NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+2
Roy Lorcan
J. 'Krippler' Louis III
6 participants

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Empty Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Ven 6 Déc - 23:37

    C'est ici que devront être postés les rapports de matchs de la 2e ronde des qualifications du Blood Bowl 2510.

    Traditionnellement, c'est le perdant que enregistre dans BBM et le vainqueur qui met en ligne le rapport de match.


    Enregistrement dans BBM (Blood Bowl Manager) :

    Les matchs devront être enregistrés dans "NAF Tour - Blood Bowl 2510" (pas de mot de passe)


    Modèle de rapport :

    Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
    Arrow Score : ? - ?

    Arrow Temps règlementaire :
    Insérer ici le rapport BBM du temps règlementaire

    Arrow Prolongation :
    Insérer ici le rapport BBM des prolongations ou indiquer "aucune"

    Arrow Les marqueurs :
    [logo de l'équipe] Joueur X (position)
    [logo de l'équipe] Joueur Y (position)

    ArrowLes blessés et morts :
    [logo de l'équipe] Joueur A (position)
    [logo de l'équipe] Joueur B (position)
    [logo de l'équipe] Joueur C (position)
    [logo de l'équipe] Joueur D (position)

    Arrow Les JDM :
    [logo de l'équipe] Joueur M (position)
    [logo de l'équipe] Joueur N (position)

    Arrow Le match en bref :
    Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe

    Arrow Impression de coachs :
    Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan


    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Nuln

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Empty Re: Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  Roy Lorcan Sam 7 Déc - 0:29

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Casque67 Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Vs-06010Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Casque24

    Black Dragons (Morts vivants - Roy Lorcan) vs Oldheim Ogres (Ogres - PNJ : Sarkobolt)
    2 - 0

    Arrow Temps règlementaire :
    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs ImageMatchReport

    Arrow Prolongation : aucune

    Arrow Les marqueurs :
    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Casque69 Cynwal Krieg (Revenant) au 8e tour
    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Casque69 Comte Luthor Von Drakenborg (Vampire) au 16e tour

    ArrowLes blessés et morts :
    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Casque25 Frelg Knee-Capper (Ogre) main écrasée (soignée par l'apothicaire) sur une agression de 'Hunk' au 3e tour
    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Casque25 BtesgToelicker (Snotling) commotion sur un atterrissage raté (lancé par Brick Far'th) au 3e tour
    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Casque69 Katarina Kerensky (Humaine) commotion sur une agression de BogoexrBallonblower au 5e tour
    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Casque69 Uther Pendragon (Revenant) commotion (régénérée) sur une agression au 7e tour
    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Casque69 Hans Huffman (Zombie) tué par Brick Far'th au 8e tour
    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Casque69 Lucien Daword (Zombie) dos abimé (régénéré) par Murgg Ear-Nibbler au 8e tour
    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Casque69 Uther Pendragon (Revenant) commotion (régénérée) par Frelg Knee-Capper au 9e tour

    Arrow Les JDM :
    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Casque69 Uther Pendragon (Revenant)
    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Casque25 DebSicktooth (Snotling)

    Arrow Le match en bref :
    à venir...

    Arrow Impression de coachs :
    C'est tendu de jouer contre une telle équipe, vu sa puissance de destruction... mais mes joueurs ont bien tenu le choc donc ça c'est pas si mal passé au final. Le match a basculé au 9e tour avec ce ballon renvoyé dans mon camp par le public alors que les Ogres étaient en attaque, du coup Sarko doit défendre tout le match. Mon 2e TD vient d'une action d'anthologie : esquive puis GFI d'un zombie (4+/2+), 3 esquives, 1 ramassage dans 3 ZdT, 1 esquive, 2 GFI et 1 passe courte de ma "goule" (3+/3+/3+/6+/3+/2+/2+/4+) et pour finir 1 réception dans 1 ZdT, 1 esquive et 2GFI pour le Comte (3+/2+/2+/2+) !!!
    Les Black Dragons continue leur série depuis le début des Wild Cards avec 5 victoires consécutives sans prendre de TD !
    Merci pour ce match Sarko, c'est toujours un plaisir de jouer contre toi Wink


