnawer, la goule porteuse de balle, change d'aile mais la défense glisse et bloque le passage. Le temps passe (14e tour) et l'attaque des Grimjacks n'a toujours pas avancé...
    C'est le moment que choisissent les Dragons pour se jeter à l'assaut de la cage de protection et Isadora Von Drakenborg parvient à mettre Corpsegnawer au sol grâce à ses talents de lutteuse et au soutien de Cynwal Krieg.
    La balle se retrouve au sol aux pieds de 2 squelettes mais les Grimjacks vont bénéficier d'un rebond favorable après avoir couché l'une d'elles sur la balle. Le loup-garou Skokurg the Beast peut donc la ramasser et la transmettre à Brainfeeder dans le dos de la défense. Cynwal tentera un dernier blitz (à 1D sans RR) mais il n'arrivera pas à coucher la goule qui ira égaliser en fin de match.
    Brüendar Grimjacks - 1 - 1 - Black Dragons (16e tour)

    Tous les KOs des 2 équipes reviennent (7 sur 7) pour les ultimes secondes. Les Dragons arrivent à mettre Katarina Kerenski à portée du TD. Cynwal ramasse la balle et la lance à Katarina qui la réceptionne sans problème avant de foncer vers le rideau défensif des Grimjacks. Elle s'infiltre entre 2 défenseurs mais alors qu'elle n'est plus qu'à quelques pouces des l'en-but, elle trébuche et lache la balle (double as sur la dernière esquive...). L'arbitre siffle donc la fin du match sur ce match nul.
    Brüendar Grimjacks - 1 - 1 - Black Dragons (fin du match)


    Arrow Impression de coachs :
    Un match sympa avec des attaques qui prennent le pas sur les défenses et qui termine sur un match nul assez logique. Un one-turn n'était pas loin de passer de chaque côté mais il n'y avait pas de skavens ce soir... Merci à la marmotte pour sa patience et pour cette belle soirée de Blood Bowl ! Les Dragons devraient passer en playoffs avec ce nul mais il faudra attendre les autres résultats pour valider ça...
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Mar 18 Aoû - 1:21

    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Mar 18 Aoû - 1:49

    Acte 54 : Qualifiés en playoffs



    Les qualifications de la Coupe du Chaos sont maintenant terminées et il ne reste plus que 8 équipes qualifiées sur les 114 engagées dans ce tournoi et parmi elles, on retrouve les Black Dragons !


    "Nous avons fait quatre très bons matchs en qualification contre des adversaires très solides et on retrouve donc les playoffs de la Coupe du Chaos. C'est déjà un très bon résultat qui va nous permettre de rentrer dans le top 10 du rating du NAF Tour mais on ne va pas se contenter de ça et on va se battre pour aller le plus loin possible et pourquoi pas jusqu'au bout !"


    "On est sur une très bonne dynamique depuis le début de la Coupe du Roy et on a réussi à battre de très grosses équipes pour pouvoir se qualifier en quart de finale et il va falloir continuer à jouer comme ça. On va retrouver des adversaires très corriaces et pratiquement toutes les équipes les plus puissantes du NAF Tour. Ca va être compliqué... on va souffrir... mais on peut battre toutes ces équipes, à commencer par les Cragspiders !"


    "L'équipe joue de mieux en mieux et on se retrouve une nouvelle fois en playoffs de cette compétition. Maintenant, il reste 3 matchs à gagner... Ce quart de finale contre les nordiques va être compliqué mais de toute façon, il n'y a jamais d'adversaire facile en playoff d'un tournoi majeur. On a notre plan de jeu et on a des qualités pour aller très loin."


    "On dirait que cette équipe arrive enfin à hausser son niveau de jeu. Maintenant, il faut aller gagner cette coupe !"
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Jeu 17 Sep - 1:53

    Coupe du Chaos 2511
    Quart de finale




    Black Dragons (MOR - Roy Lorcan) vs Artic Cragspiders (NOR - PNJ : Draxow)
    Score : 1 - 2

    ArrowTemps règlementaire :


    ArrowProlongation :
    aucune


    ArrowLes marqueurs :
    Eilifgrimr (coureur) au 7e tour
    Katarina Kerenski (humaine) au 8e tour
    Eilifgrimr (coureur) au 15e tour


    ArrowLes blessés et morts :
    Finn Dufthak (coureur) commotion par Cynwal Krieg (revenant) au 4e tour
    Jonathan Hogan (squelette) clavicule défoncée (régénérée) par Scald Ulfeid (ulwerener) au 6e tour
    Marco Neves (zombie) commotion (régénérée) par Cnut the Stalker (ulwerener) au 7e tour
    Finndõr (lanceur) ligaments arrachés par Charles 'Super' Mann (guerrier mort-vivant) au 7e tour
    Uther Pendragon (revenant) cheville détruite (régénérée) par Scald Ulfeid (ulwerener) au 10e tour
    Marco Neves (zombie) fracture du crâne (régénérée) par Sigvaldi Skogi (berserker) au 11e tour
    Marc Blanche (zombie) ligaments arrachés (régénérée) par Cnut the Stalker (ulwerener) au 13e tour
    Katarina Kerenski (humaine) commotion par Õttarvõr the Bear (berserker) au 14e tour
    Comte Luthor Von Drakenborg (vampire) clavicule défoncée (régénérée) par un coup de tronçonneuse de Õspakr Geirson (tronçonneur) au 14e tour
    Charles 'Super' Mann (guerrier mort-vivant) commotion (régénérée) par Icepelt Hammerblow (yéti) au 16e tour


    ArrowLes JDM :
    Comte Luthor Von Drakenborg (vampire)
    Agnibrandr (trois-quart)


    ArrowLe match en bref :
    Les nordiques débutent en attaque et une mêlée débute doucement au milieu du terrain (les armures pourtant pas si solides résistent des 2 cotés) pendant que Hrafn Dufthak ramasse la balle près de son en-but. Les Cragspiders forment leur cage sur l'aile droite puis ils changent de côté mais un block raté par leur yéti star Icepelt Hammerblow permet aux Dragons de se jeter sur le porteur de balle qui se débarrasse de la balle... alors que 'Hunk' trébuche en tetant son blitz.
    La balle est au sol mais Eilifgrimr la ramasse aussitôt et s'échappe vers l'en-but des morts-vivants. Cynwal Krieg et Uther Pendragon, les deux revenants des Dragons arrivent à se dégager pour venir faire un double marquage sur le porteur de balle mais les nordiques vont réussir à lui ouvrir une brèche et après une esquive, il marque le premier touchdown du match !
    Black Dragons - 0 - 1 - Artic Cragspiders (7e tour)

