NAF Tour

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de Blood bowl

Visite guidée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Match de préparation à la Coupe du Chaos

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan


    Messages : 325
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Nuln

    Match de préparation à la Coupe du Chaos Empty Match de préparation à la Coupe du Chaos

    Message  Roy Lorcan Mer 15 Mai - 0:40

    Quelqu'un serait intéressé (à part Tiwo et Pastranya qui disputent le 1er tour) par un match de préparation ?

    Les Match de préparation à la Coupe du Chaos Casque69 vous attendent le 20 mai à 22h00 Wink
    DonTiwo
    DonTiwo


    Messages : 368
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Match de préparation à la Coupe du Chaos Empty Re: Match de préparation à la Coupe du Chaos

    Message  DonTiwo Sam 18 Mai - 10:38

    Juste comme ça.. Je peux être dispo pour des matchs amicaux histoire de rejouer mes lions. Car les jouer une fois tous les trois mois ça fait un peu short lol
    Tony
    Tony


    Messages : 272
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Match de préparation à la Coupe du Chaos Empty Re: Match de préparation à la Coupe du Chaos

    Message  Tony Sam 18 Mai - 12:34

    DonTiwo a écrit:Juste comme ça.. Je peux être dispo pour des matchs amicaux histoire de rejouer mes lions. Car les jouer une fois tous les trois mois ça fait un peu short lol

    Ptet samedi soir si tu veux, ca me permettra de ressortir les miens aussi Wink
    sarkobolt
    sarkobolt


    Messages : 325
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Match de préparation à la Coupe du Chaos Empty Re: Match de préparation à la Coupe du Chaos

    Message  sarkobolt Sam 18 Mai - 19:19

    Tony a écrit:
    DonTiwo a écrit:Juste comme ça.. Je peux être dispo pour des matchs amicaux histoire de rejouer mes lions. Car les jouer une fois tous les trois mois ça fait un peu short lol

    Ptet samedi soir si tu veux, ca me permettra de ressortir les miens aussi Wink

    Finale de The voice oblige, je suis également dispo ce samedi soir What a Face
    J. 'Krippler' Louis III
    J. 'Krippler' Louis III
    Président de la NAF
    Président de la NAF


    Messages : 7047
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Localisation : Altdorf

    Match de préparation à la Coupe du Chaos Empty Re: Match de préparation à la Coupe du Chaos

    Message  J. 'Krippler' Louis III Sam 18 Mai - 20:07

    Désolé les gars mais je vais pas pouvoir vous préparer les fichiers d'équipes pour ce soir, il va falloir que vous les fassiez vous mêmes...
    DonTiwo
    DonTiwo


    Messages : 368
    Date d'inscription : 10/12/2012

    Match de préparation à la Coupe du Chaos Empty Re: Match de préparation à la Coupe du Chaos

    Message  DonTiwo Mer 22 Mai - 23:00

    raaa merde j'ai raté vos réponses.

    Bon on peut se faire ça.... Tony vendredi ça te va? et sarko ce week end?

    Par contre contactez moi par MP svp
    Tony
    Tony


    Messages : 272
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Match de préparation à la Coupe du Chaos Empty Re: Match de préparation à la Coupe du Chaos

    Message  Tony Ven 24 Mai - 17:09

    Plus trop dispo ce week..... Sad

    Contenu sponsorisé


    Match de préparation à la Coupe du Chaos Empty Re: Match de préparation à la Coupe du Chaos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:54