    Dernière édition par Roy Lorcan le Dim 7 Déc - 0:56, édité 1 fois
    Engel Von Evilstein
    Engel Von Evilstein


    Messages : 77
    Date d'inscription : 17/12/2012

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Empty Re: Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  Engel Von Evilstein Mer 11 Déc - 1:00

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs ImageMatchReport



    DonTiwo
    DonTiwo


    Messages : 368
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Empty Re: Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  DonTiwo Jeu 12 Déc - 0:00

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs ImageMatchReport

    Blitzkrieg(Skavens - Sarko) vs Orcland LIONS (Orcs - DonTiwo)
    Arrow Score : 1 - 2

    Arrow Les marqueurs :
    Blitzkrieg Finda Dresseur (Lanceur) tour 4
    [Orcland LIONS] Sambath (Lanceur) Tour 8
    [Orcland LIONS] Morglum (Orc Noir) Tour 16

    ArrowLes blessés et morts :
    Blitzkrieg Finda Dresseur (Commotion)
    Blitzkrieg Cryad (Commotion)
    Blitzkrieg Modifyz (Commotion)
    Blitzkrieg Lashdu Tordeur (Commotion)
    Blitzkrieg Skeer (Commotion)
    Blitzkrieg Skroable (Commotion)
    Blitzkrieg Jumbto (Hanche démolie)
    Blitzkrieg Surght (Commotion)

    Orcland LIONS Vinc Moskatau (Main écrasée)

    Arrow Les JDM :
    Blitzkrieg Cryutch (3/4 mercenaire)
    Orcland LIONS Jekhel (3/4)

    Arrow Le match en bref :
    Depuis le temps que j'attends ce match. Mes petits LIONS sont show patate dans les vestiaires, depuis le tirage au sort j'ai capté des ondes Lionnesques. Ce soir c'est notre soir  cheers  cheers .
    Le match commence et les Skavens décident de recevoir le cuir. La défense des LIONS est en place, à plusieurs reprises les coureurs utilisent la technique de l'essui-glace mais des orcs avec moult +mouv ça devient du coup plus difficile à déborder^^.
    L'ouverture se fera tout de même tour 4. Les agileux ont fait le taf^^. 1/0.

    Nous reste quatre tours pour égaliser et continuer à détruire les rats. Mon sournois fait le taf est agresse dés qu'il le peut. Résultat des courses, 4 sorties pour lui  cheers . En large infériorité numérique, les LIONS iront marquer tour 8 alors que les skavens me libèrent le passage. Ils ont les chocottes ces fiottes^^. 1/1 à la pause.

    En seconde période la tactique reste la même. Fracasser tout rat se trouvant au sol. Les sorties sont moins nombreuses sur les premiers tours de la seconde période (sonné) et Frakass, le rat ogre de retour fait le ménage, mais les LIONS reprennent les devants et les rats sortent les uns après les autres. Sarko devra forcer le destin avec des actions banzai (deux dés contre) par deux fois et par deux fois le porteur se retrouve au sol. J'arrive toutefois à garder le contrôle du cuir et je serai même "aidé" par Morglum mon orc noir qui décide de ramasser le cuir.

    Il ira marquer au dernier tour laissant la possibilité d''un one-turn pour sarko. Malheureusement pour les Bliztkrieg, la passe sera loupée.

    Arrow Impression de coachs :
    Un putain de match que j'attendais avec impatience. Mes nonorcs prouvent encore une fois qu'ils sont taillés pour taper du gros^^. Après les Orcland Raiders, les Chaos All Stars et les Blitzkrieg je continue à me faire plaisir^^.....
    Bonne chance mon petit sarko pour la suite de la compétition.