    Il reste un peu de temps aux Dragons pour égaliser mais le coup de pied est très long. Pendant que Cynwal recule pour aller chercher la balle, le Comte Luthor et Katarina Kerenski se placent à portée du touchdown pour recevoir une passe mais les Cragspiders font un double marquage sur chacun. Après une esquive, le Comte hypnotise un nordique alors que 'Hunk' met l'autre à terre. Katarina se retrouve donc démarquée mais très loin de Cynwal... Le capitaine des Dragons était passeur de son vivant et ça se voit ! Après avoir ramassé la balle, il fait une passe longue parfaite bien captée par Kerenski qui n'a plus qu'à trotiner dans l'en-but nordique pour égaliser dans les ultimes secondes de la première mi-temps !
    Black Dragons - 1 - 1 - Artic Cragspiders (mi-temps)

    Les Dragons sont en position très favorable avec ce score de parité et la possession de la balle en 2e mi-temps mais ils vont se déconcentrer et les nordiques vont prendre le dessus physquement. Les sorties s'enchainent et les morts-vivants se retrouvent rapidement en infériorité numérique (7 contre 10 au 12e tour). La cage des Dragons a bien du mal à protéger Cynwal Krieg qui porte la balle et à avancer et la balle est confiée au Comte Luthor, plus à même de résister aux plaquages adverses. Et en effet, il résiste au blitz frénétique du yéti (qui n'arrive pas à relancer son 2e block a cause de solitaire) et va même se raprocher de l'en-but par deux glissades contrôlées !
    Et là, c'est le tournant du match. Le Comte est à portée du touchdown mais il se fait sécher par Ottarvôr the Bear, le capitaine des Cragspiders (double skull pour son blitz et la relance avait été grillée sur le GFI de Kerenski pour lui amener un soutien...). Il ne reste plus que 5 morts-vivants contre 10 nordiques. Pas assez pour défendre, d'autant plus que Hrafn Dufthak après avoir ramassé la balle, réussi sa passe vers Eilifgrimr qui s'échappe très loin des derniers Dragons... pendant que Le Comte se fait tronçonner au sol... plus que 4 morts-vivants. Les Cragspiders inscrivent tranquillement leur 2e touchdown !
    Black Dragons - 1 - 2 - Artic Cragspiders (15e tour)

    Il faudrait un miracle pour que les Black Dragons égalisent mais il n'arrivera pas...
    Black Dragons - 1 - 2 - Artic Cragspiders (fin du match)


    ArrowImpression de coachs :
    Un vrai match de playoffs d'un tournoi majeur avec du suspens, des actions de folie et un double crâne qui coute très cher... Les Cragspiders ont étés les plus forts et ont fini par revenir dans un match mal engagé à la mi-temps. Les Dragons sortent donc de cette Coupe du Chaos en quart de finale mais après leur beau parcours, ils entrent dans le top 10 du rating du NAF Tour. En tout cas, merci à Draxow pour cette belle soirée bloodbowlesque... même si j'aurais préféré avoir quelques jets de dés favorables sur la fin...
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Jeu 17 Sep - 1:57

    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Jeu 17 Sep - 1:59

    Acte 55 : Défaite frustrante en playoffs



    Nous retrouvons les Black Dragons dans la zone d’interviews après leur défaite en quart de finale de la Coupe du Chaos 2511 contre les Artic Cragspiders.


    "Bien entendu je suis déçu ce soir mais on a fait un bon tournoi. Depuis plusieurs saisons, on arrive à se qualifier en playoffs de tournois majeurs mais il va falloir faire ce pas en avant et gagner ces matchs couperets. Les investissements dans cette équipe ont étés très importants depuis son rachat en 2505 et l’objectif reste de gagner des tournois majeurs. Les joueurs doivent le comprendre et faire les efforts à l’entrainement et pendant les matchs pour y arriver, en particulier ceux qui ont les meilleurs salaires. Si ces joueurs n’arrivent pas à nous faire gagner des matchs, ça veut dire que l’on gaspille beaucoup d’argent…"


    "C’est vraiment rageant d’avoir laché un match qui était sous contrôle. On n’a pas résisté à l’impact des nordiques en 2e mi-temps et ça a mis Luthor en position dangereuse. C’est vrai que l’on s’attend à ce qu’un joueur comme lui se sorte de là sans trop de soucis… Il n’avait qu’un adversaire entre lui et le touchdown… mais cette fois, ce n’est pas passé. On doit encore améliorer notre puissance et notre résistance pour pouvoir battre ce genre d’équipe. On va retourner à la Citadelle Noire pour se préparer pour les prochains tournois. On a enchainé 3 compétitions depuis le début de saison et ça va faire du bien de souffler un peu."


    "Pour moi, c’est une défaite collective. Luthor n’est pas le seul responsable de ce résultat, loin de là. On est une équipe et on gagne ensemble, et on perd ensemble. Si l’un d’entre nous fait une erreur, quelle qu’elle soit, les autres doivent être là pour rattraper la situation. La vérité, c’est que l’on a été dominés dans cette 2e mi-temps et qu’il aurait fallu faire un exploit pour gagner ce match. Luthor en a fait beaucoup depuis qu’il joue avec nous mais pas ce soir... Tout ça ne doit pas nous faire oublier que l’on a fait un bon tournoi avec ces victoires contre les Reavers et les Marauders en particulier. Maintenant, on va se tourner vers le Blood Bowl…"


    "Pas de commentaire, merci…"
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Ven 2 Oct - 1:47

    Acte 56 : Entretien avec un vampire



    Quelques jours après l’élimination des Black Dragons en quart de finale de la Coupe du Chaos, Lorna Darius, la journaliste de NBC, a obtenu un interview avec la star controversée de l’équipe : le Comte Luthor Von Drakenborg, qui est retourné se reposer dans son château avant d’aller rejoindre le camp d’entrainement des Dragons la semaine prochaine.


    "Cher amis cabalspectateurs bonsoir. Pour notre émission Jour de Blood Bowl, nous sommes aujourd’hui en Sylvanie dans le château du Comte Von Drakenborg pour un entretien exclusif avec la star des Black Dragons.

    Bonsoir Comte Luthor Von Drakenborg et merci de nous recevoir dans votre château."


    "Bonsoir Lorna, mais appelez-moi juste Luthor. Une jolie femme comme vous ne doit pas se formaliser dans ces titres ronflants."


    "Très bien Luthor. Alors, comment allez-vous depuis votre élimination de la Coupe du Chaos la semaine dernière ?"


    "Mieux. Ces quelques jours passés ici m’ont permis de me ressourcer tant physiquement que mentalement. Cela dit, cette défaite contre les Cragspiders a fait mal et elle laissera certainement des traces pendant très longtemps."


    "Roy Lorcan, le propriétaire de l’équipe a fait quelques déclarations dans la presse sur votre prestation qu’il juge insuffisante par rapport à votre salaire. Avez-vous eu un entretien avec lui depuis ce match ?"


    "J’ai entendu ça… Non, je ne l’ai pas encore rencontré pour parler de ça mais nous avons des vues différentes apparemment. Je pense que l’on n’aurait pas dû perdre de l’énergie à disputer un tournoi mineur juste avant la Coupe du Chaos. Toutes les grandes équipes préparent bien les majeurs en faisant un camp d’entrainement mais pas nous. Après, il ne faut pas s’étonner si on a du mal physiquement en fin de compétition…"


    "Vos relations avec votre propriétaire n’ont pas l’air très bonnes."


    "En effet et elles se sont bien détériorées ces derniers temps. Lorcan pensait certainement qu’il suffisait d’arriver sur le circuit et de sortir quelques sacs d’or pour gagner tous les tournois. Ca ne marche pas comme ça et entretenir un top team coute très cher. Il doit avoir quelques soucis financiers en ce moment et du coup, il a du mal à accepter ça, mais ce n’est pas en s’en prenant à son meilleur joueur et en refusant d’accepter ses responsabilités que ça marchera mieux."


    "Il faut quand même dire qu’il a payé très cher pour vous recruter. Votre transfert des Champions of Death aux Black Dragons en 2507 reste encore le plus cher de l’histoire : environ 1 150 000 PO !"


    "Quand on veut recruter le meilleur joueur, ça se paye. Mais même le meilleur joueur peut rater une passe ou un blocage de temps en temps… Je suis le premier déçu par cette action ratée contre les Cragspiders. On était si près du touchdown et de la victoire… Cela dit, il faut en tirer les conclusions et arrêter d’aller joueur ce tournoi en Bretonnie ou les autres tournois mineurs. Les joueurs de l’équipe doivent être en forme optimale pour gagner ces matchs là et ce n’était pas le cas."


    "Vous allez donc demander à Roy Lorcan de ne disputer que les 4 tournois majeurs ?"


    "Oui, c’est ce que je lui demande aujourd’hui par votre biais et ce que je lui demanderai en personne dès que je le croiserai. Si on veut gagner un majeur, il faut s’en donner les moyens !"


    "Vous savez qu’il est très attaché à la Coupe du Roy et il s’est engagé à disputer ce tournoi l’année prochaine…"


    "Oui je le sais mais c’est une énorme erreur et s’il ne change pas d’avis, je reconsidèrerai la poursuite de ma carrière chez les Black Dragons."


    "Ca veut dire que vous mettrez un terme à votre carrière de joueur ?"


    "Peut être bien, mais il y a d’autres option. Mon agent a été contacté par de nombreuses équipes dont certains top team donc je n’aurais pas de mal à aller jouer ailleurs. Aujourd’hui, je n’ai rien décidé, il faudra d’abord voir ce que Lorcan peut proposer. Ce qui est sur, c’est que je terminerai la saison chez les Dragons avec les deux derniers tournois majeurs parce que je n’aime pas changer d’équipe en cours de saison. Ensuite, on verra…"


    "Certains observateurs estiment que vous ne jouez plus au niveau qui était le vôtre il y a quelques saisons. Qu’avez-vous à leur répondre ?"


    "Qu’ils devraient aller une fois dans leur vie sur un terrain de Blood Bowl ! Je suis encore le meilleur joueur de la ligue ! Ce n’est pas parce que je ne suis pas utilisé correctement par mon coach que je suis moins bon. Il me place en soutien de Krieg et de Kerenski qui sont ses porteurs de balle principaux et qui accumulent les bonnes stats en restant au chaud dans leur cage de protection et il ne fait appel à moi que quand tout va mal et qu’il n’y a plus personne pour me protéger des blitzeurs adverses, alors c’est sûr que si on ne regarde que les stats…"


    "Vous demandez donc aussi à votre coach de changer la tactique et de vous positionner comme porteur de balle principal ?"


    "Vous savez, ça ne me gêne pas que l’équipe ne soit pas bâtie autour de moi si mon équipe est une grande équipe qui gagne des majeurs. Ce qui me gêne, comme je l’ai dit il y a quelques instants, c’est que les Black Dragons ne se donnent pas les moyens de remporter ces grands tournois. Et donc je le répète, si ça ne change pas d’ici la fin de saison, j’irai jouer dans une grande équipe ou dans une équipe qui me serait entièrement dédiée… ou j’arrêterai de jouer. En tout cas, les choses doivent changer chez les Dragons."


    "Avec quelles équipes êtes-vous en contact ? Les Grimjacks, les Black Fangs, un retour chez les Champions of Death ?"


    "Je ne vous donnerai pas d’information tant que rien ne sera officiel. Pour l’instant je suis un joueur des Black Dragons et j’ai deux tournois majeurs en vue. Je suis un joueur de Blood Bowl professionnel et je ferai mon boulot sur le terrain. Quand je joue, je joue toujours pour gagner, à chaque match et dans chaque tournoi."


    "Et bien merci beaucoup Luthor pour cet interview sans langue de bois et à bientôt dans le Stade de l’Empereur d’Altdorf pour le plus grand tournoi de ce sport : le Blood Bowl !"


    "Merci à vous Lorna. Vous savez que vous pouvez venir ici quand vous voulez."


    "Chers amis cabalspectateurs, vous venez d’assister en direct à un vrai scoop et l’histoire d’amour entre le Comte Luthor Von Drakenborg et les Black Dragons semble sur le point de se terminer. Nous suivrons les évolutions de ce dossier avec attention dans les prochaines semaines mais en attendant, je vous souhaite une bonne fin de soirée !"
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Ven 29 Jan - 23:29

    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Ven 29 Jan - 23:36

    Acte 57 : Objectif Blood Bowl !