    Bon pour terminer j'annonce qu'au prochain tour je vais tirer les Black Dragons.
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Empty Re: Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Jeu 12 Déc - 2:14

    Hé bé !!! Ils sont chaud bouillants les Lions !!! Faire tomber les Blitzkrieg, c'est une sacré perf !!!  Shocked 

    DonTiwo a écrit:Bon pour terminer j'annonce qu'au prochain tour je vais tirer les Black Dragons.
    Ca serait avec plaisir que je recroiserai ton équipe Tiwo ! La dernière fois ça s'était plutôt bien passé pour mes Dragons si je me souviens bien, non ? Wink
    sharkrudi
    sharkrudi


    Messages : 154
    Date d'inscription : 11/12/2012
    Localisation : Cité de Quetzal

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Empty Re: Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  sharkrudi Sam 14 Déc - 23:25

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs ImageMatchReport

     Arrow  Les marqueurs :
    [Sotek Word's]
    9. Gyth 3TD
    [Albion Wanderers]
    1. Olbrecht Valdred 1TD
    7. Perceval Rainer 2TD

     Arrow  Les blessés et morts :
    [Sotek Word's]
    4. Drevytol (dos abimé / persistante)
    7. Hemlock (commotion)
    10. Tza Oatl (commotion)
    11. Srass (commotion)
    [Albion Wanderers]
    3. Edwin Urquhart (commotion)
    7. Perceval Rainer (commotion)
    8. Emil Rosulver (mort)
    11. Alekim le Buveur (commotion)

     Arrow  Les JDM :
    [Sotek Word's]
    14. Kiss
    [Albion Wanderers]
    9. Meinholf Meinard

     Arrow  Le match en bref :
    Chaque équipe se rend coup pour coup, le début de match étant clairement à l'avantage des hommes mis on reste dans la partie grace a quelques sorties, malheureusement en fin de match 2 actions en surconfiance des humains nous donne l'opportunité de l'emporter mais le ref décide de remonter le chrono qui offre l'égalisation aux Wanderers.

     Arrow  Impression de coachs :
    Bravo à mes joueurs qui n'ont rien laché mais qui sont tombé sur une bonne équipe humaine avec de grosses ressources dans le domaine de la passe. Merci à Rincevent pour ce match.
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Empty Re: Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Dim 15 Déc - 23:58

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs ImageMatchReport

    Un match violent où les nains prennent le dessus. 3 Raiders seront mortellement blessés pendant ce match : 1 orque noir qui sera sauvé par l'apo, le gob vicieux et Hakath Skull Smasher qui est dans les mains des guérisseurs de la guilde de l'assurance des stars.

    Rien n'est perdu pour Pastranya mais il va falloir gagner les 2 prochains matchs pour pouvoir avoir une chance de se qualifier pour les 1/8 de finales Wink
    DonTiwo
    DonTiwo


    Messages : 368
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Empty Re: Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  DonTiwo Lun 16 Déc - 0:19

    Franchement il faut rendre hommage à ce grand club orc..... Non je déconne^^..... Quels bandes de nazes........ Allez à la trapinette les raiders  cheers cheers 
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Empty Re: Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  J. 'Krippler' Louis III Sam 21 Déc - 1:04

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs ImageMatchReport

    Un naufrage des orques "elfiques" de Tony dont quasiment toutes les esquives des AG4 et 5 foirent ! Le cuistot est assurément l'homme du match avec les 3 RR piquées en 1ère mi-temps et 2 en 2e !!! La seule RR de Tony sera grillé par le solitaire de son troll sur un double skull... A noter également un Toukassé transparent... Y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond dans cette équipe !
    DonTiwo
    DonTiwo


    Messages : 368
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Empty Re: Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  DonTiwo Sam 21 Déc - 22:16

    Trop de joueurs de Goss et Acryo fallait pas espérer autre chose.....
    Tony
    Tony


    Messages : 272
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Empty Re: Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  Tony Lun 23 Déc - 19:58

    C' est clair !

    Contenu sponsorisé


    Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs Empty Re: Blood Bowl 2510 - Qualifications, ronde 2 - Les rapports de matchs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:31