    Les Black Dragons sont arrivés depuis quelques jours à Altdorf, comme les 79 autres équipes qui s'apprêtent à disputer le tournoi du Blood Bowl. Ils ont pris leurs quartiers dans une auberge à la sortie de la ville où les cadres de l'équipe ont rencontré les journalistes. Voilà leurs déclarations avant le début du tournoi...


    "Ca fait plaisir de revenir ici à Altdorf dans cette ville extraordinaire et dans ce stade magnifique pour la 50e édition du plus prestigieux tournoi de notre sport ! Mais attention, cette année, nous ne sommes pas là pour faire du tourisme ! Après toutes ces années depuis le retour des Dragons et tous ces investissements, il est temps d'en récolter les fruits ! On ne se contentera pas d'une autre qualification en playoffs, cette fois on veut toucher de nouveau cette belle coupe, comme en 93."


    "On a eu le temps de se préparer avec ce camp d'entrainement et on est dans une forme optimale pour débuter ce tournoi. Cette équipe des Black Dragons est peut être même la meilleure de toute l'histoire du club, pour moi elle est supérieure à celle qui a gagné le Blood Bowl en 2493 ! Alors si on évite les mauvais coups pendant les qualifications et que l'on joue sérieusement pendant les playoffs, on peut aller très loin et même remporter ce tournoi. Certes, on ne fait pas partie des favoris comme les Reavers ou les Chaos All-Stars, mais on est des chalengers solides !"


    "La déception de l'élimination en quart de finale de la Coupe du Chaos a été évacuée et on va rentrer à fond dans ce Blood Bowl. Kat, Isa et Bella (NDLR : Katarina Kerenski, Isadora et Annabella Von Drakenborg) ont encore progressé et Astrid est de nouveau à 100%. Avec Luthor qui est plus motivé que jamais, on a une bonne escouade offensive qui sera difficile à bloquer. Et notre défense est toujours aussi solide. On va aller loin dans ce tournoi..."


    "C'est le moment où jamais pour faire quelque chose avec cette équipe. Ne me parlez plus de ce que je ferai la saison prochaine, on aura tout le temps pour en parler plus tard. Pour l'instant, je suis focalisé sur ce tournoi et ce trophée Buddy Grafstein. Quand vous l'avez déjà touché une fois, vous n'avez qu'une seule envie, le reconquérir une nouvelle fois... Cette saison, il est à moi !"
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Mer 10 Fév - 16:36

    Blood Bowl 2511
    Qualifications - Ronde 1




    Black Dragons (morts-vivants - Roy Lorcan) vs Halfbreed Hellraisers (demi orques - PNJ : Sarkobolt)
    Score : 2 - 1

    Arrow Temps règlementaire :
    Statistiques:






    Arrow Prolongation :
    aucune


    Arrow Les marqueurs :
    Trog Da Drakwald (trois-quart) au 5e tour
    Katarina Kerensky (humaine) au 8e tour
    Cynwal Krieg (revenant) au 15e tour


    Arrow Les blessés et morts :
    Marco Neves (zombie) commotion par un coup de tronçonneuse de Uthar Sork'h (tronçonneur) au 4e tour
    Grogok Harr (trois-quart) nerf pincé (rate le prochain match) par Kevin Mack (guerrier mort-vivant) au 6e tour
    Dieter Rukh (blitzeur) blessure mortelle (soignée par l'apothicaire) par Kevin Mack (guerrier mort-vivant) au 7e tour
    'Hunk' (squelette) cotes cassées (rate le prochain match) par Urgh Krag'r (trois-quart) au 9e tour
    Uther Pendragon (revenant) détruit par Borgh'R Hurgh (ogre) au 10e tour
    Marc Blanche (zombie) commotion (régénérée) par Moz Dakkra (trois-quart) au 15e tour


    Arrow Les JDM :
    Jonathan Hogan (squelette)
    Borgh'R Hurgh (ogre)


    Arrow Le match en bref :
    Les Hellraisers gagnent le toss et choisissent de recevoir.
    La météo est clémente au début du match.

    Jonathan Hogan donne le coup d’envoi mais il est un peu trop haut et le lanceur Varg Da Haag en profite pour attraper la balle au vol et se placer derrière sa ligne au centre du terrain. Mais les Dragons vont mettre immédiatement la pression sur le porteur de balle. Le Comte Luthor ouvre une brèche dans laquelle s’engouffre Kevin Mack qui plaque le porteur de balle (blitz à 2D avec relance).
    La balle rebondit dans les mains du blitzeur Bolg Lork qui s’en saisit et s’échappe sur l’aile opposée après une esquive hésitante (esquive 3+ passée grâce à la relance). Le Comte Luthor le suit et ouvre une nouvelle brèche dans laquelle fonce (un GFI avec relance…) le second guerrier mort-vivant Charles 'Super' Mann qui plaque à son tour le porteur de balle pourtant bien épaulé par ses coéquipiers (blitz à 1D).
    La balle est au sol mais hors d’atteinte pour les Dragons et se sont donc les Hellraisers qui la récupèrent par leur agile trois-quart Ruhk Sork'h. Il résiste à un blitz d’Uther Pendragon (blitz à 2D x 2 avec la frénésie) et va se placer sur l’aile gauche dans une cage de protection.
    La sorcière des Dragons lance une boule de feu qui plaque le porteur de balle et un de ses coéquipiers, ce qui permet à Katarina Kerensky de venir récupérer la balle.
    Mais les Dragons ne peuvent pas se replacer pour la protéger correctement. Les Hellraisers utilisent leur sorcier pour la plaquer avec un sort d’éclair puis Ruhk Sork'h ramasse la balle (2+ avec relance), sprinte (2 GFI 2+) et fait une joli passe longue (4+) à Trog Da Drakwald (réception 3+) qui s’était fait oublier derrière la défense des Dragons et qui marque le premier touchdown du match. Une joli action elfique pour les demi-orques !
    0 - 1 (5e tour)

    Les Hellraisers arrivent à convaincre difficilement l’arbitre de conserver leur tronçonneuse (2 corruptions utilisées) et on repart à 11 contre 11.
    La ‘Black and Gold Nation’ se fait entendre (+1 relance pour les Dragons qui n’en avaient plus) et les Dragons repartent en attaque avec Cynwal Krieg à qui l’arbitre a donné la balle suite au coup d’envoi trop court. Les Hellraisers se jettent à 4 sur le Comte Von Drakenborg isolé sur l’aile droite mais l’armure du vampire tient le coup malgré une agression à la tronçonneuse.
    L’attaque des morts-vivants va en profiter pour se décaler sur l’aile gauche et entrer dans le camp des demi-orques. La défense va se replacer mais le travail de sape de Kevin Mack entre autres (auteur de 2 sorties en 2 tours pour se retrouver à 11 contre 8 au 7e tour) permet à Katarina Kerenski et Cynwal Krieg de s’échapper. Cynwal fait une passe courte à Katarina pour éloigner au maximum la balle des derniers défenseurs.
    Malgré la marquage, Uthar Sork'h parvient à rattraper la porteuse de balle et tente de l’arrêter d’un coup de tronçonneuse mais elle résiste et elle égalise dans les derniers instants de cette première mi-temps.
    1 - 1 (mi-temps)

    Les Hellraisers arrivent encore à garder leur tronçonneur (avec la dernière relance) et on est toujours à 11 contre 11 alors qu’un rocher lancé par les fans des Dragons arrive en pleine face de l’ogre et le sonne sur le coup.
    La ligne des Dragons se jette sur cette des Hellraisers mais ‘Hunk’ se fait sécher contre toute attente par un trois-quart débutant (double skull relancé double skull). Le squelette star sera même évacué du terrain avec quelques côtes cassées !.
    Les demi-orques en profitent pour venir mettre la pression sur la balle qui a rebondit juste derrière la ligne des Dragons mais ils vont se faire repousser et Cynwal Krieg va pouvoir ramasser la balle et la mettre en sécurité dans une cage de protection.
    Les Hellraisers durcissent leur jeu et leur ogre Borgh'R Hurgh, énervé d’avoir reçu ce rocher, se jette sur Uther Pendragon et le réduit en miettes ! L’attaque des Dragons se retrouve donc en infériorité numérique (9 contre 11) et leurs blocages n’arrivent pas à faire de dégâts. Cela dit, ils continuent tout de même à progresser sur l’aile droite.
    Les deux équipes semblent fatiguer (les turnovers d’enchainent…) et Cynwal, voyant ses coéquipiers englués par la défense décide de ne pas temporiser et il inscrit le 2e touchdown des Dragons.
    2 - 1 (15e tour)

    La tronçonneuse est enfin exclue par les arbitres à la grande joie des fans des Dragons (qui leur rajoutent une nouvelle relance).
    Les Hellraisers ont encore le temps d’égaliser mais le botteur des Dragons envoie la balle loin dans leur en-but et Varg Da Haag a la mauvaise idée de rater son ramassage. Il reste 2 options aux demi-orques pour arracher l’égalisation : un lancer de gobelin ou une passe au capitaine Shar Bork 'Swordbreaker'. Un blitz réussi d’Annabella Von Drakenborg élimine la première option pendant que 5 morts-vivants encerclent Bork. Il tente tout de même de s’extirper de ce multiple marquage mais il se fait immédiatement tacler (1ère esquive 4+ foirée malgré la relance) et l’arbitre siffle la fin du match.
    2 - 1 (fin du match)


    Arrow Impression des coachs :
    Un match assez compliqué pour les Dragons face Sarko qui aura su bien exploiter cette équipe atypique de demi-orques. La perte d’Uther Pendragon, le tacleur principal de l’équipe (tacle, châtaigne, frénésie) risque de couter cher contre des équipes agiles dans la suite de la compétition… Dire qu’il n’était à 2 pex du niveau 5…
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Ven 11 Mar - 11:59

    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Mar 15 Mar - 15:33

    Blood Bowl 2511
    Qualifications - Ronde 2




    Black Dragons (morts-vivants - Roy Lorcan) vs Bruendar Grimjacks (nécromantiques - PNJ : Draxow)
    Score : 1 - 1

    ArrowTemps règlementaire :
    Statistiques:






    ArrowProlongation :
    aucune


    ArrowLes marqueurs :
    Corpsegnawer (goule) au 8e tour
    Cynwal Krieg (revenant) au 12e tour


    ArrowLes blessés et morts :
    Brainy Dearly-departed (zombie) blessure mortelle (régénérée) par un sort de boule de feu au 2e tour
    Marco Neves (zombie) commotion par Skokurg the Beast (loup-garou) au 3e tour
    Doug Drabek (revenant remplaçant) hanche démolie (MV-1 et rate le prochain match) par le public (sorti du terrain par le loup-garou Wurwarg Lycaeus) au 4e tour
    Charles 'Super' Mann (guerrier mort-vivant) commotion (régénérée) par Frank N'Stein (golem) au 5e tour
    Comte Luthor Von Drakenborg (vampire) oeil crevé (rate le prochain match) par un coup de tronçonneuse de Cut 'n' Killed One-shoe (tronçonneur) au 10e tour
    Fashionably Late Stillwalkin' (zombie) blessure mortelle (régénérée) par Isadora Von Drakenborg (humaine) au 15e tour
    Kevin Mack (guerrier mort-vivant) commotion (régénérée) par une aggression de Brainfeeder (goule) au 15e tour

    ArrowLes JDM :
    Astrid Schmurtz (humaine)
    Frank N'Stein (golem)


    ArrowLe match en bref :
    Les Grimjacks gagnent le toss et choisissent de recevoir.
    La météo est très ensoleillée au début du match.

    Les Grimjacks installent leur attaque sans se préocuper du sorcier des Dragons qui en profite pour lancer une boule de feu sur Corpsegnawer, la porteuse de balle, et sa cage de protection. La goule résiste mais se retrouve exposée. Les Dragons n'en profitent puisque Cynwal trébuche juste avant de pouvoir blitzer (GFI raté).
    L'attaque se réorganise mais après 2 esquives, le Comte Luthor blitze la porteuse de balle et la met au sol. Katarina Kerenski, après une action très osée, ramasse la balle au milieu des necromantiques et s'extrait de la mêlée (esquive dans 2 ZdT, ramassage dans 2 ZdT, esquive dans 1 ZdT et esquive !!!).
    Les Grimjacks réagissent de suite avec leur capitaine Frank N'Stein qui plaque Kerenski mais elle se relève, récupère la balle et tente une passe longue vers Cynwal Krieg qui s'était fait oublier derrière les nécromantiques... mais elle est interceptée par Montag the Decrepit, le 2e golem des Grimjacks !
    Les nécromantiques peuvent donc repartir à l'attaque en continuant leur travail de sappe (10 Grimjacks contre 7 Dragons au 5e tour) mais Corpsegnawer lache la balle sur la transmission.
    Ca donne une nouvelle opportunité à Katarine Kerenski qui enchaine de nouveau les esquives, ramasse la balle aux pieds de la goule, s'échappe sur l'aile et tente de nouveau la passe à Cynwal... mais cette fois, elle fait un fumble et la balle sort en touche !
    Katarina n’aura pas de 3e chance puisqu’elle est poussée dans le public par une goule. Skokurg the Beast, le loup-garou ramasse la balle qui avait été renvoyée au milieu du terrain mais il trébuche et la relache de suite (GFI raté). Le Comte Von Drakenborg tente d’en profiter mais il n’arrive pas à prendre le contrôle de la balle et c’est finalement Corpsegnawer qui la récupère et qui va marquer le 1er touchdown du match malgré un dernier blitz d’Annabella Von Drakenborg qui n’arrive pas à la mettre au sol.
    0 - 1 (8e tour)

    Il ne reste pas assez de temps pour que les Dragons puissent tenter d’égaliser avant la pause sifflée par l’arbitre après un fumble sans conséquences de Cynwal, géné par le soleil…
    0 - 1 (mi-temps)

    En debut de 2e mi-temps, le soleil se voile légèrement. Charles ’Super’ Mann mène la charge en ciblant le capitaine adverse Frank N’Stein mais celui-ci est solide et il reste sur le terrain (KO transformé en sonné grace à la compétence crane épais). Pendant ce temps, Cynwal Krieg ramasse la balle et vient se positionner à l’abri de ses coéquipiers.
    La mêlée s’installe au centre du terrain et comme en première mi-temps, les Grimjacks vont peu à peu prendre l’ascendant physique sur les Dragons avec entre autres la sortie du Comte Von Drakenborg après un vilain coup de tronçonneuse. L’attaque se désaxe et Cynwal ne va pas laisser l’opportunité aux nécromantiques de se repositionner. En manque de soutien de ses coéquipiers englués dans la mêlée, il marque rapidement le touchdown égalisateur.
    1 - 1 (12e tour)

    Il reste beaucoup de temps aux Grimjacks pour marquer et les Dragons n’ont plus leur sorcier et leur vampire. La défense va être compliquée...
    Corpsegnawer se positionne sous le coup de pied et attrape la balle au vol pendant que ses coéquipiers continuent à dérouler leur jeu de course en puissance. Mais Cynwal Krieg se faufile dans une brèche et va tenter un audacieux blitz de la porteuse de balle (2D contre) et il va la mettre au sol ! (avec une relance quand même) Le capitaine des Dragons ne va pas s’arrêter là puisqu’il va aller ramasser la balle au milieu des Grimjacks et sortir de la mêlée (3 esquives dont 2 dans 1 ZdT, 1 ramassage dans 1 ZdT et 1GFI). Avec cette action extraordinaire, Cynwal est en train de retourner ce match… mais il va tourner une nouvelle fois… Cynwal se décale et tente une passe longue à Isadora Von Drakenborg qui s’est démarquée derrière les Grimjacks mais la passe, comme celle de Katarina en 1ère mi-temps, est interceptée !
    Les Grimjacks donnent la balle au revenant Ulric the Terrible qui se retrouve à portée du touchdown de la victoire (15e tour). Cynwal soutenu par Isadora essaie de le plaquer mais il ne fait que le repousser. Les Dragons se replacent pour géner au mieux l’attaque (avec quelques jolies esquives de zombies) mais la victoire est toujours à portée des Grimjacks.
    Cela dit, leurs plans sont bien contrariés et ils ne peuvent pas libérer complètement leur porteur de balle qui doit donc tenter une esquive (3+ sans relance)… et Isadora, d’un astucieux croc en jambe, le met au sol, sauvant par la même occasion le match nul.
    1 - 1 (fin du match)


    ArrowImpression des coachs :
    Merci à Draxow pour cette belle soirée de Blood Bowl et se match à rebondissements. Après avoir été dominés tout le match, ce résultat est finalement pas si mal même si on aurait pu espérer beaucoup mieux sans ses 2 interceptions (c’est la première fois en 314 matchs que les Dragons sont interceptés 2 fois dans un match !). Les Dragons ont grillé leur joker et maintenant, il va falloir gagner les 2 autres matchs des qualifications pour pouvoir atteindre les playoffs… et le prochain match se jouera sans le Comte Luthor qui soignera sa vilaine balafre… Les choses se compliquent.
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Sam 19 Mar - 0:41



    _________________
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Ven 1 Avr - 0:23

    Blood Bowl 2511
    Qualifications - Ronde 3




    Gorgoth Tacklers (nains du chaos - PNJ: Sarkobolt) vs Black Dragons (morts-vivants - Roy Lorcan)
    Score : 2 - 2

    ArrowTemps règlementaire :
    Statistiques:






    ArrowProlongation :
    aucune


    ArrowLes marqueurs :
    Wargrahk Rabbitooth (Centaure taureau) au 8e tour
    Cynwal Krieg (revenant) au 12e tour
    Annabella Von Drakenborg (humaine) au 14e tour
    Wargrahk Rabbitooth (Centaure taureau) au 16e tour


    ArrowLes blessés et morts :
    Yan Yawnings (revenant journalier) fracture du crâne (AR -1 et rate la prochain match) par Fharikk Sharpnose (nain du chaos) au 1er tour
    ‘Savage’ Gunther (suqelette) commotion sur une esquive ratée au 1er tour
    Kevin Mack (guerrier mort-vivant) commotion (régénérée) par Fharikk Sharpnose (nain du chaos) au 2e tour
    Marco Neves (zombie) commotion (régénérée) par Bzaakh Firehammer (nain du chaos) au 6e tour
    Marco Neves (zombie) commotion par Leodippos Rottenbull (centaure taureau) au 10e tour
    Charles ‘Super’ Mann (guerrier mort-vivant) main écrasée (régénérée) par Bukn Brainbreaker (hobgobelin) au 10e tour
    Marc Blanche (zombie) cou brisé (AG -1 et rate le prochain match) par Warggrung Fastfoot (nain du chaos) au 12e tour
    Cynwal Krieg (revenant) blessure mortelle (régénérée) sur une esquive ratée au 13e tour


    ArrowLes JDM :
    Charles ‘Super’ Mann (guerrier mort-vivant)
    Dnakus Giantstomach (hobgobelin)


    ArrowLe match en bref :
    Les Tacklers gagnent le toss et choisissent de recevoir.
    La météo clémente au début du match.

    Les Gorgoth Tacklers sont très remontés et dès le début du match, les griffes des nains du chaos vont faire très mal aux Black Dragons avec 4 joueurs sortis dès les premiers instants du match dont Charles 'Super' Mann (1 blessé et 2 KO au 1er tour des nainducs + 1 blessé sur esquive ratée au 1er tour des mv !). A 11 contre 7, le centaure Wargrahk Rabbitooth peut tranquillement ramasser la balle et la mettre en sécurité.
    Les Dragons ont du mal a réagir, d'autant plus que les griffus continuent leur festival en sortant Kevin Mack (tour 2), laissant les morts-vivants sans leurs 2 gros... Et ça va encore continuer avec Cynwal mis KO par une bombe (tour 3) laissant 5 défenseurs seulement sur le terrain alors que l'on n'est pas encore au milieu de la 1ère mi-temps ! Les Dragons tenteront bien de gêner l'attaque des Tacklers mais avec un tel avantage numérique, les nains du chaos n'auront aucun mal à ouvrir le score après avoir sorti 4 autres joueurs !
    1 - 0 (8e tour)

    Avec les régénérations et les retours de KO, les Dragons reviennent à 11 contre 11 pour les ultimes instants de la 1ère période. Cynwal Krieg capte la balle et la transmet à Katarina Kerenski qui a été mise en position de marquer par ses coéquipiers, mais elle ne franchira pas le dernier rideau défensif (il lui fallait 3 esquives 3+ 3+ 2+ et 3 GFI 2+ pour marquer... mais la 2e esquive foire).
    1 - 0 (mi-temps)

    Les Dragons repartent à l'attaque à 11 contre 11 mais cet équilibre des forces ne va pas durer longtemps... avec 3 morts-vivants sortis rapidement (8 vs 11 au tour 10). L'attaque des Dragons va prendre de vitesse la défense naine et Cynwal, qui avait la balle, la lance à Katarina qui s'était infiltrée près de l'en-but adverse.
    Le sorcier des Tacklers lance un éclair sur la porteuse de balle qui est mise au sol et qui sera mise KO un peu plus tard sur un piétinement en règles. Bukn Brainbreaker, l'hobgobelin, ramasse la balle mais il est immédiatement plaqué par Cynwal Krieg (blitz à 2D) qui va ensuite ramasser la balle aux pieds de 2 adversaires (4+) avant d'esquiver (2+) et de sprinter (2+) pour égaliser ! Une nouvelle action de grande classe du capitaine des Dragons qui maintien son équipe dans le match !
    1 - 1 (12e tour)

    Les Tacklers ont beaucoup de temps et un léger avantage numérique (11 vs 10) mais un repositionnement défensif de dernière minute (défense parfaite) va les contrarier légèrement. Cela dit, ils continuent leur festival de sorties pour se retrouver rapidement à 11 contre 8... mais les Dragons vont les surprendre ! Un sort d'éclair met au sol le centaure porteur de balle Wargrahk Rabbitooth puis Charles 'Super' Mann ouvre une brèche dans laquelle s'engouffre Astrid Schmürtz qui esquive, ramasse la balle et réussit une passe parfaite pour Annabella Von Drakenborg qui avait sprinté dans l'en-but. Ce contre éclair dans un style très elfique donne un avantage inespéré à des Dragons archi dominés dans le combat !
    1 - 2 (14e tour)

    Il reste un peu de temps aux Tacklers pour égaliser mais cette fois les armures des Dragons vont tenir le choc et la défense va se positionner avec un double rideau. Mais Wargrahk Rabbitooth qui avait capté la chandelle sur le coup d'envoi, arrive à se dégager de la mêlée et s'échappe sur l'aile gauche. Il est rattrapé par Cynwal Krieg et Astrid Schmürtz mais pas par Annabella Von Drakenborg qui trébuche juste avant de pouvoir tenter son blitz sur le porteur de balle. Le centaure blitze Astrid pour se dégager du double marquage puis sprinte dans l'en-but de Dragons dans les dernières secondes du match, laissant les deux équipes sur un score de parité qui les élimine toutes les deux de la course aux playoffs...
    2 - 2 (fin du match)


    ArrowImpression des coachs :
    Les nains griffus chataigneux ont détruit les Dragons (8 blessés et 8 KO : 16 sorties à 0 !!!) et c'était un miracle de passer en tête à quelques tours de la fin du match dans ce contexte... mais on n'a pas pu conserver ce résultat... Les absences du Comte Von Drakenborg et d'Uther Pendragon se sont faites cruellement sentir. Merci Sarko pour ce match, une nouvelle fois, tu as su tirer le meilleur de ton équipe sur le terrain.
    Maintenant, les Black Dragons ne peuvent plus se qualifier pour les playoffs (comme la saison dernière) et ils vont quitter ce tournoi la tête basse après 3 matchs peu reluisants... Il va falloir réagir et montrer un meilleur visage lors de la dernière ronde pour préparer au mieux le Trophée l'Epique! et retrouver la confiance !
    avatar
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF

    Messages : 7044
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  J. 'Krippler' Louis III le Ven 1 Avr - 1:00



    _________________
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Ven 1 Avr - 13:52

    Acte 58 : La crise chez les Dragons ?


    Après une victoire poussive et deux matchs nuls décevants, les Black Dragons sont éliminés avant de jouer la dernière ronde de qualification. Ce résultat bien loin des ambitions affichées au début du tournoi combiné aux états d'âme de son champion vampire met l'équipe dans une situation delicate... Le début d'une crise chez les Black Dragons ?


    "Je ne pensais pas que l'on en serait là après 3 rondes de qualification... On est très loin de là où on voudrait être. L'équipe n'a pas joué à son niveau et a manqué d'engagement et de cohesion... Etre dominés par une équipe comme les Gorgoth Tacklers, ce n'est pas normal ! Maintenant, on va prendre le temps d'analyser tout ça et on prendra les décisions nécessaires pour le club. Il nous reste un match à jouer dans ce tournoi et même si on ne peut plus se qualifier, j'attends un sursaut de tout le monde pour montrer un meilleur visage à nos fans."


    "Contre les Tacklers encore plus que contre les Grimjacks, on a cruellement manqué d'impact physique et on n'a pas tenu le choc. C'est peut être un manque d'humilité contre une équipe loin de notre classement mais la différence d'implication et d'engagement entre nos joueurs et nos adversaires est inexcusable ! Si je vois la meme chose lors du dernier match, je pense que quelques joueurs ne feront pas le voyage à Magritta dans quelques semaines..."


    "Il n'y a pas de crise dans l'équipe. Luthor a fait part de ses états d'âme à la presse avant le tournoi mais ça n'a rien changé pour nous. L'ambiance dans le vestiaire était toujours la même. Dans ce tournoi, on est complètement passés à côté... On n'a pas réussi à mettre en place notre jeu et après c'était beaucoup plus compliqué de renverser le résultat à notre avantage. On n'était pas si loin mais ce n'est pas passé... Nuffle n'était pas avec nous... Maintenant, il faut terminer en beauté lors de cette 4e ronde et puis on va vite oublier ce tournoi et redoubler d'efforts pour arriver encore plus forts pour le dernier majeur de la saison !"


    "C'est très décevant... Devoir regarder ce match depuis les tribunes après ce mauvais coup reçu contre les Grimjacks a été un vrai calvaire... Voir les Dragons dominés par une équipe aussi mediocre en mon absence m'a fait beaucoup réfléchir pour la saison prochaine... Les Dragons doivent jouer bien mieux lors du Trophée l'Epique! s'ils veulent me conserver dans leur effectif !"
    avatar
    Roy Lorcan

    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 43
    Localisation : Nuln

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Roy Lorcan le Lun 18 Avr - 23:30

    Blood Bowl 2511
    Qualifications - Ronde 4




    Morgantown Mad Dogs (nains - PNJ: Marmottenragée) vs Black Dragons (morts-vivants - Roy Lorcan)
    Score : 0 - 3

    Arrow Temps règlementaire :
    Statistiques:






    Arrow Prolongation :
    aucune


    Arrow Les marqueurs :
    Annabella Von Drakenborg (humaine) au 7e tour
    Katarina Kerenski (humaine) au 10e tour
    Katarina Kerenski (humaine) au 16e tour


    Arrow Les blessés et morts :
    ‘Savage’ Gunther (squelette) jambe cassée (régénérée) par Kruir (bloqueur) au 5e tour
    Varrim (bloqueur) commotion (soignée par l'apothicaire) par une agression de ‘Hunk’ (squelette) au 8e tour
    Marco Neves (zombie) dos abimé (persistante et rate le prochain match) par une agression de Jarrid (coureur) au 8e tour
    Johan Vukotich (zombie) commotion (régénérée) par une agression de Lokten (bloqueur) au 9e tour
    ‘Hunk’ (squelette) commotion (régénérée) par Duertrek (bloqueur) au 10e tour
    Bradwen Silverhand (zombie) commotion par une agression au 11e tour
    Charles ‘Super’ Mann (guerrier mort-vivant) ligaments arrachés (rate le prochain match) par Madrin (blitzeur) au 13e tour


    Arrow Les JDM :
    Astrid Schmürtz (humaine)
    Varthal (bloqueur)


    Arrow Le match en bref :
    Les Mad Dogs gagnent le toss et choisissent de botter.
    La météo clémente au début du match.

    La balle tombe dans les bras de Doug Drabek qui la donne rapidement à Cynwal Krieg. La ligne des Dragons ne fait pas de dégâts à celle des nains qui peuvent organiser leur défense mais après quelques temps, l’attaque des morts-vivants parvient à se désaxer et s’infiltre derrière les Mad Dogs. Cynwal donne la balle à Isadora Von Drakenborg bien protégée par les Dragons.
    Les Mad Dogs font appel à leur sorcier qui envoie une boule de feu sur la cage adverse mais ils n’arrivent pas à plaquer la porteuse de balle. Le jeu se durcit de part et d’autre mais les nains n’arriveront pas à empêcher Isadora d’ouvrir le score après un peu de ball control.
    0 - 1 (7e tour)

    Les nains ont un peu de temps pour égaliser… mais marquer rapidement n’est pas quelque chose de facile pour eux et un ramassage manqué de Duerbad met fin à leurs minces espoirs…
    0 - 1 (mi-temps)

    Les Mad Dogs repartent en attaque avec Duerbar qui cette fois arrive à prendre le contrôle de la balle. Les Dragons mettent la pression sur les nains avant de plaquer et de mettre KO le porteur de balle grâce à un sort d’éclair. Ensuite, tout va très vite : le Comte Luthur ramasse la balle et fait une passe courte à Katarina Kerenski qui sprinte dans l’en-but et marque le 2e touchdown des Dragons !
    0 - 2 (10e tour)

    Le break est fait pour les Dragons et les nains semblent résignés. Pendant que ses coéquipiers enfoncent la LoS, Jarrid ramasse la balle mais il va trébucher en voulant sprinter pour rejoindre ses coéquipiers. Le Comte Luthor en profite et ramasse la balle derrière la ligne des nains mais il fait un fumble en tentant une passe.
    Les Mad Dogs reviennent en arrière mais ils ne vont pas pouvoir reprendre le contrôle de la balle au milieu de la mêlée. Après un déblayage en règle, c’est finalement Katarina Kerensky qui la ramasse mais elle rate sa passe à Cynwal Krieg. Mais le capitaine des Dragons peut ramasser la balle tranquillement peu après et il fait une belle passe à Kerensky qui s’était extraite de la mêlée avant de sprinter vers l’en-but des Mad Dogs.
    Mais Krudrin ne va pas la laisser faire ! Même si c’est un bloqueur nain, il montre que lui aussi sait esquiver (4+) et sprinter (2 GFI) pour aller blitzer la porteuse de balle et il la met au sol ! Une très jolie action, peut-être même la meilleure de la soirée pour les nains… mais elle se révèlera inutile au final… Le Comte hypnotise Krudrin, ce qui permet à Cynwal de ramasser de nouveau la balle et de la lancer de nouveau à Katarina Kerensky qui cette fois ne sera pas rattrapée. Elle inscrit son second touchdown de la soirée en toute fin de match.
    0 - 3 (fin du match)


    ArrowImpression des coachs :
    L’écart était trop important entre ces deux équipes et Draxow n’a pas pu faire grand-chose. Cela dit, les nains ont tout de même dominé sur le plan physique. Du coup, les Dragons ont joué comme des elfes et ils ont profité de toutes les erreurs adverses pour scorer rapidement. Les Black Dragons sortent de ce tournoi sur une note assez positive sans avoir perdu de match mais c’est un gros échec de ne pas se qualifier en playoffs comme la saison dernière…

    Contenu sponsorisé

    Re: Black Dragons (Morts vivants, Roi Lorcan)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 23:37